| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
C'EST VRAIMENT IMPOSSIBLE DE VOUS FAIRE COMPRENDRE UNE CHOSE SI SIMPLE? VOUS ETES TOUS AVEUGLES OU QUOI? JE DIRAIS PLUTOT QUE L'IDIOT(E) DE PREMIERE CLASSE A LA PREMIERE PLACE C'EST TOI! _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
pokestar Membre

Avertissements: 3/3
|
|
"J'en ai fait un page 28. C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup. Mais je savais pas que l'officiel était sorti " explique ça alors tu prétends ne pas connaître le vrai que tont cela n'est qu'un pur hasard, ton sprite est strictement LE MEME MEME MEME puis après t'avoir mis les preuves sous le nez tu me fais passez pour la personne qui capite rien, qui a dis soi-disant que finalement le sprite n'était pas de toi le menteur de service je n'ai plus rien à ajouter les autres feront leur propre opinion par rapport au coms d'avant _________________

Dernière édition par pokestar le Dim Juin 15 2008 à 19:29; édité 1 fois |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
Le menteur de service, il te répond que tu le fais c****
Et vu que ton image est floue et pas la mienne, qu'est-ce qui prouve pas que c'est toi qui l'a trafiquée pour que tous les accusation me tombent dessus? _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Dernière édition par POKéDEALER le Dim Juin 15 2008 à 19:31; édité 2 fois |
|
|
 |
pokestar Membre

|
|
c'est sûr quand on te place les preuves sous le nez et tire la vérité on ne peut que te faire c**** _________________
 |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
Les voilà, les preuves
Que les autres soutiennent qui il veulent
C'est sûr que maintenant que je te mets les preuves, tu vas pas te rétracter pour que "pokéstar" se transforme en "pokénouille" ou "pokém****" _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
Dernière édition par POKéDEALER le Dim Juin 15 2008 à 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
pokestar Membre

|
|
mais oui il est de toi, les preuves tinquiètent ils les auront à la page précédente (allez y ça en vaut le coup d'oeil allez moi j'arrête là, en tout cas une bonne chose est à retenir ici : "le ridicule ne tue pas" enfin, ça dépend pour qui... _________________
 |
|
|
 |
Stal' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
De toute manière, personne n'a véritablement réalisé le sprite de Giratina sous sa nouvelle forme, étant donné que ca a été arrangé à partir du réel sprite, Pokedealer voulait juste dire qu'il l'avait tiré de l'image dont il a donné le lien précédemment, et qu'il l'a arrangé ensuite pour le rendre plus présentable et utilisable en tant que sprite comme nimporte quel autre Pokemon.
Donc bon vous vous chamaillez pour des broutilles là x)
Après par contre si Pokedealer affirmait que c'est lui qui avait réalisé entièrement le sprite, je me range du coté de pokestar, mais à ce que j'ai compris et après avoir relu les pages, c'est pas ce qu'il a dit.
Si jamais je suis complètement à côté de la plaque, merci de me faire un petit topo xD _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
pokéstar>>t'a trafiqué tes preuves pour que je sois taîter de "menteur de service" de "voleur"
Stal'>>C'est ça pour le début. sinon pokéstar a posté l'officiel et a cause du "bug" elle dit que c'est pas le mien. _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
pokestar Membre

|
|
je n'ai rien trafiqué du tout salopard c'est pas un ptit morveux comme toi qui va me faire passer pour l'ordure de service
> mais si c'est le tien même si c'est strictement le même que le sprite officiel mais oui c'est le tien t'as raison vous avez eu une transmission de pensée entre toi et le concepteur certainement _________________
 |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
Compte plus sur moi t'es énervante _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
Dernière édition par POKéDEALER le Mer Juin 18 2008 à 19:27; édité 2 fois |
|
|
 |
pokestar Membre

|
|
ro le grossier personnage
les modérateurs et membres n'auront qu'à zoomer tes images dans paint et compareront à mes zooms ce sont les mêmes _________________
 |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
| Citation: | je n'ai rien trafiqué du tout salopard c'est pas un ptit morveux comme toi qui va me faire passer pour l'ordure de service
> mais si c'est le tien même si c'est strictement le même que le sprite officiel mais oui c'est le tien t'as raison vous avez eu une transmission de pensée entre toi et le concepteur certainement |
ro
si c'est pas grossier ça!
et puis t'as qu'a les zoomer toi-même les "tof" et tu verras grosse ordure de service _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
pokestar Membre

|
|
morveux c'est familier
salopard n'est pas égal à s""""
> si tu sais ce que ça voulait dire zoomer, tu saurais que c'est ce que j'ai fais pour les "preuves" _________________

Dernière édition par pokestar le Dim Juin 15 2008 à 19:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

|
|
Vous arrêtez bande de bêtapwals !
Agissez en grand, insultez vous par MP, et dénoncez vous sur le Topic approprié ! Merci !
Laissez donc ce Forum tranquille au lieu de vous disputez pour des broutilles ... _________________
|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
Dernière engueulade faite sur cette page car on en a gaspillée une:
| Citation: | salopard n'est pas égal à s""""
|
Largement si tu enlèves "ard"
| Citation: |
> si tu sais ce que ça voulait dire zoomer, tu saurais que c'est ce que j'ai fais pour les "preuves" |
fais-le via paint ordure de service! _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
pokestar Membre

|
|
c'est sûr qu'en enlevant le -ard cela devient grossier, ça change tout aussi, tu sais les mots sont faits à partir de lettres, en enlever en rajouter ça change les mots figures toi et oui je t'ai appris quelque chose aujourd'hui et enfin pour te répondre je l'ai fait par paint "zoom1" maintenant moi je ne repondrai plus à tes provocs plus que ... enfin voilà pas très construite _________________
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
ça y est ! c'est le bazard
enfin, à part ça, la forme du ciel qui est dans ta signature, pokéstar, devrait être exposée  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Mais c'est quoi cette dispute à deux balles. Pour un sprit, vous savez à qui il est ? A Satoshi Tajiri et à personne d'autres. _________________
 |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
| Citation: | POKéDEALER Ton Giratina, tu l'a découpé de l'image au combat, non ?
Si oui, voilà pourquoi c'est le même que celui de pokestar. | Oui je l'ai découpé sans avoir dit que c'était l'officiel et pokéstar dit que je l'ai refait depuis l'officiel'ai fait a partir de cette image
Dood>> rebaptise toi dd car les 2 o font penser à des yeux or tu n'en as pas _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
Dernière édition par POKéDEALER le Dim Juin 15 2008 à 20:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|