| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
C'est vrai pour le poste des sprites, mais ta map n'est pas correct non plus puisqu'elle est pas en sprites D/P. Et je reposte ça (finit!) :
Et j'ai aussi trouvé ça (barre des PV en D/P) sur The Spriter Ressources _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| POKéDEALER a écrit: | C'est vrai pour le poste des sprites, mais ta map n'est pas correct non plus puisqu'elle est pas en sprites D/P. Et je reposte ça (finit!) :
Et j'ai aussi trouvé ça (barre des PV en D/P) sur The Spriter Ressources |
biensurs que si les arbre donné par vous ne sont pas les bon  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Tu trouves ça amusant de poster pour rien et de revenir bêtement sur un sujet dont on a parlé il y a 1 mois ?  _________________
 |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Silverston a écrit: | Tu trouves ça amusant de poster pour rien et de revenir bêtement sur un sujet dont on a parlé il y a 1 mois ?  | non mais je vené de remarquer que les arbreque vous donner nétait pas les bonne c'est tous _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
| pokémaster2 a écrit: | | Silverston a écrit: | Tu trouves ça amusant de poster pour rien et de revenir bêtement sur un sujet dont on a parlé il y a 1 mois ?  | non mais je vené de remarquer que les arbreque vous donner nétait pas les bonne c'est tous |
Tu nous explique ce que ça veut dire ? _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Silver_Lugia >> Il ne faut pas chercher à comprendre le vocabulaire des boulets mythomanes sans aucune maturité.
Fin du hors - sujet.
EDIT z_g : Hou là, c'est notre boulot ça Même si j'aurais dit pareil - en plus poliment - c'est pas une raison.
Edit: Sorry.  _________________

Dernière édition par Silverston le Mer Juil 23 2008 à 18:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de découvrir ton aura... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
Deorio Ca ?
Et puis si ça intéresse quelqu'un :
 _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
|
|
 |
Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de découvrir ton aura... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

|
|
Pokedealler Le fait que le fond de l'image, où se trouve les sprites de Shyamin, soit noir rend ses sprites un peu intuile car en rendant le fond blanc il faudra redesiner les contours et le museau. _________________
|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
Plush' Non j'ai vérifié ça ne changerai rien au contour du sprite il faut juste faire attention de ne pas mettre du blanc a la place car sinon l'intérieur de Shaymin "diparait. Il faut le sélectionner (via paint) puis mettre le mode "fond transparent" et sélectionner comme couleur secondaire le noir pour le copier/coller sur l'image "infos" ou du terrain de combat (et je précise que ce sprite, je l'ai découpé depuis un screnshot donc ce n'est pas l'officiel a 100% mais c'est exactement ça). _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
ça reste compliqué... _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
L'explication l'est, mais pas la pratique. _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

|
|
Ben alors t'aurais pu nous le faire ... =p _________________
|
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Vous avez pas fini de l'embêter pour si peu ?
Le fond noir n'est pas de la même couleur que le contour, donc, il n'y a aucun problème... _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
C'est moi ou bien on ne peut plus accéder au site The Spriters Resource ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Ca fait très longtemps qu'on ne peut plus accerder à TSR, non ? C'est pas récent je crois... |
|
|
 |
-=|W-Legend|=- Membre

Inscrit le: 22 Déc 2007 Localisation: ¤ca£n¤ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Non, j'y arrive pas non plus.
Faut dire, ces derniers jours, la connection sur The Spriters Resource était extrêmement lente.
Sinon Aurélien, on pouvait y accéder, j'y ai encore était hier.
Ils ont changé d'adresse il y a plusieurs mois, t'aurais pas oublié de suivre ? _________________
Dernière édition par GTK le Mer Juil 23 2008 à 21:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|