| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cassy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Arrete d'insulter gratuitement les autres...
T'es qui toi, pour te permettre de juger, insulter les autres?
Stop et basta, c'est pas joyeux à lire 2 pages de noms d'oiseaux pour un tas de pixel colorés et sans valeur.
Devriez avoir honte de vous conduire ainsi. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
 6.000 resets environ...
 Maillon numéro 15...
 10 naissances plus tard...
 Plus de 50 maillons...
Un total de plus de 300 shinies, les 493 en comptant les évos... Une trentaine voir plus à mon DO... Fière d'être une SH ! |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
POKéDEALER Tu cherches les ennuis ou quoi ? Dood' ne t'a rien fait. Tu parles de ce message, n'est-ce pas ?
| DooD' a écrit: | | POKéDEALER a écrit: | Pour répondre à pokémaster, je viens d'améliorer le sprite de darkafond (le prend pas mal, dark' )
 |
Le prend pas mal, mais celui de Dark' est trente fois mieux ! |
Dood' dit son avis, il a le droit. Et il a dit "Le prend pas mal".
Bon stop HS. _________________
Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Battle Revolution : Pas encore
Code ami Mario Kart Wii : Pas encore
Code ami Super Smash Bros Brawl : Pas encore
'Faut que je m'y mette ! 
Dernière édition par Naetoru le Dim Juin 22 2008 à 19:30; édité 1 fois |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
| Citation: | | Dood' dit son avis, il a le droit. Et il a dit "Le prend pas mal". |
C'est pas ça, c'est sur l'histoire qu'il a dit que j'avais pris le giratina officiel et dit que c'était le mien alors que c'est pas vrai. _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
pokestar Membre

Avertissements: 3/3
|
|
le sprite je l'ai juste montré pour dire qu'il est présent sur les sites, cela n'a rien avoir avec "à qui appartient ce sprite" (je sais bien qu'il vient de pokémon platine) puis j'ai eu une intercation avec pokédealer, parce que de ce que j'ai compris (sinon ça va repartir en vrille) le sprite qu'il avait publié et qu'il disait qu'il était de lui, n'était autre que le sprite officiel (dood en avait fait aussi la remarque) puis nous nous sommes engueulé maintenant on a tire un trait sur l'histoire, mais une chose est certaine je ne reviendrai pas sur mes propos.
ps : et je n'ai rien trafiqué dans mes preuves je n'ai pas vraiment ce genre de passe-temps, maintenant si pokédealer pense que nous l'avons mal compris je suis dsl mais quand on dit " J'en ai fait un page 28. C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup. " cela ne peut être que confusant _________________

Dernière édition par pokestar le Dim Juin 15 2008 à 21:00; édité 1 fois |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Mais c'est abusé la tête que ta ! Bon, rien que pour faire chier, ton sprite de Shaymin est complètement raté, va t'apprendre à te servir de paint.
Sinon : "J'en ai fait un page 28. C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup. Mais je savais pas que l'officiel était sorti."
Rien que pour, ça tu la bien profond ou je pense. Tu savais pas que l'officiel était sorti alors que juste après tu nous sors que tu a recopié l'officiel pour faire ton sprite ! Donc shut ! De plus, il y a une chance sur 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 miliards que les ombres sois placé au même endroit, que les contours sois exactement pareil (bien sur, tu les a modifié pour faire genre qu'il y a des différence), que les couleurs aussi ... donc fermes - là maintenant, comme ta plus rien à dire, t'en rajoute ... tu ferais mieux de t'excuser au près de PokéStar
Et puis franchement t'es blague de petit con "Dood>> rebaptise toi dd car les 2 o font penser à des yeux or tu n'en as pas" sont bidon, on peut s'en passer ! Et puis TG, tu nous fait chier ! Va sur un forum d'emmerdeur, et nous fait pas chier !
Je cite : "Boulet Hors de Pokébip" _________________
 |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
Pokéstar>>C'est mon sprite et tu as cru que j'ai voulu publier l'officiel alors que j'ai publié ce que j'avais. Excuse-moi de ce que j'ai dit sur toi, j'était vraiment en pétard
dood>>regarde mon message page 32 _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
pokestar Membre

Avertissements: 3/3
|
|
ah alors donc (restons calme hein...)
"C'est mon sprite et tu as cru que j'ai voulu publier l'officiel alors que j'ai publié ce que j'avais"
tu affirmes qu'il est de toi?
dood' > merci dood _________________
 |
|
|
 |
Cassy Membre

|
|
Ton pétard éteint le, et calmos les gens...
Faut pas s'enerver pour des histoires de sprite alakon :x _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
 6.000 resets environ...
 Maillon numéro 15...
 10 naissances plus tard...
 Plus de 50 maillons...
Un total de plus de 300 shinies, les 493 en comptant les évos... Une trentaine voir plus à mon DO... Fière d'être une SH ! |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
je vérouille tamporairement _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Banni pokestar et averti POKéDEALER pour lourdeur au passage. _________________
 |
|
|
 |
gomazou Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: a japan expo Avertissements: 1/3
|
|
| Naetoru a écrit: | POKéMASTER Tu cherches les ennuis ou quoi ? Dood' ne t'a rien fait. Tu parles de ce message, n'est-ce pas ?
| DooD' a écrit: | | POKéDEALER a écrit: | Pour répondre à pokémaster, je viens d'améliorer le sprite de darkafond (le prend pas mal, dark' )
 |
Le prend pas mal, mais celui de Dark' est trente fois mieux ! |
Dood' dit son avis, il a le droit. Et il a dit "Le prend pas mal".
Bon stop HS. | juste par curiositer: j'ai dis quoi a dood ?? _________________ je sui le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a fifofeu pour mavoir fais mon avatar! |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: a japan expo Avertissements: 1/3
|
|
| pokestar a écrit: | ah alors donc (restons calme hein...)
"C'est mon sprite et tu as cru que j'ai voulu publier l'officiel alors que j'ai publié ce que j'avais"
tu affirmes qu'il est de toi?
dood' > merci dood | désolé pour le double post mais jarive plus a éditer c'est dommage que pokéstar est banni sa carte est super! ben moi jvé les chipé et les maitre sur ma galerie!
vite la police me sui mai j'i une moto
-pas un mot ou je tire
oups
pammm!
 _________________ je sui le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a fifofeu pour mavoir fais mon avatar! |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
héhéhé, mais pokestar est de retour sous le nom de pokéshine, mon bon ami ! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Arrète de flooder, et puis PokéStar est de retour ! Et Naetoru s'est trompé, il voulait dire POKEDEALLER. _________________
 |
|
|
 |
new-mew Membre

Inscrit le: 12 Déc 2007 Localisation: dans mes réves Avertissements: 0/3
|
|
Scusez moi ° es que quelqun sais où on peut trouver les sprites des objets de concours ? _________________
 |
|
|
 |
Gob'zilla Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
new-mew Membre

|
|
Non .... ils n'y sont pas TT _________________
 |
|
|
 |
Owa Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Au tribunal ... N'ayez pas peur de moi je suis j'usque un Avocat ... Avertissements: 1/3
|
|
J'ai trouvé sa mais bon ces pas trop se que tu cherche pour le concours =
[img] [/img] _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Code: | | [url]http://mr-moucheuh.labrute.fr[/url] |
|
|
|
 |
new-mew Membre

|
|
merci
mais efectivement..ya pas s'que je cherche
mais c'est pas grave je vais me débrouiller avec les objets des sac... _________________
 |
|
|
 |
|