| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
C'est tiré de la vidéo !
Et on peut pas changer les types comme ça , à moins que leur capacité spéciale soit "Multi-Type" ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
| negi' a écrit: | | Ce n'est pas possible, car si il sont tous electrik / spectre, cela ne servirai vraiment a rien de créer plusieure forme de motisma ! |
Moi je pense que si car on pourrait faire des combinaisons d'attaque exemple motisma lave linge avec lance flamme, tonnerre , giga sangsue et surf mais je pense que je révasse plus qu'autre chose. _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
Bah oui , imagine Motisma Feu avec Giga-Sangsue ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Déjà qu'une tondeuse avec Giga-Sangsue, c'est pas évident à imaginer (j'y verrais mieux Tranch'Herbe...) mais alors un cronde...
Enfin bon...
RETOUR AU SUJET UNE FOIS POUR TOUTES. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Glacia Girl Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
OMG, mon pauvre Gardevoir ! _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar !
Ice-Hakuryu devient Glacia Girl pour Noël
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
Quelqu'un pourrai me faire ce personnage en mini perso comme dans le jeu ?
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Je veux pas etre méchant ni hors-sujet, mais il faudrait faire un petite update de la première page... _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Satoshi' Je vais essayer  _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
| POKéDEALER a écrit: | | Je veux pas etre méchant ni hors-sujet, mais il faudrait faire un petite update de la première page... |
C'est vrai que je dis que je vais le faire, et que je le fais jamais. Je vais essayer aujourd'hui, mais j'ai déjà un making-of de trucage, un chapitre de fanfic, et une préparation pour uen autre fic à faire dans la journée, donc je peux rien te promettre  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
Merci Poke Goinfrex  _________________
|
|
|
 |
Darkafond Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Les 7 attractions de la zone de combat en cases, c'et déjà fait car j'ai besoin ? _________________ Merci à Cassy pour la ban' et le kit :
Nous vivons dans un monde où une seconde suffit à faire sombrer ou à éclaircir la vie de quelqu'un ... |
|
|
 |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
Bon j'ai posté ce message sur un autre sujet mais c'était du HS pur et simple donc je répète.
Je cherche désespérément une image de célébi shiney dans donjon mystere 2, c'est une petite vignette ou on vois célébi shiney toute rouge(après que l'on ai découvert ses sentiments envers massko ).
Et donc je cherche soit cette image ou un site ou je pourrais la trouver.
Dséolé, si j'ai du mal a m exprimer car je ne trouve pas d'autres termes pour décrire l'image. _________________
Merci DarkSnow et The-Nocta !
Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p
http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin! |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
ah oui, je vois! tu parles des Pokémons mis en cadres! c'est moi qui les ai créé avec les sprites de TSR.  _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Dernière édition par POKéDEALER le Dim Sep 21 2008 à 12:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
|
|
Quelqu'un pourrait me faire un spirite en png avec :
merci ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
C'est un peu hors - sujet ... Ce topic est censé réunir des sprites Pokémon pour réaliser des trucages, demmander de faire des sprites à partir d'images d'animaux trouvés sur internet n'a rien à voir avec cela. _________________

Dernière édition par Silverston le Dim Sep 21 2008 à 12:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
|
|
J'en ai besoin pour un trucage ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
petit verification, les badges de la deuxieme saison ce sont les quels dans ce la ?
Texte caché - cliquez pour afficher _________________
|
|
|
 |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
En toute logique:
C'est la deuxième colonne^^
choisis ta variante préférée parmi la deuxième colonne _________________
Merci DarkSnow et The-Nocta !
Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p
http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin! |
|
|
 |
Glacia Girl Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
En plus, les sprites sont TOUS en PNG... _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar !
Ice-Hakuryu devient Glacia Girl pour Noël
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
Nay ok merci beaucoup  _________________
|
|