| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Est-ce que si je resete un fossile, il y a un moyen de savoi sa nature ? Du style aller voir le gars de Charbourg avec un pomon Jovial avec Synchro ? Parce que je voudrais un Kranidos Jovial femelle ... 87.5% mâle ça va être long sinon ... |
|
|
 |
zigzamew Membre

Inscrit le: 15 Déc 2007 Localisation: Forêt des Zigzamew Avertissements: 0/3
|
|
je crois pas qu'il soit possible de reseter un fossile (je suis pas sure par contre)
Mais même si tu peux, il y a peu de chances que les natures changent.
(un Kranidos femelle jovial avec synchro? Bonne chance ) _________________ Merci à Plush pour l'avatar
Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Je suis en train de rester un Kranidos Jovial, mais c'est horriblement long ! c'est pour ça que je vodrais savoir si la technique de Synchro marche sur les fossiles ! |
|
|
 |
Garian Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Le mieux dans ces cas la,c'est metamorph jovial capturé grâce à un poké avec synchro en première position et jovial lui aussi...
Enfin j'imagine que c'est pour faire des gosses,un metamorph jovial serait donc plus approprié dans ces cas la.
Sinon je vois pas pourquoi jovial avec sa vitesse de larve,mais la c'est un autre débat  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Pour le twink Jovial avec Choice scarf Mais Métamorph ne marche pas pour toutes ces histires de repro  |
|
|
 |
Garian Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Bah bien sur que si que metamorph fait conserver le caractère aux momes avec la pierre stase. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Et est-ce que la nature des fossiles se détermine à l'acquisition ou au moment où on donn le fossile au mec ? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Le moment où on lui donne... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Pas cool Et Synchro marche ? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi çay pas cool?
Je ne pense pas que Synchro marche sur lui, jamais testé à vrai dire. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Ca aurait été le moment où on le récupère, les resets aurent été bien plus rapides Là, je dois donc sortir / rerentrer  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Aaaahhh.... J'avais pas compris ta question en fait.
Bah je sais pas du coup, moi je pensais que tu parlais de récupérer le fossile  _________________
*sigh* |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Je dois sauvegarder devant le gars du musée, lui donner le fossile, sortir du musée, rerentrer pour récupérer mon fossile, puis reseter.  |
|
|
 |
zigzamew Membre

Inscrit le: 15 Déc 2007 Localisation: Forêt des Zigzamew Avertissements: 0/3
|
|
Aurélien j'ai cru comprendre que pour reseter tu éteins puis rallume ta console. N'utilise pas cette technique de reset, surtout si tu as la DS Lite (si tu arrête pas d'éteindre et de rallumer ta console, il y a des chances qu'elle est du mal à se rallumer ou qu'elle s'éteigne toute seule (c'est arrivé à un pote) et la batterie de la DS Lite a du mal à tenir le choc généralement)
Je tiens à préciser que si tu ne reset pas comme ça, ne tient pas compte de ce message ' _________________ Merci à Plush pour l'avatar
Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
L + R + Start + Select  |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
non, la nature n'est générée que quand tu récupères le fossile! et j'ai métamorph jovial... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
|