| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous sentez bien votre peau ? |
| Oui |
|
75% |
[ 34 ] |
| Non |
|
24% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
Luwap Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Dans le Pays des Chips au poulets braisé ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Voila, il y a peu de temps j'ai questionner mes amis , mes proches et pour la plupart ils se sentent bien dans leurs peaux, pourtant certains se trouve trop moche , gros , maigre , bête , inintéréssants.
Je trouve ca idiots et je me dit que plutot de ressasser les mémes trucs , il faut continuer , allez de l'avant.
Alors voila, tout le monde est invité à discuté sur ce sujet.
P.S : Si les modérateurs trouve ce sujet non-comforme au régles, ils peuvent tout à fait le Supprimer  _________________ Je compte bien me faire une place dans le panthéon Wi-fi
Motisma Powaaaa !
~~ Code ami Perle ~~
5412 7285 4026 |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Ben toute façon, tout le monde se trouve moche, a quelque chose à se reprocher ! Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas se sentir bien dans sa peau !
Et si ce n'est pas le cas, alors la personne ne pourra pas s'épanouir dans sa vie ! Alors mieux vaut s'accepter tel que nous sommes !  _________________
|
|
|
 |
Luwap Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Dans le Pays des Chips au poulets braisé ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Je suis compéltement d'accord. Paar exemple j'ia remarqué que beaucoup d'amies à moi se trouvait grosse alors que ce n'était pas DU TOUT le cas  _________________ Je compte bien me faire une place dans le panthéon Wi-fi
Motisma Powaaaa !
~~ Code ami Perle ~~
5412 7285 4026 |
|
|
 |

|
|
Ben toute façon, la majorité des filles se trouvent grosses ! _________________
|
|
|
 |
Luwap Membre

|
|
Et dan 99% des cas c'es faux  _________________ Je compte bien me faire une place dans le panthéon Wi-fi
Motisma Powaaaa !
~~ Code ami Perle ~~
5412 7285 4026 |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
moa je me sens bien dans ma peau mais je trouve ma voix moche _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Luwap Membre

|
|
Tu trouve ta voix moche ? Avant je conaissais une blague mais je me tait y a des petits sur le forum
Qu'ets ce que t'aime pas dans ta voix ? _________________ Je compte bien me faire une place dans le panthéon Wi-fi
Motisma Powaaaa !
~~ Code ami Perle ~~
5412 7285 4026 |
|
|
 |

|
|
Moi j'aime pas la façon dont je parle ... Vous connaisez Sophie Favier ?
Ben je fais pareil qu'elle, (mais moi on y vois moins quand même, heureusement!) j'ai un poil sur la langue quoi ! _________________
|
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
rien say quand je l'enregistre que je trouve ca moche meme mes parent trouve leur voix moche enregistré,quand tu parle toi,t'entend ta voix plus grave que normal avec la vibration de tes os,et tu trouve moche ta voix veritable car elle est differante et tu n'es pas abitué. _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Luwap Membre

|
|
C'est exact  _________________ Je compte bien me faire une place dans le panthéon Wi-fi
Motisma Powaaaa !
~~ Code ami Perle ~~
5412 7285 4026 |
|
|
 |

|
|
Ouai, moi aussi j'ai remarqué ça ! Quand j'enregistrait des chansons avec des potes sur un stylo enregistreur ! *lol* _________________
|
|
|
 |
Lugiarachi Membre

|
|
bah voila.c'est quoi ta blague en fait? _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |

|
|
Quelle blague ? _________________
|
|
|
 |
Lugiarachi Membre

|
|
nan j'parle a luwap _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Luwap Membre

|
|
Lol sur un stylo enregistreur...
Non je rpéfére ne pas faire cette blague... J'en jamais parlais oki  _________________ Je compte bien me faire une place dans le panthéon Wi-fi
Motisma Powaaaa !
~~ Code ami Perle ~~
5412 7285 4026 |
|
|
 |

|
|
Ben alors envoy la nous par messagerie ta blague !
Personne d'autre ne la verra !  _________________
|
|
|
 |
Luwap Membre

|
|
Non ca me soule de m'en rapeller ... Oublie  _________________ Je compte bien me faire une place dans le panthéon Wi-fi
Motisma Powaaaa !
~~ Code ami Perle ~~
5412 7285 4026 |
|
|
 |

|
|
OkI, dommage ... _________________
|
|
|
 |
Luwap Membre

|
|
Oui tanpit  _________________ Je compte bien me faire une place dans le panthéon Wi-fi
Motisma Powaaaa !
~~ Code ami Perle ~~
5412 7285 4026 |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

|
|
lui il se sent bien dans sa peau _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
|