| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Drakau Membre

|
|
J'aime bien, mais le nouveau trip c'est de prendre un pokemon est de lui faire une nouvelle forme? _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Virgule' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Riolaid'or >> J'eu ( Sa se dit ) penser faire un chef , je te le donnerais par message . _________________
[br]Nourris moi![/br]Adopte-en un !
Un petit clik plus haut s'il vous plait !
 |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
| Dracoca-cola a écrit: | | J'aime bien, mais le nouveau trip c'est de prendre un pokemon est de lui faire une nouvelle forme? |
Je ne comprends pas _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
jeremy Membre
|
|
|
 |
jeremy Membre
|
|
|
 |
Cash' Membre
|
|
|
 |
Shym' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les lointains cieux Avertissements: 0/3
|
|
| Oztriker-Legend a écrit: | | Bonjour,quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait les fusions car j'ais deux images mais je n'arrive pas a mettre les deux en même temps sur paint ... |
Je crois qu'on a zappé ma question ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à : Aleph', Dark_Dialga, Ptirt, King-Of-Ice, Drakau, Crehelf, Lilie_Pichu, Negi'... |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Dans edition, il y a coller a partir de, tu clique et la suite est evidente. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Shym' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les lointains cieux Avertissements: 0/3
|
|
J'ai fini mon laporeille de feu horrible mais je sais pas comment on fait pour le montrer ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à : Aleph', Dark_Dialga, Ptirt, King-Of-Ice, Drakau, Crehelf, Lilie_Pichu, Negi'... |
|
|
 |
Ze_poussi Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: Dans la foret avec mon poussifeu. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Shym' Membre

|
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
ben enfaite le recolorisation est tellement ..... qu'on peut pas noté ta fusion, desoler _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
D'abord, il faut savoir qu'un trucage ne doit jamais être enregistré en JPG ou en GIF (sauf s'il est animé, auquel cas il FAUT le sauver en gif ). Il faut enregistrer les trucages en PNG (éviter le BMP aussi, si possible...). Pourquoi ? Tout simplement pour préserver la qualité. Sinon, les couleurs font n'importe quoi.
Sinon, ce qu'il faut savoir pour faire une recoloration, c'est que tu dois utiliser autant de nuances de couleur que sur le sprite (l'image ) de départ. Et tu dois éviter d'utiliser les couleurs faciles de Paint, qui sont trop vives et font mal aux yeux >.<
Il y a un tutorial de recolorations sur le site.
http://www.pokebip.com/pokemon/page__trucage__tuto_recolorier.html
C'est moi qui l'ai fait, donc si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser et je devrais pouvoir t'aider. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Ze_gobou en force XD _________________
|
|
|
 |
Shym' Membre

|
|
|
 |
Syndr0m3_ _ Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: I wish I could... ! [BOUH.] Avertissements: 0/3
|
|
Oztriker-Legend-> Pour que ton trucage soit de bonne qualité, lorsque tu as fini de faire ta recoloration, sur Paint il faut faire : "Enregistrer -> Fichier Png" sous le ptit menu déroulant =) Ca garde une super qualité et c'est net. Sinon, il faut choisir un autre hébergeur, genre Mabul ou Imageshack plutôt que Pixenli =) En espérant t'avoir aidé. _________________
CA + Pseudo : Sakaki - 2879 2311 4785
Texte caché - cliquez pour afficher | formulaire de contact a écrit: | bonjour
mon frere a voler un hooh shiny |
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
je veit t'expliquer XD
Quand u as fini t'a recolo' fousion' ect ... tu fait ''enregistrer sous'' et en dessous de la case ou tu met le titre de ton image ya les format !
Et la tu choisis PNG !!
Rien d'autre (a part si c'est animer, la tu met gif ) _________________
|
|
|
 |
Virgule' Membre

|
|
|
 |
Shym' Membre

|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
mon lappo 2 éme forme:
 _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
|