Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solution pokemon D/P
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bartimeus
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 15:37    Sujet du message: Solution pokemon D/P Répondre en citant

Binjours, voila je fait ce topic car j'ai fini le jeu Pokemon D/P grace a l'aide de votre site , Je voudrait bien remercier les redacteur qui ont du fournir un enormes travail et beaucoup de temps mais je ne voit aucun pseudo ou nom en bas de la solution c'est pourquoi je fait appel a vous Pokebipien pour m'aidez a trouvez ces gens ( benis soit-ils ) que je voudrait remerciez personnellement.
Bartimeus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yen a un qui s'appelle Nintendo je crois et l'autre 42
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lombre
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est vrai que qu'en ces pas c'est qui ecril la solusion lol.
lombre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keriel
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

lombre a écrit:
Ouai c'est vrai que qu'en ces pas c'est qui ecril la solusion lol.

O.M.G
lombre
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

sa veux dire quoi O.m.g ?
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que tu ferais mieux d'écrire correctement sinon tu partiras rapidement de ce forum.

C'est moi qui ait écrit la soluce huhu
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lugiarachi
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

tout!? Shocked LG en a pas fait un peu?
Bartimeus
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix> Tout seul???Mais tu a du tuer tout ton temps pour faire un t'ain de truc aussi detaille ,Tu devais meme plus avoir de vie .

LG???La marque? ( desolé pour la pub ) En tout cas Thoranix je te remercie de tout mon coeur et je te serait a jamais reconnaisant!Maintenant il reste d'autres personne a remercier?
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bartimeus a écrit:
Thoranix> Tout seul???Mais tu a du tuer tout ton temps pour faire un t'ain de truc aussi detaille ,Tu devais meme plus avoir de vie .

Oui il est l'incarnation de ce que qu'on nomme ... un geek Pokémonien ou Pomonien. (no_life c'est le niveau suivant)
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lombre
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

walker974 a écrit:
Bartimeus a écrit:

Oui il est l'incarnation de ce que qu'on nomme ... un geek Pokémonien ou Pomonien. (no_life c'est le niveau suivant)

C'est lui qui ya fais tous les dossiers sur D/P ? Wink Wink
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non...
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bartimeus
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qui t'a aidé pour que je puisse les remercier??
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Toute l'équipe..

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lombre
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alaflex a écrit:
Toute l'équipe..
Si s'est toute l'equipe ben chapau vous aver chacun ecrit une ligne ?
Je dit sa pour rigolez le prenais pas au 1er degres celcius . Laughing

Dernière édition par lombre le Mer Aoû 15 2007 à 21:09; édité 1 fois
Bartimeus
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la ça depasse toute mes esperance...Toute une equipe a mon service,Alors dans ce cas " JE declare remercié toute l'equipe de PokeBip qui est un site formidable ( ou le pharaon a trouve refuge )pour cette solution (pharaon tu sais ce qu'il te reste a faire ! ) qui m'a aidé ( a gagner mon pari ) a finir le jeu . Voila pour toutes ces heures de traivail fournie et ces effort je vous remercie ( au nom de tout ceux qui ont regardez la soluce ).
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

lombre a écrit:
Alaflex a écrit:
Toute l'équipe..
Si s'est toute l'equipe ben chapau vous aver chacun ecrit une ligne ?

OMG y s'obstine en plus..
J'sais pas pourquoi, mais ca sent le ban là xD
Bon ecoute, ca te va pas que tout le monde trouve les bons arguments pour te contredire ? Si tu veux savoir, y a pas que l'equipe du site qui ecrit les pages, cay aussi les membres hein..

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai félicitation, franchement j'ai rien vu d'aussi complet dommage qu'il n'y ai pas de crédit (une liste de ceux qui ont fait le truc quoi).
J'aurai été un des rédacteurs j'aurait aimé rien que par fierté avoir mon nom :]
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Presque toute l'équipe Rolling Eyes

Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis "toute l'équipe.." pour en finir, je ne sais pas qui à aider à la soluce.

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, presque... Moi je n'ai pas encore le jeu, donc pour apporter une page pour la soluce...
Au moins, je vois que je ne suis pas seul a ne pas ecrire des pages sur d/p... Razz

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: