Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section trucages, version 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 315, 316, 317  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Mar 30 2008 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les rocolo sont pas mal du tout, mais, pas rapport au dégradé de ta sign', c'est fait sur Paint ? O.O ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chapi
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 30 2008 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

vous le trouvez comment ?

Merci beaucoup a Kotaro pour la sign !
Passe de Chapignon/Pharamp à Chapi !
Nom: ChapignonNom: Pharamp
Chapi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brasegalix
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 30 2008 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

alors aurelien pour ta reponse:
-jai tout fait sur paint sauf le degrader pris sur google (mais la je travail sur une nouvelle fusion avec 100% made in brasegalix :-)

Vous etes interaisser par la creation d'une signature : Envoyez moi un mp et je vois si je peut faire (je fais que des signature du meme genre que la mienne mais avec ou sans debordement)et je fais pas que du pokemon au contraire je peut faire du final fantasy, zelda etc ...

P.S si sur ma sign' actuel (celle avec arcanin ) ya marquer leviathan c'est car mon pseudo sur un autre forum c'est leviathan Héhé
brasegalix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Mar 30 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi je ne la voie pas ta TC ! Sinon, Z_G à fait exprès des ne mettre que 6 badges !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DooD'
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà une mini map de ma région ! J'en suis super fier ! Je la trouve bien plus jolie que Sinnoh ! Qu'en pensez - vous ? Sinon, Est - ce que quelqu'un sait la différence entre les villes bleues et les villes rouges ? Si oui, pourrait - il me le dire ?

Et au passage en HS (vais me faire tuer moi Rolling Eyes ) :

C'est ma TC totalement fini, tout les badges et toutes les évolutions ! Maintenant, la route victoire, la ligue et tout le reste ...

Et est - ce que quelqu'un pourrais me faire la transparence ? Par ce que ce blanc suxXxe !

Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Meep
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment qu'on s'en fout de ta TC ici, et le topic des cards alors il sert à quoi, spece de boulet huhu

Sinon ta map euh, un peu trop petite. Sinon cay sympa..

Feed Me!

VALENTH

Activez votre compte une fois celui-ci créé...
Meep is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DooD'
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl, je sais que je n'aurais pas du la mettre la, mais bon comme je postais un message, je me suis dis que j'allais la mettre ! Bon ne prenez pas en compte la TC !

Sinon, la map ne peut être trop petite :

La map de sinnoh et la mienne font la même taille ! Et c'est tout ? Pas plus constructif ?

Sinon, n'oubliez pas : Est - ce que quelqu'un sait la différence entre les villes bleues et les villes rouges ? Si oui, pourrait - il me le dire ?

HS : Z_G : Si tu veux, j'ai fait ma mini map par étape, et j'ai garder toutes les étapes, donc si tu les veux pour faire un tuto, n'hésite pas : MP !

Merci !
Meep
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais petite dans le sens pas assez de terre huhu

Feed Me!

VALENTH

Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

MamzelleMeep™ a écrit:
Mais comment qu'on s'en fout de ta TC ici, et le topic des cards alors il sert à quoi, spece de boulet huhu

Pas besoin d'être méchante avec un petit nouveau ... Héhé

Dood' Arrow Rien que le fait de dire que ta carte est plus jolie que Sinnoh me donne juste envie de te répondre : non ...
En plus tu ne respectent pas la couleur pour les villes ... En rouge ça représente les grandes villes et les villes importantes (badges) ...
En bleu les autres ...
Et puis les gros carrés bleu n'existent carrément pas ce sont des rouges !

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chapi
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chapignon/Pharamp a écrit:
vous le trouvez comment ?

hého j'existe moi !

Merci beaucoup a Kotaro pour la sign !
Passe de Chapignon/Pharamp à Chapi !
Nom: ChapignonNom: Pharamp
Chapi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les plumes sur la tête sont peut-être un peu trop hautes pour le reste... à part ça ça va 'peu près. mais c'est quoi ce format ? Soit je suis bigleuse, soit ça a un peu pixellisé.

Sinon, voici un trucage idiot :

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brasegalix
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je le trouve tres joli et toi tu les trouve comment mes fusion du haut? et celle la que ? c'est une toute nouvelle que j'ai commencer hier soir et fini ce matin (stp ne me la piquer pas car j'aimerai quelle se trouve seulement dans mon album ,ma signature en gros j'aimerai quelle m'appartienne lol car j'ai mis du temps a tout recolorer)

ma nouvelle fusion:

Voir l'image en grand

donnez une note sur 10 svp ( pour toi chapignon/pharamp je donne : 9/10 car bien faite sauf une petite boule sur la joue gauche )

Vous etes interaisser par la creation d'une signature : Envoyez moi un mp et je vois si je peut faire (je fais que des signature du meme genre que la mienne mais avec ou sans debordement)et je fais pas que du pokemon au contraire je peut faire du final fantasy, zelda etc ...

P.S si sur ma sign' actuel (celle avec arcanin ) ya marquer leviathan c'est car mon pseudo sur un autre forum c'est leviathan Héhé
brasegalix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il y a des zones grises là où il devrait y avoir de l'ombre ?

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou >> Mignon ton petit montage. Héhé

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brasegalix
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai modifier un peu et la je le modifie encore (je pense poster la version finale bientot ce soir)

Voir l'image en grand

DooD'
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alaflex a écrit:
ze_gobou >> Mignon ton petit montage. Héhé

+1 !

Brasegalix : Il n'y a pas d'ombre, c'est tout noir, c'est pas jolie !

Merci !
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dood, il y a beaucoup trop de villes, c'est nimporte quoi huhu Et j'ai pas compris pourquoi u ne mets pas de rouge...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silverston
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Brasegalix >> Baah ! Qu'as - tu fait à mon pauvre Noctali ! Surprised

Non, sérieusement, il n'y a pas d'ombres ; ce qui gache la recoloration.

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BlackRose
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas quoi faire, j'ai prit 4 numéros au pif...
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse-moi deviner, Musteflott, Flygon, Milobellus et Ptera ?

J'aime bien, même si certains éléments ne sont pas vraiment en accord huhu

Feed Me!

VALENTH

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 315, 316, 317  Suivante
Page 316 sur 317

Héberger une image :
Sauter vers: