| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous sentez bien votre peau ? |
| Oui |
|
75% |
[ 34 ] |
| Non |
|
24% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
hum... dison qu il y a chez moi quelques défaults (dont je ne suis pas responsable...) et sa me fait chi** mais je ne rapond ni oui ni non... c est trop profond
en fait je dirais oui mais... _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
Morsula Membre

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Localisation: France Avertissements: 0/3
|
|
Moi ça dépend des jours, on a tous des moments difficiles parfois, mais en général je me sens bien dans ma peau et mieux dans ma seconde-peau, ouaf =3 _________________ Morsula |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Quand on se sens mal rien ne vaut que du sport et un bon bain  _________________
 |
|
|
 |
Luwap Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Dans le Pays des Chips au poulets braisé ^^ Avertissements: 0/3
|
|
C'est bien vrai  _________________ Je compte bien me faire une place dans le panthéon Wi-fi
Motisma Powaaaa !
~~ Code ami Perle ~~
5412 7285 4026 |
|
|
 |
julianit Membre

Avertissements: 1/3
|
|
là vos ne faites qu'éfleurer le cas légers _________________
code ami: 2277 4041 7200 sim |
|
|
 |
Zelos Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
julianit Membre

Avertissements: 1/3
|
|
vous ne parler que de physique alors que c'est plus un probléme de mental et de relation avec ses proches (famille amis...). généralement ceux qui ne se sentes pas bien dans leur basket n'ont pas asser confiance en eux et redoute le regard que porte les autres _________________
code ami: 2277 4041 7200 sim |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
ca moi sa vas _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| julianit a écrit: | | vous ne parler que de physique alors que c'est plus un probléme de mental et de relation avec ses proches (famille amis...). généralement ceux qui ne se sentes pas bien dans leur basket n'ont pas asser confiance en eux et redoute le regard que porte les autres |
Le sport aussi aide pour le mental; bouger prendre l'air crois moi par experience  _________________
 |
|
|
 |
m4rko Membre

Inscrit le: 02 Mai 2007 Localisation: Alsace Avertissements: 0/3
|
|
A mon avis ça vient un peu des questions qu'on se pose. plus on s'en pose plus c'est dur.
c'est mon avis. _________________
 |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
| julianit a écrit: | | vous ne parler que de physique alors que c'est plus un probléme de mental et de relation avec ses proches (famille amis...). généralement ceux qui ne se sentes pas bien dans leur basket n'ont pas asser confiance en eux et redoute le regard que porte les autres |
et pourquoi avons-nous peur du regard des autres ? N'est-ce pas tout d'abord dû au physique ? Perso, moi, je me suis toujours senti mal dans ma peau quand j'étais petit : rien que le fait d'être chinois ça m'embêter énormément,... je n'aime toujours pas être chinois d'ailleurs mais ça ne peut être changer.
Personnellement, je ne comprends pas exactement comment être bien dans sa peau ? Ca veut dire quoi précisément ? Supporter tout jugement qu'on nous lance dessus ? Prétendre qu'on n'a aucun défaut à se reprocher ?
Pour moi, je ne suis pas bien dans ma peau parce que je ne suis pas libre d'être moi en public : je me sens constamment obligé de cacher une partie du vrai moi (càd l'hystérique par exemple) et je sais que dans mon entourage, en particulier la famille n'accepterait jamais de me voir comme moi je voudrais me voir. _________________ "Say what you want about me,
but all the boys and all the girls
are begging to if you seek Amy." |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
Moi e me trouve bien dans ma peau phhysiquement comme Mentalement!
Et sinon ps toutes els filles se trouvent grosses!!!!!!!!!!! je trouve que j'ai la bonne proportion et que tout va bien  _________________
 |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
| rigolax24 a écrit: | | Ben toute façon, la majorité des filles se trouvent grosses ! |
Et c'est totalement faux
Moi, je me sens bien dans ma peau et bon des fois y'a des moments chiants mais tout va bien quoi ... le physique jme trouve ni belle ni moche xp _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Tssstsss... on a tous quand même un minimum d'amour propre sans pour autant parler de narcissisme, même si c'est vrai que se faire traîter de zombie par tout le collège à cause de sa sale gueule c'est pas super encourageant on est quand même conscient qu'on a des qualités (physiques ou non), le truc c'est de savoir lesquelle X) _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
Luwap Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Dans le Pays des Chips au poulets braisé ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Bien parlé  _________________ Je compte bien me faire une place dans le panthéon Wi-fi
Motisma Powaaaa !
~~ Code ami Perle ~~
5412 7285 4026 |
|
|
 |
Eevee_93 Membre

Inscrit le: 12 Juin 2007 Localisation: Cimetiere...des boulets! Avertissements: 3/3
|
|
J'ai pas confiance en moi et c'est pas ca qu'y fait que je me sens pas bien dans ma peau.....
Question physique je me considere ni beau ni moche,mais mignon(un peu comme un Goupix,un Tortipouss ou encore un Miaouss) _________________
¤By deoxys alien(merci à lui^^)¤
Visitez ma petite ville,svp:
http://eeville.miniville.fr/ |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Ne pas avoir confiance en soi, c'est une chose quand même ...
Moi qui suis dans le sport 7j/7, je peux te dire que si tu n'a pas confiance en toi, tu ne reussis pas dans ta vie. Bon apres tout, c'est essentiellement dans le sport, dans d'autres métiers, la confiance en soi n'est pas forcement necessaire. Moi je suis confiant de mes capacités, je connais ses limites. Pour le physique, je laisses les autres me juger, que ce soit bien ou mal, le regard des autres ne me gene pas, bien au contraire... _________________
Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!
Mon blog |
|
|
 |
Eevee_93 Membre

Inscrit le: 12 Juin 2007 Localisation: Cimetiere...des boulets! Avertissements: 3/3
|
|
De toute manière,ca sert a rien de pleurer sur son sort,on est comme on est. _________________
¤By deoxys alien(merci à lui^^)¤
Visitez ma petite ville,svp:
http://eeville.miniville.fr/ |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
Bas, question mental, oui on est comme on est.
Question phisyque, on peut changer, mais a quoi ca sert si c'est pour ressembler a tous le monde, mieux vaut avoir son propre style que d'être comme tous le monde. Apres pour la nationalité on y peut rien, mais la si tu te fais traiter la dessus, c'est plus des moqueries, c'est de la xénophobie. _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
|