Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section Trucages : version 3 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 299, 300, 301  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silverston
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Poké Goinfrex >> J'ai effectivement pris un morceau du châpeau de Cornèbre, mais Magirêve & Feuforêve n'appartiènnent pas à cette création. La queue est scratchée, et tout ce qui n'appartient pas à Cornèbre également. Pour les couleurs, j'en ai pris de plusieurs Pokémons en même - temps. Héhé

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

aaa d'accord la queue faisait un effet feuforêve

Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze_poussi
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis nouveau et je vien sur ce site depuis deja un moment mas je vie de m'enregistrer voici mes premiers trucages:une fusion un scratch et une recolo (mes premiers je l'ai deja dit).

Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

le bleu fait un effet flash à mon gout sinon pour une première c'est bien encore de l'entrainement et ce sera la bonne

pour la fusion je n'ai aucune idée ni pour le scratch

Clique here.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pokéfan' >> Tes débuts ? Et bien ils ne sont pas trop mal. Le Lucario - Drascore est à priori correct, mais la recoloration du Luxray est mauvaise ! Luxray n'est pas le Pokémon le plus facile à recolorier ; essaye plutôt avec Psykokwak ou Goinfrex qui n'ont pas beaucoup de motifs ni trop d'ombres, ce qui les rends bien plus faciles à la recoloration. Mis apars sa taille bien trop grande, le scratch est bien pour un début ; les zones d'ombres et de lumières sont bien respectées, mais il faudrait penser à recolorier les contours également à l'avenir. Héhé

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
metalossedu06
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon finallement jle poste ici: http://www.pixenli.com/image1216806405067048000.html (on voit pas trop je sais suis nul pour les scans)(les pierres sont pas pareil!)
metalossedu06 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pokéfandetrucages Arrow Pour ta fusion c'est vraiment un très bon début continue comme ça Héhé. Pour la recolo silverston te l'a dit : tu devrait commencer par des pokémon plus simples à recolorier. Enfin pour le scratch c'est pas mal mais c'est beaucoup trop grand pour un pokémon (si s'en est un! huhu )
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze_poussi
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseille.
Ze_poussi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rien

bon voici une fusion de dresseur

alors?

Clique here.
Ze_poussi
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour voici d'autre trucages que je vien de faire:

Nono123456789
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

pokefandetrucages a écrit:
rebonjour voici d'autre trucages que je vien de faire:

Tres bien sauf que je trouve que le truc sur mackogneur va tomber huhu
Nono123456789 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le scratch est déjà bien mieux Héhé. Pareil pour la reco Et le meckogneur il a du se cogner la tête parc que son truc sur la tête ça va tomber! huhu
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalalalala, les créations en fin de page, on ne les remarque jamais ! Mais tata S_L est là !

Alors, je trouve le simiaetouraptor assez bien fait, mais son nom est trop long : le maximum est de 10 caratères. Idem pour le elecablefly, il y a une lettre en trop. Après, je trouve que le latiomew est bien mais... pas très élaboré, quoi !

Edit : Poké goinfrex --> Pour ta dresseuse, tu as utilisé :
Texte caché - cliquez pour afficher Twisted Evil

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !

Dernière édition par Silver_lugia le Mer Juil 23 2008 à 15:15; édité 2 fois
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosabyss
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais avoir les images des pokemon de la 4eme génération s'il vous plait? Car je ne la trouve pas :'(
Rosabyss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lugiarachi
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou!J'en ai bavé pour les patte!
Rosabyss
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Han c'est beau!!!!
Voici un autre petit trucage que j'ai eu assez de mal (pourtant j'ai pas fais grand chose)

Rosabyss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les contours sont trop rouges, as-tu oublié de les recolorier ? Et la touffe grise sur sa tête devrait avoir des nuances.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est... mon tout premier scratch ! Bon, d'accord, ce n'est qu'une boule rouge, mais je trouve que c'est un bon entraînement pour commencer à scratcher. Pas vous ?

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DooD'
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pour savoir placer les ombres !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet. La prochaine étape, à mon avis, est de dessiner une forme plus complexe, dont certains morceaux feraient de l'ombre aux autres.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 299, 300, 301  Suivante
Page 174 sur 301

Héberger une image :
Sauter vers: