| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
j'aime bien méli comme tu l'as fait les yeux sont un peu trop gros je trouve mais sinon très bien
le roigatoké et biebn réalisé je trouve juste que le rose ne va pas trop à qulbutoké mais sinon rien à redire
voilà un petit mew je n'ai pas fait grand chose vmais bon
vous en pensez quoi? _________________
Merci Aleph'.
Besoin d'un trucage? ou plusieurs? http://www.pokebip.com/pokemon/fora/commandes-de-t-cards-et-autres-t9340.html
Je recherche la série "Higurashi No Naku Koro Ni" ou plutôt "Hinamizawa, le village maudit" en français(précision par MP).
Vidéo d'aides:
http://fr.youtube.com/watch?v=IGUbXuB_9U4 |
|
|
 |
ze_mew Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Sur mon île Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Poké Goinfrex >> Pour un premier Myuu, ce n'est pas trop mal ; mais c'est vraiment très simple. Il faudrais que tu penses à recolorier le corps et à scratcher quelques éléments.  _________________
 |
|
|
 |
The-Ninetales Membre
Avertissements: 1/3
|
|
Un Sacha-Mew... Fallait le faire ! _________________
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Ce n'est pas Sacha, mais le héro de RFVF.  _________________
 |
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
The-Ninetales Membre
Avertissements: 1/3
|
|
Ah, OK, Silver'. J'ai joué qu'a Or, Saphir te Diamant donc je ne connais pas RF/VF.
Pour me pardonner, voilà Sacha-mew :
J'ai galéré pour le faire. _________________
Dernière édition par The-Ninetales le Jeu Juil 24 2008 à 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |
poké goinfrex Membre

|
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
les casquettes des pecheur je les adore moi _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
poké goinfrex Membre

|
|
|
 |
Pidipi Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique* Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Très drole et bien pensé  _________________
Noctali, faîtes vous enjoyauler ! |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
poké goinfrex Membre

|
|
|
 |
Pidipi Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique* Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
T'aimes les blondes dis donc
J'veux des brunes. _________________
  |
|
|
 |
Drakau Membre

Inscrit le: 22 Juin 2008 Localisation: Entre le monde reelle et imaginaire Avertissements: 0/3
|
|
lilie_pichu oki alors ton tritosor est sans defaut , un probleme au niveau de la colerette pour roitoke.
pokefandetrucages pas mal le scratch tu debute vraiment bien.
GTK si c'est meli c'est pas très bien, ou alors la pauvre est hermaphrodite.
ze_shaymin pas mauvais pour un mew sacha.
Pidipi la blonde de droite est nul( anorexique), celle de gauche est bien(adore le clin d'oeil) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi Drakau ? _________________
|
|
|
 |
Drakau Membre

Inscrit le: 22 Juin 2008 Localisation: Entre le monde reelle et imaginaire Avertissements: 0/3
|
|
ton spite fait très garcon, donc si c'est meli,euh je croit que c'est clair. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Bah je sais pas, moi, je trouve qu'on reconnais que c'est une fille.
Puis, j'ai tout dessiné à partir de ces BD (vêtement, cheveux, etc...) et le corps, j'ai pris celui d'un dresseur de Pokemon Perle (celui de la fille avec sa combinaison d'hiver orange).
Je voit pas comment tu voudrais que ça s'arrange. _________________
|
|
|
 |
|