| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Ah xD trop drole, il est super bien fait, on dirait le monstre du loch ness !! Ptdr _________________
|
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Merci
Oui, c'est vrai qu'il est un peu gros, j'aurais dû réduire le blanc autour de ma fusion, mais je n'y ai pas pensé.
Monstre du Loch Ness? Oui, ça peut y ressembler, mais avec le corps de Locklass pour base, il n'avait pas le choix de ressembler un peu à cela  _________________ Nighty devient Elorri
*Fan de Pijako Shiney, Mime Jr et Bulbizarre*
Code ami : 2578 4846 8298
Pseudo : Elorri
Ma Boutique
Le Forum de Pokémon-Services |
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Je sait qu'il est flash mais il est pas moche
EDIT: Joyeux anniversaire d'inscription Nighty !! _________________
|
|
|
 |
metalossedu06 Membre

Inscrit le: 28 Mar 2008 Localisation: pfff vai pas ldire marmite Avertissements: 0/3
|
|
trop beau(il meurt tellement c'est beau) _________________ youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Texte caché - cliquez pour afficher Texte caché - cliquez pour afficher img-130353jf2ws |
|
|
 |
Elorri Membre

|
|
Je l'aime bien, personnellement Mais je trouve qu'il fait trop foncé.
Mirchi Valef, j'avais même pas remarqué que ça faisait un an! '' _________________ Nighty devient Elorri
Ma Boutique
|
|
 |
Valef Membre

|
|
Merci a vs deux... _________________
|
|
|
 |
metalossedu06 Membre

Inscrit le: 28 Mar 2008 Localisation: pfff vai pas ldire marmite Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Valef Membre

|
|
Moi un jour avant le 16 mars 2008...  _________________
|
|
|
 |
lilie_pichu Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Voici une tite revamps toute mimi.
 _________________ Emilie |
|
|
 |
metalossedu06 Membre

|
|
|
 |
Valef Membre

|
|
C'est juste une recolo, pas un '' DarK '' !! _________________
|
|
|
 |
metalossedu06 Membre

|
|
ah!pardon je croyais!alors rien a dire c'est majestueux _________________ youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
Texte caché - cliquez pour afficher Texte caché - cliquez pour afficher img-130353jf2ws |
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
@Darkafond: J'aime beaucoup le Bekipan Obscur^^ Tu devrais recolorier la crête je pense.
@Valef: Le bleu gache un peu tout c'est dommage =/ , tu devrais choisir une autre couleur moins flashy. _________________
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Voila le pokemon que j'ai inventé aujourd'hui (c'est pas fameux mais j'ai pas grande idée), Boulderfish (évolution de Qwilfish) :
Pokemon de type Eau/Acier, Qwilfish évolue lorsqu'il est échangé en étant équipé d'une Peau Metal.
Dernière édition par GTK le Dim Juil 20 2008 à 19:15; édité 2 fois |
|
|
 |
metalossedu06 Membre

|
|
il est meugnon boulderfish!  _________________ youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
|
|
 |
germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
Il est marrant!
Mais surtout très bien réalisé. _________________
 |
|
|
 |
Valef Membre

|
|
Il est stylé GTK, Tu as un réel talent !!
EDIT : Sa s'écrit Bouldefish ou Boulderfish ?? _________________
Dernière édition par Valef le Dim Juil 20 2008 à 18:39; édité 1 fois |
|
|
 |
metalossedu06 Membre

|
|
oh germi' return! _________________ youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

|
|
Bon..Ne riez pas , c'est mon PREMIER Scratch...
C'Est Coufou.
Couronne+Fou=Coufou.
Je le trouve pas si pire ,même si j'ai eu beaucoup de misère pour les contours. Je sais pas du tout ou mettre les couleurs foncés sur les contours... Mais bon.
Soyez Indulgent. _________________
http://naisha-legends.forumactif.net/index.htm
Allez-y si vous savez faire du RP. |
|
|
 |
Elorri Membre

|
|
Il est mignon, Emy!
Pour un premier scratch, je le trouve vraiment sympa'. _________________ Nighty devient Elorri
Ma Boutique
|
|
 |
|