| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Owa Membre

Avertissements: 1/3
|
|
va faire un tour sur le concour c'est plus de pokémon c'est de fusion maintenant !!!!!!
Ou ta boite electronique |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
| new-mew a écrit: | Scusez moi ° es que quelqun sais où on peut trouver les sprites des objets de concours ? |
Qu'appelles-tu "objets de concours" (cite des exemples) ? _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
lucariette Membre

Inscrit le: 07 Juil 2007 Localisation: quelque part Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
Désolé, ça existe pas pour l'instant, il faut en faire... _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Ils existent, mais ne sont pas sur Pokébip.
Si ils sont présents dans les JV, c'est que Nintendo ou un site officiel de recources les possèdent. Mais osef. _________________
 |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
| Citation: | | Désolé, ça existe pas pour l'instant, il faut en faire... | Je voulais dire "ça a pas été posté" donc ça "existe" pas sur un site, tu vois?
Quelqu'un aurait les sprites qui font les écritures de "pokémon version X" avec , bien sûr, le a, le b, le c... comme les lettres de "pokémon version rubis, saphir, émeraude, rouge feu"... _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Dernière édition par POKéDEALER le Mer Juin 25 2008 à 19:56; édité 1 fois |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| DooD' a écrit: | | Arrète de flooder, et puis PokéStar est de retour ! Et Naetoru s'est trompé, il voulait dire POKEDEALLER. | ç'est pokéstar et j'ai rien fait comme même et quand j'ai poster je savais pas _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
ça interresse quelqu'un ??
Texte caché - cliquez pour afficher _________________
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Dernière édition par Naetoru le Dim Juin 29 2008 à 21:38; édité 3 fois |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ben oui alors ! Je sais pas si on les avait déjà, mais dans tous les cas ça peut servir Merci !
(Tu les as trouvés où ?) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Shaamekh K. Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: A l'entrée de la Terre Interdite Avertissements: 0/3
|
|
Merci, depuis le temps qu'on attend ça \o/ _________________
  |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
J'ai trouvé cessi sur The Spriter Ressources puis je les ai "découpés" comme il le faut.  _________________
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944 |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
je répète : Quelqu'un aurait les sprites qui font les écritures de "pokémon version X" avec , bien sûr, le a, le b, le c... comme les lettres de "pokémon version rubis, saphir, émeraude, rouge feu"... _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Merci de les avoirs découpés ! J'avais la flemme de le faire, et en plus, ça à l'air d'être bien fait !  _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Naetoru Membre

|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Le mieux serait de mettre tout ce dont tu disposes, si tu le veux bien : ça serait super sympa de ta part. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
J'ai regardé et j'ai pas trouvé ce que je demande! _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Tu vas sur dafont, tu télécharge la police pokémon. _________________
 |
|
|
 |
Naetoru Membre

|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
J'ai toujours pas trouver, mais c'est pas grave.
Maintenant je cherche les sprites des missions donjon mystère. Avec "difficulté", "récompense(s)"...
Sinon Naetoru, ne continu pas tes sprites ou fait les biens. _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
shaft3 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Slt à tous !
Je me propose pour faire les mini icônes shineys de la G4
Je metterais les icônes ici  |
|