| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Poké Goinfrex >> J'ai effectivement pris un morceau du châpeau de Cornèbre, mais Magirêve & Feuforêve n'appartiènnent pas à cette création. La queue est scratchée, et tout ce qui n'appartient pas à Cornèbre également. Pour les couleurs, j'en ai pris de plusieurs Pokémons en même - temps.  _________________
 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
aaa d'accord la queue faisait un effet feuforêve _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
Ze_poussi Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: Dans la foret avec mon poussifeu. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
le bleu fait un effet flash à mon gout sinon pour une première c'est bien encore de l'entrainement et ce sera la bonne
pour la fusion je n'ai aucune idée ni pour le scratch _________________
Clique here.
Je recherche:
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Pokéfan' >> Tes débuts ? Et bien ils ne sont pas trop mal. Le Lucario - Drascore est à priori correct, mais la recoloration du Luxray est mauvaise ! Luxray n'est pas le Pokémon le plus facile à recolorier ; essaye plutôt avec Psykokwak ou Goinfrex qui n'ont pas beaucoup de motifs ni trop d'ombres, ce qui les rends bien plus faciles à la recoloration. Mis apars sa taille bien trop grande, le scratch est bien pour un début ; les zones d'ombres et de lumières sont bien respectées, mais il faudrait penser à recolorier les contours également à l'avenir.  _________________
 |
|
|
 |
metalossedu06 Membre

Inscrit le: 28 Mar 2008 Localisation: pfff vai pas ldire marmite Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Pokéfandetrucages Pour ta fusion c'est vraiment un très bon début continue comme ça . Pour la recolo silverston te l'a dit : tu devrait commencer par des pokémon plus simples à recolorier. Enfin pour le scratch c'est pas mal mais c'est beaucoup trop grand pour un pokémon (si s'en est un! ) _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Ze_poussi Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: Dans la foret avec mon poussifeu. Avertissements: 0/3
|
|
| merci pour vos conseille. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
c'est rien
bon voici une fusion de dresseur
alors? _________________
Clique here.
Je recherche:
|
|
 |
Ze_poussi Membre

|
|
|
 |
Nono123456789 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| pokefandetrucages a écrit: | rebonjour voici d'autre trucages que je vien de faire: |
Tres bien sauf que je trouve que le truc sur mackogneur va tomber  |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Le scratch est déjà bien mieux . Pareil pour la reco Et le meckogneur il a du se cogner la tête parc que son truc sur la tête ça va tomber!  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Rhalalalala, les créations en fin de page, on ne les remarque jamais ! Mais tata S_L est là !
Texte caché - cliquez pour afficher
Alors, je trouve le simiaetouraptor assez bien fait, mais son nom est trop long : le maximum est de 10 caratères. Idem pour le elecablefly, il y a une lettre en trop. Après, je trouve que le latiomew est bien mais... pas très élaboré, quoi !
Edit : Poké goinfrex --> Pour ta dresseuse, tu as utilisé :
Texte caché - cliquez pour afficher | Poké goinfrex, sur le topic des t-cards a écrit: | | mademoiselle canon aroma et du noeud des cheveux des jumelles |
Dernière édition par Silver_lugia le Mer Juil 23 2008 à 15:15; édité 2 fois |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
| Je pourrais avoir les images des pokemon de la 4eme génération s'il vous plait? Car je ne la trouve pas :'( |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
Pfiou!J'en ai bavé pour les patte! _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
Han c'est beau!!!!
Voici un autre petit trucage que j'ai eu assez de mal (pourtant j'ai pas fais grand chose)
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Les contours sont trop rouges, as-tu oublié de les recolorier ? Et la touffe grise sur sa tête devrait avoir des nuances. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Ceci est... mon tout premier scratch ! Bon, d'accord, ce n'est qu'une boule rouge, mais je trouve que c'est un bon entraînement pour commencer à scratcher. Pas vous ? _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Surtout pour savoir placer les ombres ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Oui, en effet. La prochaine étape, à mon avis, est de dessiner une forme plus complexe, dont certains morceaux feraient de l'ombre aux autres. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
|