| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
nn c'est pas le bon topic mais je vais quand meme te répondre:
tu les trouves la _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Valef, MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!
Il est SUPERBE !!!!!!!
C'est exactement ce que je cherchait !!!!!
Les bonnes couleurs à peu près et tout !!! T'es super doué, merci beaucoup, qu'est-ce que tu veux en échange ???? Des pokemons de mon jeu ????
Tu l'as fait avec paint ??
| valef a écrit: |  |
_________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
Les trois jaquettes pokemon que j'ai créées :
 |
|
|
 |
MuidallaG Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
C'est ... assez original .
On dirait un peu Plancton dans Bob l'éponge ... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
oué galladium, j'ai pris les couleurs en pensant a plankton... XD, sinn champi c'est gratuit, je fait pas ca pour gagner qqchose... je l'ai fait avec paint oui _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Comme l'a dit Galladium, c'est ... original. _________________
 |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
Moi en le dessinant je l'imaginait plus grand que plancton, genre la moitié de la taille d'un humain
Moi j'ai essayé l'etoile de mer mais je suis nul pour sa, regarde(z) ce que ça donne, rien que le début :  _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
elle a des traits trop épais et elle est un peu trop grande, l'étoile ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944 |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
Oui, je sais, j'ai pas fini les traits du bas, j'ai fait que ceux de la branche du haut, mais par contre elle est pas trop grande parce que le carré noir qu'on voit en fond est la taille d'une image de pokemon normale
Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait repasser 1 ou 2 pokemon dessinés sur papier à l'ordi ?????
ça serait pour le cerveau et l'espèce de cochon :
Texte caché - cliquez pour afficher
Je peux vous donnez des pokemon dans le jeu (genre darkrai shiny, groudon shiny etc ,...)
ça serait vraiment simpa
Je vous remercie beaucoup d'avance  _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
fadil Membre
Inscrit le: 08 Mai 2008 Localisation: ba la ou je devrai etre^^' Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
Moi je le trouve bien
Mais je pense (je pense ) que ça aurait fait mieu avec une petite ombre à droite sur l'aile (c'est juste mon avis hein )
Voilà  _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
illustre_inconu Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher... Avertissements: 0/3
|
|
fadil Fusion bien faite, mais ça menque un peut de sulfura... Sinon il est tres bien fait! [EDIT]: Je suis d'accord avec champi.
Sinon, Voila queque une de mes fusions et de mes scratchs. Les scratchs, ce sont mes premiers...
D'accord il ne sont pas géniaux mais je les aiment bien...
POKEDEX:
Babygali: Feu Oeuf de Brasigali tenent "pierre antibase"
Babypouss: plante Oeuf de Torterra tenent "pierre antibase"
Bouffolt: Electrique Evolution de Voltobre tenent "Reste élctrique"
Anguillking:Eau Evolution de Magicarpe tenent "pierre gluante"
Voila, ditent-moi ce que vous en penssez!  _________________
code ami: 0044-2864-5192 psedo: MARTIAL.
Texte caché - cliquez pour afficher
By moi! (Transparence: Valef)
Je fait des kit sur commende. Demendez moi par MP  |
|
|
 |
.oO°Shiva°Oo. Membre
Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
Au bucher les contours tous noirs !
bon sinon il y en a qui sont trop petits (babypouss) et les ombres ne sont pas marquées voir inxeistante est ça ne rend pas trés bien :/
pour fadil c'est une simpls fusion il n'y pas ou presque pas de recoloration (juste les ailes ou il n'y a d'ailleur pas d'ombres et les contours sont encore rouges foncé) et aussi
"voila mon trucage personelement je l'adore il est trop bien fait"
grande modestie et ce n'est pas "trop bien fait" ... >.< _________________
merci au doudou pour mon kit |
|
|
 |
illustre_inconu Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher... Avertissements: 0/3
|
|
Ahhhh! Les contours! Je les ai comlètement oubliés. *décapite l'ordi* Pour les "Minus", je sais. C'est une manie: en zoom, je ne visualise pas la taille réel. C'est pour ça que pour les 2 derniers, j'ai tracé un carré de la taille d'un sprite ( astuces tres utile ) Sinon, pour Anguillking, trouvez le détail qui est pris d'un autre sprite...
[EDIT]: Voila les scratchs avec les contours et les ombres:
Je fait des kit sur commende. Demendez moi par MP 
Dernière édition par illustre_inconu le Mer Mai 21 2008 à 13:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Fadil >> Ton trucage est vraiment très bien réalisé ; coller des ailles de Sulfura sur un Luxray est extremement difficile. >.<' _________________
 |
|
|
 |
pokestar Membre

Avertissements: 3/3
|
|
| illustre_inconu a écrit: | | Sinon, pour Anguillking, trouvez le détail qui est pris d'un autre sprite... |
ben d'un sprite de léviator -_-'
sinon moi je trouve qu'il y a encore du boulot, te fixes pas trop la taille du sprite au commencement, c'est n'est qu'à la fin que tu constates si oui ou non il est bien trop grand, et dans ce cas tu le réduis...
ps : le ptit truc que je te conseille c'est qu'au fur et à mesure que tu réalise ton sprite, reviens à la taille normal (ne te fixes pas sur le zoom) car souvent le zoom donne un meilleur aperçu... _________________

Dernière édition par pokestar le Mer Mai 21 2008 à 15:29; édité 1 fois |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokestar Membre

Avertissements: 3/3
|
|
ben j'ai pas trouvé la bonne idée encore mais là j'ai du m'arrêter un certain temps vu qu'il y a le bac TP physique chime et tout la semaine prochaine... _________________
 |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
C'est pas glorieux, mais j'aime bien :
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|