Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section Trucages : version 3 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 299, 300, 301  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riolu
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

300 éme page!!!!!!!!!!!!!!!

Ou il est riolu la dedant huhu?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456
Riolu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negi'
Modératrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis evite ce genre de message qui ne sert pas a grand chose huhu
Ca s'apelle du flood Wink

Texte caché - cliquez pour afficher
Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horsea
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

pokeshine a écrit:

<3

> depuis quand c'est réservé aux modérateurs...? de toute façon évite cette couleur, ça fait mal aux yeux...

Je quote pour le revoir encore une fois!
Très joli cette ds! Le côté pokémon reste beaucoup je trouve!
Le truc qui me derange est peut-etre que le gauche est plus petit que la droite
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pokeshine Arrow C'est trés bien réalisée mais un motisma Ds serait plutot positionée comme notre ds et non pas penchée comme tu l'a fait mais sinon,pour le scratch,aucun défaut

Horsea a écrit:
pokeshine a écrit:

<3

> depuis quand c'est réservé aux modérateurs...? de toute façon évite cette couleur, ça fait mal aux yeux...

Je quote pour le revoir encore une fois!
Très joli cette ds! Le côté pokémon reste beaucoup je trouve!
Le truc qui me derange est peut-etre que le gauche est plus petit que la droite

C'est normal que la gauche est plus petite que la droite car cette gauche est plus éloignée

Exemples:Lorsque tu est en cour un camarade à coté de toi te parait plus grand qu'un autre au fond de la classe

Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pokéshine Arrow Je n'ai rien à redire c'est parfait. Comme d'hab quoi juste un petit détail, tu aurrais pu faire une nouvelle forme d'éléctricité mais rien de grave. Et horséa a dit ce que j'avais à dire par rapport à la taille.

Jerebap Arrow Une DS peut être tournée cause de certains jeux donc je trouve que le scratch respecte la position.

Poké goinfrex Arrow tu as fait une nouvelle posture pour ta tentative de scratch maintenant attend les avis de tout le monde (LOL Laughing )

Clique here.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horsea
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Poké goinfrex < C'est Horsea!
La queue est bien et rien à dire! Les cheveux ne vont vraiment pas bien ainsi que les deux pattes de devant.

Bonne continuation
DooD'
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

(
Riolait a écrit:
300 éme page!!!!!!!!!!!!!!!

Tu a dû attendre toute la soirée la 300 ième page, non ? Quand tu étais en cours tu devais prié pour que personne ne "l'ouvres" avant toi ?! LOL, c'est bien le genre des n00b de faire ce genre de chose ! Rolling Eyes )

PokéShine Arrow Magnifique cette DS ! Mais, je regrette juste que la manette + et les bouton A, B, Y et Z ne sois pas incliné !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

poké goinfrex a écrit:
Pokéshine Arrow Je n'ai rien à redire c'est parfait. Comme d'hab quoi juste un petit détail, tu aurrais pu faire une nouvelle forme d'éléctricité mais rien de grave. Et horséa a dit ce que j'avais à dire par rapport à la taille.

Jerebap Arrow Une DS peut être tournée cause de certains jeux donc je trouve que le scratch respecte la position.

Poké goinfrex Arrow tu as fait une nouvelle posture pour ta tentative de scratch maintenant attend les avis de tout le monde (LOL Laughing )

Poké goinfrex Arrow oui effectivement, j'ai oublié ce cas,mais ce cas est rare quand même et pour ton scratch bien réalisée sauf au cheveux qui ne font pas vaiment cheveux PAF

Dood' Arrow c'est vrai je n'avais pas remarquée que ceci donne l'impression d'être scratchée de face(maintenant impression ou réalité?)

Dernière édition par Jerebap le Ven Oct 03 2008 à 20:52; édité 1 fois
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pokeshine
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos coms (et surtout pour mes avocats lol, oui ce qui me chagrinait moi c'était les bouton trop de face, dood, donc ouai j'ai tenté de rectifier ça mais c'est pas évident vu le peu de nombre de pixels que ça demande

> ps ben oui un côté n'est pas égale à l'autre du fait que la console et demi ouverte, la partie haute étant en arrière..effet d'optique..enfin bon mes avocats ont mis au clair cette affaire Héhé', la cour va-t-elle plaider non coupable mystère..lool

>pokégoinfrex les ombres sont réussites maintenant retravaille les pattes n'hésite pas à les coller ton pok est de profil donc l'une est mise en avant par rapport à l'autre (en l'occurence celle de droite), pour ce qui est du visage essaie d'alléger et d'en faire une belle et grosse de touffe lol

Texte caché - cliquez pour afficher* huhu
pokeshine is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaamekh K
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

300 pages ! THIS IS MADNEEEESSS !!!

Pokeshine> Ton Motisma DS est fabuleux *.*
Shaamekh K is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pokeshine
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

thank youu lol

Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est du travail de pro pas comme le précédent (mais non je lol).

Je vais tenter de le refaire encore une cinquième fois donc selon vous, je dois modifier la coiffure.
Je mis met tout de suite.

Clique here.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokeshine
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

le visage fait le à la fin paufine le corps, je veux dire les pattes

Métamorphing
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est belle

Métamorphing is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Venant de PokéShine, c'est...bah, (je me tait, je risque de sortir une connerie)

Autrement, MAGNIFIQUE ! En bref, 300 pages de choses géniales ! Certains fils caché de Pokéstar sont venus nous rendre visite Héhé (bon, je sors Héhé)
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pokéshine=> t'as oublié un pixel sur la croix directionel
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas compris c'est fait exprêt pour donner l'impression que la touche aussi suit la perspective, et donc qu'elle devient plus petite (sur sa gauche).

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokeshine
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

yaya lol

Métamorphing
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marant comment tu parle pokeshine lol

Métamorphing is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T-Matt
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Saluuut! voila hier je m'embêtais, alors j'ai fais un peu de recolo sur jungko et lucario:

Je suis pas super content de Lucario donc si vous avez des idées n'hésitez pas merci! Smile

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post450241.html#450241
T-Matt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 299, 300, 301  Suivante
Page 300 sur 301

Héberger une image :
Sauter vers: