| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Comme un(e) poisson(ne) (à pattes) dans l'eau... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Comme un(e) poisson(ne) (à pattes) dans l'eau... Avertissements: 0/3
|
|
J'aime beaucoup la deuxième ! Les roches associées au sol pavé, c'est très original !
Dommage que la dernière ne s'affiche pas. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Texte caché - cliquez pour afficherAvatar fait à partir d'un strip de Meli : un grand merci à elle !
Spéciale dédicace à Muumageek : Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Aurélien Membre

|
|
Oui, erreur de lien, c'est corrigé Pas encore rapproché la première.  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à lulucr77 pour l'avatar
Texte caché - cliquez pour afficher | BROLY 32 a écrit: | | Métalosnocif a écrit: | SVT :
- Un adulte a plus de 72 milliards de cellules dans son corps
- Si on déplie la peau de l'intestin grële, on peut recouvrir plus d'un terrain de foot.
- Si on déplie la peau des poumons, on peut recovrir plus de 2 terrains de tennis |
Et si on déplie la peau de tes cou***es, on peut recouvrir un Smarties en entier... |
|
|
|
 |
raichu68 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
J'ai des trucages jolis comme moche! Regarder mon Mégasion!
alors! il est bien! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
MitsuYu Membre

Inscrit le: 23 Fév 2008 Localisation: Dans les tOilettes, l ' Ordii pOrtable sur les genOux Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
cizayox74 Membre

|
|
Voici une de mes meilleurs fusions : |
|
|
 |
MyuuMyuu Membre

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Localisation: Dans un reve bleu et doux ... Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: Nan mais, je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
MM >> Superbe, j'aime beaucoup le blanc.  _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Membre

|
|
Tiens, vu que c'est un nouveua topic, j'aimerais bien savoir comment on fait des kaos ! A partir, de quoi, si il y a des logiciels... Merci  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à lulucr77 pour l'avatar
Texte caché - cliquez pour afficher | BROLY 32 a écrit: | | Métalosnocif a écrit: | SVT :
- Un adulte a plus de 72 milliards de cellules dans son corps
- Si on déplie la peau de l'intestin grële, on peut recouvrir plus d'un terrain de foot.
- Si on déplie la peau des poumons, on peut recovrir plus de 2 terrains de tennis |
Et si on déplie la peau de tes cou***es, on peut recouvrir un Smarties en entier... |
|
|
|
 |
pas-de-pseud0 Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Je suis derrière toi... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
|
 |
Meep Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Courant sous la mousson Avertissements: 0/3
|
|
J'avais dit qu'il fallait rénover la section trucages, non ?
C'est joli comme inauguration tout ça. _________________
|
|
|
 |
pas-de-pseud0 Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Je suis derrière toi... Avertissements: 0/3
|
|
megamoimeme->Je trouve qu'ils trèèèèèèèèèèèèèès pas beaux xD
[Hors-Sujet]Et, puisque que c'est la version 3, j'en profite pour dire que vous avez oublié de passer à l'heure d'été. Mais c'est très interessant, mon petit T____T[Fin du Hors-Sujet] _________________ Ben perds pas ton temps à regarder ma signature ><"
http://www.pixenli.com/image1206973509055650200
Tadaaaaaaaaaam xD
pas-de-pseud0=PDP. La prononciation en anglais=Pidipi. Je change de pseudo! |
|
|
 |
Shiva Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Dans notre chêne secret entrain de bouffer des glands Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
metalossedu06 Membre

Inscrit le: 28 Mar 2008 Localisation: pfff vai pas ldire marmite Avertissements: 0/3
|
|
j'ai deja posté ce message en version 2 mais personne m'a repondu...
COMMENT POSTER LES TRUCAGES!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Shiva Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Dans notre chêne secret entrain de bouffer des glands Avertissements: 0/3
|
|
déja tu mets pas 3000 points d'exclamation et ON NE POSE PAS CETTE QUESTION SUR LE TOPIC ON ENVOIS UN MP _________________
Je suis reuh laaaa !!
Texte caché - cliquez pour affichermerci au Doudou pour mon kit  ! |
|
|
 |
Alaflex Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: Loin de toi, et oui =P Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Shiva Membre

|
|
Non vu qu'ils sont aveugles ils posent 10 fois la question on leur répond à chaque fois qu'il faut envoyer un MP et pas poster ces questions sur le topic donc j'écris lisiblement pour qu'ils y voient d'ailleur j'aurais du le mettre en rouge :/ *creve* _________________
Je suis reuh laaaa !!
Texte caché - cliquez pour affichermerci au Doudou pour mon kit  ! |
|
|
 |
raichu68 Membre

|
|
et moi!!!!!!!!!
Si vous vous trouvez devant une personne ne respectant pas ces règles, prévenez un modérateur ou un administrateur par MP plutôt que d'essayer de modérer vous même. Pour toute question, adressez vous par Message Privé (MP) à un modérateur ou un administrateur. Aidons Pokébip, ensemble. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|