Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section Trucages : version 3 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 299, 300, 301  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, ok ! P ~ C !

[img][/img]

La voilà un peu modifier, les rondeurs en plus Laughing

Si tu veux la reprendre, te gène pas ! Chez moi, les pieds ne sont pas détaillés !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
S'Emy Zero Bikini
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton Armure ! Mais j'aime pas les cheveux... J'aime mieux ceux de Drakau , une couette dans les aires.

S'Emy Zero Bikini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok Emy demain je te melange le suit de dood avec mes cheveux Héhé
dood Arrow lol c'est sur qu'il en manqué Wink

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S'Emy Zero Bikini
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, les pieds ne sont pas détaillés !
---
Bah Samus elle s'en fou , elle les voit pas ses pieds ! xD
Jolie poitrine xDD

S'Emy Zero Bikini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilie_pichu
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un ponyta recolorier je le trouve beau.

1 click/jours
lilie_pichu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unknown XIII
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 08:39    Sujet du message: ... Répondre en citant

Voila Trois mew Smile pour la mew génération Smile

[img][/img]

Lili-Pichu Arrow j'adore Smile
Dood et Drakau Arrow C'est Dood le meilleur Smile Smile mais c'est beau aussi Drakau ...

Click here to feed me a Rare Candy!
Get your own at Pokeplushies!
Unknown XIII is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myosotis
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais le premier ! La queue est très mal raccrochée et les oreilles ne rendent pas bien. Il faudrait que tu les positionnes selon la posture du Mew. Ensuite, pour les trois, les contours à revoir, trop noirs. Et enfin, je ne trouve pas ça très innovant. =/
Mais je pense que ça devrait aller pour la prochaine fois ! Wink

Dernière édition par Myosotis le Ven Juil 04 2008 à 13:22; édité 1 fois
Myosotis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pikaa33
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aracanin36 Arrow le Suinard est assez stylé, Dinotank est très réussi, otaglass est pas mal, canimew et mewcéan sont trop mignons et latiodraco et bizarre, il est peut-être un peu trop chargé.

Joss' Arrow j'aime bien ta nouvelle sign' Héhé

Pour la samus Arrow je préfère la coupe de cheveux de Drakau mais la combinaison et la position (la tête tournée dans le même sens que le corps) de Dood' ! il faudrait faire un ptit mélange des 2.

lilie_pichu Arrow le malosse de glace je le trouve pas mal mais comme alebry je trouve qu'il a un truc qui cloche.
le ponyta est peut-être un peu trop... rose.

Owa Arrow les mews sont un peu trop simples.

Nourris-moi stp !!!

Texte caché - cliquez pour afficher
Pikaa33 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lilie-Pichu Arrow Je trouve ce Ponita très jolie Very Happy
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on dirait un Petit Poney ! PAF *meurt*

Sérieusement, il est pas mal. Les couleurs sont adaptées et se marient bien. Héhé
Myosotis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Punkachu ~ Champi
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais fait un truc avec des Galopa ya longtemps (genre ya 5-6 mois Héhé) Qu'est-ce que vous en pensez ? :

lilie_pichu Arrow J'aime bien ton ponyta, mais peut-être qu'il faudrais un rose plus doux, non ? (Je trouve toujours que les couleurs sont trop flash huhu )

Les trois jaquettes pokemon que j'ai créées :
Punkachu ~ Champi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DooD'
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, j'aime bien ceux qui n'ont pas leur corps recolorié !

Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi pareil que dood '
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myosotis
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le seul que je trouve horrible c'est celui avec les arcs - en - ciel. La variation de couleurs de son corps, ça le fait pas du tout. J'aime bien le Galopa Fantôme. Héhé
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait longtemps que j'étais plus sur ce forum pendant ce temps j'ai fait un jaquette(voir signature)et j'ai fais les contour de tortipouss

C'est un trucage hyper simple mais j'ai plus trop d'idée de trucage,alors pourquoi pas ça...
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Punkachu ~ Champi
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, pourtant sur ma galerie pokebip, les gens préfèrent celui en arc-en-ciel Héhé

Les trois jaquettes pokemon que j'ai créées :
Punkachu ~ Champi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah en tout cas moi je ne le trouve pas terrible non plus Wink
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Punkachu~Champi Arrow Celui arc-en ciel et pas mal et aussi le galopa-phylially

Et mon tortipouss?
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DooD'
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ton tortipouss ? Je ne vois aucun intéret à ceci !

Merci !
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aucune idée de montage alors j'ai fait ça
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 299, 300, 301  Suivante
Page 123 sur 301

Héberger une image :
Sauter vers: