| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlackY Membre

|
|
| Mimist a écrit: | | BlackY a écrit: | Airmure sans hésiter si tu n'as pas de phazer (vive le phazage face à un Carcha cloné/léviator boosté). Mais faudrait voir le reste de ta team pour bien comparer  |
Si le gars n'est pas un noob il fera provoc sur l'airmure avec leviator  |
Oui j'ai oublié le taunt  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Garian Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | | Et tauntyarados il porte bien son nom c'est un taunter donc voila quoi. |
Ca fait 3 jours que je l'avait dit mais bon xD.
| Citation: | je joue personnellement cress (protect) + smogogo (WoW) et blissey (mind)
donc bliss prend les purs spé, wee les purs physique, et cress les mixed huhu
à savoir que je mets derrière un bourrin rapide et un autre à haute defense pour contrer les "se croyant malins" qui viennent se booster sur un mur |
Awé ben on partage un style de jeu en commun,bien que je ne joue pas bliss avec mind,enfin ça fait plaisir de voir un autre jouer ne pas jouer avec 5 ou 6 sweepers,vu que c'est de plus en plus rare...
Perso je joue trois sweepers dont 1 solide comme toi pour contrer certains payday qui se boostent(comme curselax par exemple qui peut être très lourd quand t'as pas de p-hazer ou pire,que c'est le dernier poké de l'adversaire),mes deux autres servant aussi pas mal grâce à des resistances utiles bien que 'etant pas particulièrement solides,et ça marche franchement bien après,tout est question d'équilibre et de gestion des toptiers. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
moutte Membre

|
|
ça me fait penser qu'hier encore je me suis fait engueuler parce que je joueais stall sur sb  _________________
 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| Zemout a écrit: | ça me fait penser qu'hier encore je me suis fait engueuler parce que je joueais stall sur sb  |
Geuh,pourquoi tu t'es fait engueuler? _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
moutte Membre

|
|
|
 |
val55 Membre

|
|
| Le gars a dit que le stall c'était cheap non mais quelle noob !!! Si il me voyait avec de tems en temps Skarmbliss+Scorvol il serai pas content. |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
le passage voulu est au milieu de la page, de moi  _________________
 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Mdr sérieux,perso on me l'a jamais faite celle la et tant mieux XD.
'fin bon ils preferent jouer haxx avec tyranoboah/celebi/garchomp/togehaxx c'est moins cheaté c'est vrai. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
C'est quoi ce flood ? Et comment tu sais que c'est le milieu de page ? |
|
|
 |
milk Membre
Avertissements: 3/3
|
|
C'est quoi un spinner j'ai chercher et pas trouver!! _________________
Texte caché - cliquez pour afficherhttp://www.pixenli.com/images/mini/1183911601043007500.png |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Un rapid spinner est un pokémon qui utlise Tour rapide (Rapid spinn en anglais), cette attaque a pour but de retirer la Vampigraine, Tourbisable, Etreinte, Ebullilave ... et surtout les Picots placés sur le terrain. va voir le premier post du topic. |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Ebullilave??
Vortex magma plutôt  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
milk Membre
Avertissements: 3/3
|
|
Moi jprefere forteress qui as picots et tour rapide
mais airmure a cyclone ou hurlementet picots et 2 insensibilites donc j'en sais rien...
moi je sais pa qui prendre non plus alors,je suis pas tres avancer... _________________
Texte caché - cliquez pour afficherhttp://www.pixenli.com/images/mini/1183911601043007500.png |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Airmure rox contre curselax,foretress contre dimoret,l'un a tour rapide,l'autre hurlement...
Tour rapide etant absolument indispensable pour moi je prefere foretress,airmure je le prend que s'il me manque un acier(pour la resistance dragon et normale)et que j'ai déja un spinner. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
|