Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section Trucages : version 3 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 299, 300, 301  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pikaa33
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une petite reco d'Artikodin :

Ireilias Arrow il est bien ton projet mais ça mettra assez longtemps. Si tu veux, je peux en faire quelques uns Héhé

Nourris-moi stp !!!

Texte caché - cliquez pour afficher

Pikaa33 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karashi'
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, elle est très belle ta reco, moi j'ai essayé de fusionner mew et noctali avec les couleurs de lokhlass :

Commande de T-Cards, Userbars et Kits par MP

Karashi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shaft3
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ze-Noctiie Arrow Enrengistre en PNG, pas en JPEG, car sinon la qualité baisse et ça pixellise....
Sinon elle n'est pas mal, à part la queue qui est bizarre vers la fin Wink
shaft3 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerebap
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ze-Noctiie=>Je t'en supplie enregistre au format png,l'oreille droite fait bizarre la partie grise de la queue fait bizarre car il n'y a pas d'ombres et pour la reco c'est pas un mew shiny?
mais pour un début c'est pas mal;-)
pika33=> pas mal la recolo, rien a dire

jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mew shiney est bien plus clair !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Karashi'
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris les couleurs de Lokhlass c'est pour sa Smile

Commande de T-Cards, Userbars et Kits par MP

Karashi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Recolorations bien réalisées ^-^

Vie, je te hais...
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karashi'
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, il y a quelques petits défauts mais c'est la 1ere alors voilà...
Pikaa33
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon raichu posté pour le concours (thème : recolorier votre pokémon préféré avec les couleurs de la montagne : blanc, marron, gris...)

Nourris-moi stp !!!

Pikaa33 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The-Ninetales
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Poké-Kao :
Bon, je suis désolée pour le contour des yeux mais c'est mon premier que je trouve réussi.
EDIT : Woh, mince ! Les Kaos, on doit bien les enregistrer en JPEG ?
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un dracolosse pour le concours de recoloration (recolorer un pokémon avec les couleurs de la montagne)... Le problème, c'est qu'il ressemble à un dracolosse en chocolat huhu

Vie, je te hais...
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez vous de ma fusion de Lokhlass et de Carchacrok ? Je l'ai appelée "Carchakhlass"

C'est la première que je fais, donc soyez indulgents.

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S'Emy Zero Bikini
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Affreux...

S'Emy Zero Bikini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Emy pour ce commentaire d'une indulgence exemplaire huhu

bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S'Emy Zero Bikini
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la xDDD Tu voulais que je dises quoi ? huhu

S'Emy Zero Bikini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MuidallaG
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles recolorations Pikaa33 . Héhé

Lamelune Arrow pense à recolorier le corps de l'un des deux pokémons constituant la fusion avec les couleurs de l'autres, il faut que l'ensemble soit hétérogène .
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal, mais un peu fouillis. Si tu veux mon avis, tu devrais la faire un peu plus simple et, comme l'a dit galla, la recolorier.

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !

Dernière édition par Silver_lugia le Dim Juil 06 2008 à 11:28; édité 1 fois
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as mal découpé les nageoires de Lokhlass, et le raccordement est mal fait aussi... J'ai aussi été obligée de la refuser sur ta galerie pour la même raison... Lis plutôt le tutorial sur le site, non ? Wink

Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, z'en dites quoi ? C'est mon premier trucage de type oeuf. En fait, c'est hyper facile, c'est comme une fusion ! Je vous laisse deviner quel pokémon va sortir de l'oeuf Very Happy !

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant et bien réalisé ^-^

Vie, je te hais...
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 299, 300, 301  Suivante
Page 127 sur 301

Héberger une image :
Sauter vers: