| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
J'adore le kraboss ...
Tous les autres sont très beaux aussi . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
Je reposte (cette comanté )
Pas besoin de reposter, c'est du flood ; les gens commentent ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Merci. |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
J'ai parcouru quelques pages, y'a pas à dire, les premiers sprites de b/r/j et o/a/c c'etaient les meilleurs.
Skarlex- regrette l'ancien temps  _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Yoshikarter Membre

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Localisation: Île des Yoshi - 36, rue des pastèques Avertissements: 0/3
|
|
| Plush' a écrit: | Merci! Je t'aime Myssdii !  |
Rô! Mauvais topic pour faire ça!
Sinon, moi aussi, je trouve que les premiers sont les meilleurs! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Bon, je crois avoir déjà clamé tout haut ma folie avec une affection subite et inexpliquable pour le petit Osselait - ça doit être à force de manger du chocolat, sans doute, ça doit donner des folies passagères avec l'abus de cacao. Et donc, je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire un revamp (Mais par pitié, cette fois, ne me laissez pas à mon triste sort ! Vous voulez mourir ou quoi ?). Enjoy !
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Magnifique, même si je trouve que ce n'est pas un pokémon très intéressant à revamper. Je préfère pour ma part ceux qui ne se ressemblent plus du tout, comme les Eeveelutions (Aquali BRJ... ). _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Dam' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
mes premieres revamp ....... _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi

Dernière édition par Dam' le Lun Oct 29 2007 à 15:03; édité 2 fois |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
J'adore les trois premiers, c'est les sprites comme ça que j'aime revamper mwa ! surtout le 2ème... _________________
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
Je crois que c'ets sprite son sur spriterressource ? :
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Y a pas que la revamp dans la vie
Un Gobou style OAC, malheureusement loupé... _________________
|
|
 |
Dam' Membre

|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Z_G C'est vrai que ce n'est pas magnifique, mais c'est quand même pas mal. Et puis les devamps ne sonts pas forcément faciles à faire.  _________________
 |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
Tout va bien, sont corrects^^ _________________
Tel un darkrai, je rôde sur le forum |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Germi' C'est sans défauts.  _________________
 |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

|
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dam' Membre

|
|
Voir l'image en grandvoila!! _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
Simiabraz59 Je crois qu'un revamp de Mewtwo a déja était crée ... _________________
 |
|
|
 |
|