| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Quoi ?
Je n'ai pas utilisé ton sprite et c'est écrit qu'il est de toi puisque c'est une quote >< _________________
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Mais ça peut susciter des tentations .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Je ne pense pas qu'il soit très à propos de s'empoigner, merci. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
 _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
je c'est que c'est considéré comme du flood mais comment on fait les animation?????????????????????? et pourquoi la ou ya écris se que je dis c'est tout bleu ??????  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Euh pour ne plus flooder, édite ton message ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Tes messages sont en bleu plus foncé, c'est normal. Pour les animations, il y a des logiciels spéciaux. _________________
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| ze_gobou a écrit: | | Tes messages sont en bleu plus foncé, c'est normal. Pour les animations, il y a des logiciels spéciaux. | quoi comme _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| Plush' a écrit: | D'une ce ne sont pas des bâtiments pour map D/P ...
Et de deux, ils ne sont pas coupés en cases comme demandé ... " | jarive pas moi a faire des trucage en case et on t'oblige pas a créer des ville en cadré  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
enfin jai fais un map de BONAUGURE alors on remerci qui?
Voir l'image en grand _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
aujaurdui c'est sprite!
Voir l'image en grand
ps:j'ai pris un sprite dune galerie. _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Naetoru Membre

|
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Spriter ressource? _________________
 |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| MyuuMyuu a écrit: |
Spriter ressource? | non _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| Naetoru a écrit: | | pokémaster2 a écrit: | | Plush' a écrit: | D'une ce ne sont pas des bâtiments pour map D/P ...
Et de deux, ils ne sont pas coupés en cases comme demandé ... " | jarive pas moi a faire des trucage en case et on t'oblige pas a créer des ville en cadré  |
On est obligé pour en faire des biens, après on resserre et c'est tout beau tout propre !
Si c'est à moi que tu parle, bah ... ça me serre pas à grand chose, je recherche les cases qui constituent les maps D/P (comme pour Rf/Vf mais pour D/P) !
C'est quelqu'un qui la inventé, on peut pas le prendre, ça lui appartient.  | il a dit que c'été un cadeau _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Naetoru Membre

|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Pokémaster >> La seule personne à remerçier est Mimoza ; c'est elle qui a assemblé les sprites pour en faire des Maps.
Tu n'as fait que t'en servir !  _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
| Naetoru a écrit: | Si c'est à moi que tu parle, bah ... ça me serre pas à grand chose, je recherche les cases qui constituent les maps D/P (comme pour Rf/Vf mais pour D/P) !  |
T'as qu'à découper ça en cases Enfin je suis pas sûre que ça marche avec cette fichue perspective, faudrait essayer. Et sinon, si ça vient bien de Spriters-Resource, alors il faudrait faire pareil avec toutes les maps Je le ferais volontiers si j'en avais le temps, ce qui est malheureusement loin d'être le cas  _________________
|
|
 |
|