Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section trucages, version 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 313, 314, 315, 316, 317  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dusclord
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Mar 24 2008 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Plush' a écrit:
Dusclord Arrow Euh ... Je n'aime pas ... >.<
Le corps de Pikachu est trop musclé et ne correspond pas à sa tête qui d'ailleurs est mal mise : on dirait que tu l'as posé sur ce corps, et il n'y a aucun lien ...
Tu aurais peut être dû faire ceci avec un autre Poké ...

Mwarf t'as raison mais c'était surtout un test pour les ombres (pas super d'ailleurs XD).
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 24 2008 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

DooD' a écrit:

Mignon, mais c'est quoi, une saucisse à poil ? C'est quoi le truc rose au milieu de son corps, c'est sa peau ? Si oui, pourquoi n'a t-il pas de poil ici ?

Si tu veux une saucisse à poils huhu Non, sérieusement, la partie orange est un autre motif de sa fourrure, un peu comme un Zigzaton, si tu veux. La couleur est peut - être mal choisie, mais c'est la couleurs des crayons :you:

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silverston
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 24 2008 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mimo' >> On dirait un Teckel ! PAF Sérieusement, c'est pas mal du tout. Héhé

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
galoudis
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 26 2008 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voilou un semi scratch (je sais qu'il est trop gros pour un sprite pokemon)

J' men va ed can'da et chu' ben pété huhu
Texte caché - cliquez pour afficher
http://lafermekipue.miniville.fr/
galoudis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Mar 26 2008 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mimoza a écrit:
DooD' a écrit:

Mignon, mais c'est quoi, une saucisse à poil ? C'est quoi le truc rose au milieu de son corps, c'est sa peau ? Si oui, pourquoi n'a t-il pas de poil ici ?

Si tu veux une saucisse à poils huhu Non, sérieusement, la partie orange est un autre motif de sa fourrure, un peu comme un Zigzaton, si tu veux. La couleur est peut - être mal choisie, mais c'est la couleurs des crayons :you:

Ok, Laughing ! J'avoue, la couleur amène à nous dire que c'est une saucisse à poil, mais sinon, réalisé et c'est meugnon ! Essaye de mettre, justement la couleur des rayures de Zigzaton !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
megamoimeme
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2008 à 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

galoudis a écrit:
Voilou un semi scratch (je sais qu'il est trop gros pour un sprite pokemon)

C'est bizarre, je trouve qu'il ne fait pas trop pokémon....je ne sais pas pourquoi....

Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)

Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr

Il a faim le pauvre...Nourrissez le svp, sinon il va mourir...
[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
megamoimeme is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_mew
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2008 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi

Absent du 11 août au 2 semptembre
ze_mew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DooD'
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2008 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce qu'il est trop grand, ça crêve les yeux ! Et puis, la couleur n'est pas jolie jolie ! Les p'tites pattes sont vraiment trop fines et les flammes ne font pas "pokémons" !

Sinon, voilà ce que j'ai fais :

Le mec me représente : Cheuveux dans tous les sens - "Pique", Veste en laine noir avec capuche - Jean's.

Et la fille représente une copine !

Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
metalossedu06
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis nouveau et j'ai fait mon premier trucage ;mais j'arrive pas a le montrer Crying or Very sad [/url] pouvez vous m'aidez ?? repondez svp!

Dernière édition par metalossedu06 le Ven Mar 28 2008 à 21:16; édité 1 fois
metalossedu06 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daria
Membre

Localisation: Au pays des moules-frites et des kikoolol (sortez moi de là !)

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, j'envoie un fakemon tout frais ...

Je le trouve ultra laid x_x

EDIT : Un autre qui date mais que j'aime bien :

Dernière édition par Daria le Ven Mar 28 2008 à 21:00; édité 1 fois
Daria is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meep
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime bien, en plus il est bien réalisé, seulement les ailes sont juste un peu mal placées. Héhé

On dirait la pré-évo de Milobellus..

Feed Me!

VALENTH

Activez votre compte une fois celui-ci créé...

Dernière édition par Meep le Ven Mar 28 2008 à 20:35; édité 1 fois
Meep is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valef
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier scratch, Pas scratch a 100% d'ailleur mais bon...
Je sait qu'il est :
- Trop symetrique
- Trop simpliste
- Un peu laid
- Qu'il ne resemble pas a un pokemon

Mais sinon je croi que sa va...

Dernière édition par Valef le Ven Mar 28 2008 à 20:45; édité 1 fois
Valef is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il ne ressempble pas un Pokémon ... >.<

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic Germi'
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...................Il vaut mieux commencer par un semi-scratche. Cool
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très simpliste

PS: Dites ce que vous pensez de la carte en dessous SVP
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà du la montrer, mais ça date vraiment, et j'avias pas eu beaucoup de commentaires je crois. Héhé

Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'avias pas beaucoup de coms mais y'avia un peu trop de PNJs sur ta carte on dirait... PAF

Sinon valef, la fusions est plutôt jolie, mais les couleurs ta carte me font gerber, évite les recolos au ton trop flashy quand tu utilises ce bleu pour la carte Wink

Edit : La carte, jparlais de l'autre bien entendu X)

Dernière édition par Dusclord le Sam Mar 29 2008 à 13:16; édité 1 fois
Dusclord is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DooD'
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

DooD' a écrit:

Valef : Un peu trop rouge !
Aurélien : Pas mal du tout, j'aime bien !
Valef : Ton scratch est pas mal, mais les ombres sont loupés !
Daria : J'adore, sinon, oui on pourrais croire à la pré évo de millobellus ! J'adore le Goupoli !

Merci !
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dusk' , des PNJ ? des personnages non-jouables, c'est ça ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, puis l'ennui c'est qu'il sont répartis d'une façon trop homogène, dans les jeux c'est soit un ou deux dans un coin de temps en temps, soit un seul gros paquet :]
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 313, 314, 315, 316, 317  Suivante
Page 314 sur 317

Héberger une image :
Sauter vers: