Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section Trucages : version 3 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179 ... 299, 300, 301  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arcanin36
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

voila à quoi ressemble mewtoo apres des vacances passer à hawaï

la seul différence entre les trois c'est la couleur de la queue

lequel vous préférez ?

>>>>>ma galerie<<<<<
Arcanin36 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

GTK Arrow au niveau des yeux de meli, je trouve que sa donne plus un effet d'insomniac(je sais de quoi je parle Twisted Evil )que des lunettes, puis meli(dans c'est BD,en vrai je sais pas) a un peu plus de forme pour rester dans le domaine du poli.Mais c'est du bon travail, te vexe pas surtout.
Pika-Knight a écrit:
je le reconnait pas, mais il est super ton pokémon sur ton avatar. il est de toi?

voila , j'espere que sa t'aide.

Arcanin36 Arrow queue violet HS, Queue rose flash donc Queue verte remporte la palme de miss queue 2008

sinon voila pour moi:

j'aimerais savoir lequel des grodrive est le mieux.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux sont biens mais je préfère le premier Héhé

Voilà ça fait près de 10 mois que j'ai pas fait de tucages alors on peut dire que c'est un nouveau début pour ces 2 recos et ce coxy mw huhu :

Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GTK
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Drakau. Je suis d'accord pour les lunettes, mais c'était soit ça, soit des grosse lunette d'intello. J'ai pas réussi à faire mieux.
Puis, j'allais pas modifier le torse du modèle de base juste pour gonfler ses seins, non mais >: | (si c'était une bimbo, je l'aurais fait, mais c'est pas le cas. Tiens, ça serait marrant ça comme scénario de BD : "La vie d'une blonde artificiel super stéréotypé dans le monde de Pokemon =D)

lol Arcanin, il me fait trop marré, il est plein de petite fleur et tout, mais il a toujours son regard super énrvé >: D

Sinon, la queue est assez nase comparé au reste. Tu devrais les faire moins flashy et plus ombré.
Arcanin36
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

c 'est que même en vacance mewtoo reste quand même énerve

sinon j'ai recolorié la queue :

>>>>>ma galerie<<<<<
Arcanin36 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arcanin36 Arrow voila la c'est top Wink
edit:
GTK Arrow c'est vrai que la fic serait top Laughing ,pour les lunnette je comprend maintenant, parcontre, c'est juste de la flemmagite aigu pour le torse Surprised , non elle est bien mais voila les defauts detecté Twisted Evil .
dracomaster Arrow rebonjour alors si sa fait 10 mois Shocked ,le pachi a un probleme a l'oeil droit, le mewxi est bien sans plus, le macronium est bien aussi.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz²
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Couleur de Raikou...C'est normal que les couleurs soit inverser car elle sont inverser sur les pkm originaux. rouge=violet vert=jaune et j'ai eclaircis le gris...Héhé

Oz² is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Silverston
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaire ...

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darkafond
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arcanin36 Arrow C'est plus beau quand tu l'a modifié. Wink
Drakau Arrow J'adore le 2e Grodrive.
Dracomaster Arrow Le Pachi n'a pas de contours noirs ?
-=|W-Legend|=- Arrow Très, très, très, ... très joli Héhé
Silverson Arrow Un mot : Superbe !

revamp des Electrik Monsters :

Walker a écrit:
J'aime la tektonik

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pedro+tecktonik/video/x33adq_pedro-tecktonik

Nous vivons dans un monde où une seconde suffit à faire sombrer ou à éclaircir la vie de quelqu'un ...

Dernière édition par Darkafond le Jeu Juil 24 2008 à 19:35; édité 1 fois
Darkafond is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BlackRose
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'poste aussi... huhu
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que vous avec avec Raikou et les autres électriques huhu

Ca rend très bien je trouve Héhé

Walker a écrit:
J'aime la tektonik

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pedro+tecktonik/video/x33adq_pedro-tecktonik

Nous vivons dans un monde où une seconde suffit à faire sombrer ou à éclaircir la vie de quelqu'un ...
Darkafond is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kureeru
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tiens tant qu'a faire huhu

by Pigloo, merci =)
Kureeru's card by mout
Kureeru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darkafond
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaa ! huhu

J'aime bien, on dirais que le bulbe est métalique.

Walker a écrit:
J'aime la tektonik

Rosabyss
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voici encore un de mes trucages moches:'(.
Rosabyss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkafond
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le machin sur le haut de ses "antennes est en trop" Neutral

Walker a écrit:
J'aime la tektonik

Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

un mew raté PAF

[img]http://images4.hiboox.com/images/3008/5e8fda904a38659d49adeb278237a0de.bmp[/img]
Kecleon heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosabyss
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la rose de Roselia le machin Héhé
Rosabyss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkafond
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ok huhu

Walker a écrit:
J'aime la tektonik

Silverston
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Darkafond >> Les Pokemons Electriques, c'est pour les Concours Amicaux de Recolorations. Héhé

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darkafond
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

re-ah Ok et re-huhu Alors les juges ils vont avoir du mal à noter en dessous de 10 pour celui de Cassy et le tiens. Mais le thème disait qu'il fallait OBLIGATOIREMENT prendre Raikou PAF

Walker a écrit:
J'aime la tektonik

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179 ... 299, 300, 301  Suivante
Page 178 sur 301

Héberger une image :
Sauter vers: