| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bartimeus Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Binjours, voila je fait ce topic car j'ai fini le jeu Pokemon D/P grace a l'aide de votre site , Je voudrait bien remercier les redacteur qui ont du fournir un enormes travail et beaucoup de temps mais je ne voit aucun pseudo ou nom en bas de la solution c'est pourquoi je fait appel a vous Pokebipien pour m'aidez a trouvez ces gens ( benis soit-ils ) que je voudrait remerciez personnellement. |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| Yen a un qui s'appelle Nintendo je crois et l'autre 42 |
|
|
 |
lombre Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Ouai c'est vrai que qu'en ces pas c'est qui ecril la solusion lol. |
|
|
 |
Keriel Membre

|
|
| lombre a écrit: | | Ouai c'est vrai que qu'en ces pas c'est qui ecril la solusion lol. |
O.M.G _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
lombre Membre

|
|
| sa veux dire quoi O.m.g ? |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Ca veut dire que tu ferais mieux d'écrire correctement sinon tu partiras rapidement de ce forum.
C'est moi qui ait écrit la soluce  |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
tout!? LG en a pas fait un peu? _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Bartimeus Membre
|
|
Thoranix> Tout seul???Mais tu a du tuer tout ton temps pour faire un t'ain de truc aussi detaille ,Tu devais meme plus avoir de vie .
LG???La marque? ( desolé pour la pub ) En tout cas Thoranix je te remercie de tout mon coeur et je te serait a jamais reconnaisant!Maintenant il reste d'autres personne a remercier? |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| Bartimeus a écrit: | | Thoranix> Tout seul???Mais tu a du tuer tout ton temps pour faire un t'ain de truc aussi detaille ,Tu devais meme plus avoir de vie . |
Oui il est l'incarnation de ce que qu'on nomme ... un geek Pokémonien ou Pomonien. (no_life c'est le niveau suivant) |
|
|
 |
lombre Membre

|
|
| walker974 a écrit: | | Bartimeus a écrit: | | Thoranix> Tout seul???Mais tu a du tuer tout ton temps pour faire un t'ain de truc aussi detaille ,Tu devais meme plus avoir de vie . |
Oui il est l'incarnation de ce que qu'on nomme ... un geek Pokémonien ou Pomonien. (no_life c'est le niveau suivant) |
C'est lui qui ya fais tous les dossiers sur D/P ?  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Bartimeus Membre
|
|
| Alors qui t'a aidé pour que je puisse les remercier?? |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Toute l'équipe.. _________________

|
|
|
 |
lombre Membre

|
|
| Alaflex a écrit: | | Toute l'équipe.. | Si s'est toute l'equipe ben chapau vous aver chacun ecrit une ligne ?
Je dit sa pour rigolez le prenais pas au 1er degres celcius . 
Dernière édition par lombre le Mer Aoû 15 2007 à 21:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Bartimeus Membre
|
|
| Alors la ça depasse toute mes esperance...Toute une equipe a mon service,Alors dans ce cas " JE declare remercié toute l'equipe de PokeBip qui est un site formidable ( ou le pharaon a trouve refuge )pour cette solution (pharaon tu sais ce qu'il te reste a faire ! ) qui m'a aidé ( a gagner mon pari ) a finir le jeu . Voila pour toutes ces heures de traivail fournie et ces effort je vous remercie ( au nom de tout ceux qui ont regardez la soluce ). |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
| lombre a écrit: | | Alaflex a écrit: | | Toute l'équipe.. | Si s'est toute l'equipe ben chapau vous aver chacun ecrit une ligne ? |
OMG y s'obstine en plus..
J'sais pas pourquoi, mais ca sent le ban là xD
Bon ecoute, ca te va pas que tout le monde trouve les bons arguments pour te contredire ? Si tu veux savoir, y a pas que l'equipe du site qui ecrit les pages, cay aussi les membres hein.. _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Ash Membre

|
|
Oui c'est vrai félicitation, franchement j'ai rien vu d'aussi complet dommage qu'il n'y ai pas de crédit (une liste de ceux qui ont fait le truc quoi).
J'aurai été un des rédacteurs j'aurait aimé rien que par fierté avoir mon nom :] _________________ Ash dresseur depus bleu et rouge |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Presque toute l'équipe
|
 |
Alaflex Membre

|
|
J'ai dis "toute l'équipe.." pour en finir, je ne sais pas qui à aider à la soluce. _________________

|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|