| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Angelo, il faut comprendre que tu arrives sans aucun autre argument que "c'est nul" ou "ça fait mal", alors tu éspères qu'on va te faire une dissert' pour te montrer que tu as tort ?
Il n'y en a franchement pas besoin. Chacun ses gouts. _________________
 |
|
|
 |
Angelo Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Localisation: /dtc/ Avertissements: 1/3
|
|
| Mais lol! Noctali tu es né avec un second degré ou pas ? Tu as lu le lien ? |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
L'humour c'est ma vie
Nan, j'ai eu la flemme
*va regarder* _________________
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Je viens sur cette page, et j'ai l'impression que vous êtes en plein hors sujet.
J'aime le skate, les skateurs font de jolies prouesses, mais je ne le pratique pas même si j'aimerais bien  |
|
|
 |
Angelo Membre

|
|
| Ouais Walker ! on est en plein hors sujet. c'est tout a cause de moi désolé... |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Nouvelle figure pour moi :p
Double heelflip
Et pour ceux qui disent que le skate c'est nul et tout le bordel, bah qu'ils viennent pas poster sur ce topic !
Et le skate c'est pas que des gamelles, des rampes, des escaliers, y'a pas besoin de tout sa pour bien s'amuser, on peut faire du skate sur une route ou ya casi personne qui roulent.
Voila, à bonne entendeur salut  _________________
|
|
|
 |
Mili Membre

Inscrit le: 22 Jan 2008 Localisation: Toulon, 83 Avertissements: 1/3
|
|
Ca à l'air sympa le skatte, j'ai jamais essayé, mais bon ptet qu'un de ces jours ...  |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Moi c'est par hasard que j'ai connu, car j'était avec un pote, et il a invité un de ces pote ( que je connaissait pas ), jlui est piqué et il m'a dit tu gères bien faudrait que tu continue!
Car le Ollie (base du skate: un tit saut normal) jlavait rentrer du premier coup
Et depuis, je fait du skate tout les jours a la recherche de nouvelles figures  _________________
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Un jour j'ai essayé le skate ... Ca a fait comme les rollers, me suis cassé la gueule en 10 secondes, et depuis j'en ai plus refait, pour ma sécurité  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
JoFF93 Membre

|
|
Bon moi sinon, aujourd'hui, j'ai fais une guezmer party dans mon skate park, trop bonne embiance, musique rock à fond et barbecue en fin de journée, le tout en skatant toutes les 5 minutes !
Une journée super dans la bonne ambiance du skate... _________________
Merci Cassy pour ce beau kit  |
|
|
 |
leuphogre gros nul Membre

|
|
| j'avait essay 2 fois et j'ai failly me cassé une dent |
|
|
 |
Angelo Membre

|
|
| et en fait tu t'es cassé le sens de l'orthographe ? |
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: WHATWHATWHAT? Avertissements: 1/3
|
|
Trolli Trolla Trollo
Sinon je fais un peut de skate, mais y'a trop d'emos qui hantent le skatepark de ma ptite commune, c'est fou ..... _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
Angelo Membre

|
|
Objection Solem !
Je ne Trolle pas ! je fais remarquer les fautes seulement.
Les Emo, ca me rappelle un article de nioutaik sur... le troll ! |
|
|
 |
JoFF93 Membre

|
|
Si le skate park est plein, c'est qu'il est gratuit et donc, nul...
Le mieu,ce sont les skate park d'intérieur et payants, il sont beaucoup mieu faits, il y a souvent des bons évênements, des pros qui passent, et comme c'est payant, il est mieu fréquenté et il y a moin de monde  _________________
|
|
 |
frag Modérateur du chan

|
|
genre le gars pas élitiste et plein de préjugés quoi
oué ok t'as vu _________________
 |
|
|
 |
JoFF93 Membre

|
|
Oué bon, arrêtez d'vous plaindre sur les dangers du skate, aujourd'hui j'suis tombé sur les avant-bras et ça brûûûûûûle !!!
Mais bon, une gamelle comme ça, on s'en prend une à chaque session, c'est clair, pas la peine de vous décourager parce que vous tombez la premiere fois... _________________
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
J'ai essayé une fois pendant plusieurs semaines... puis j'ai découvert Rodney Mullen, et ça m'a saoulé : http://fr.youtube.com/watch?v=PcbCCFb0zXI _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
JoFF93 Membre

|
|
Ah la fameuse vidéo de roney mullen, j'l'adore trop  _________________
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
|