| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thoranix Administrateur

|
|
Voir l'image en grand
J'ai même marqué 4 centimes de trop dans le PDF ! (effets de calendrier qui font qu'un clic est compatibilisé en aout au lieu de juillet)
Si ces cadeaux te gènent, va expliquer aux rédacteurs qui ont passé des dizaines d'heures à écrire sur le site, à faire des taches parfois ingrates (lister plusieurs centaines de localisations à la chaine, c'est pas super marrant), qu'ils ne méritent rien. Ensuite va jeter la pierre sur tous les autres sites qui paient 5€ par mois leur hébergement (quand c'est pas Free) et qui mettent des pubs à tours de bras sans jamais dire quoi que ce soit
Comme je dis souvent, si je voulais devenir riche, j'aurais fait autre chose que diriger un site internet et grapiller 40€ à chaque sortie d'une génération. |
|
|
 |
Reyan06 Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Devant la PS3 à Squatter PlaystationNetwork Avertissements: 0/3
|
|
Bannis-le tout court je pense que ça suffira
et jme fais toujours owned c'pas possible xD
et voilà comme je l'ai dit jme fais owned mais cette fois par l'Admin en chef  _________________
Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Non, on laisse la porte ouverete au dialogue, sinon on va passer pour des tyrans qui ne laissent aucune liberté d'expression sur le site...  _________________
 |
|
|
 |
Keriel Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Bah moi j'ai toujours dis ce que je pense admin ou pas, alors bon tyrans ou pas m'en fous, mais bon lui c'est un noob, il sait même pas faire d'additations à la calculette et il vient ici protester alors qu'il est inscrit depuis 6 min 34 sec okay quoi juste un truc à dire dégages tu gênes  _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
Ash Membre

|
|
Question : erreur dans tes calculs Thoranix peut être mais combien de jeux D/P acheté pour 216,14 €? _________________ Ash dresseur depus bleu et rouge |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
6 je crois (y'a le lot du concours aussi) _________________
 |
|
|
 |
Reyan06 Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Devant la PS3 à Squatter PlaystationNetwork Avertissements: 0/3
|
|
| froggy25 a écrit: | Non, on laisse la porte ouverete au dialogue, sinon on va passer pour des tyrans qui ne laissent aucune liberté d'expression sur le site...  |
ha oui j'avais oublié ça mais comment dire les noob/boulet/kikoulol etc... on s'en fou non? _________________
Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Apparement non...  _________________
 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| 5 + guide officiel pour compléter la partie DP |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Ash : 5 ou 6 je sais plus, récompenses pour les rédacteurs, lot du concours (enigmes) et je crois lots du PiP.  _________________ Maybe I'm a lion...
 |
|
|
 |
Ash Membre

|
|
Oui mais le lot du concours n'était pas Pokémon diamant? _________________ Ash dresseur depus bleu et rouge |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

|
|
T'inquiète Urd on a bien fait notre truc, la pub ets subliminale, cachée dans les images des pokémon
il faut remercier google ads
et depuis le mois dernier dès qu'on a notre quota d'argent on retire la pub  _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
tant que vous ne mettez pas des zizis dans les video ca va (d'ailleurs faut que je regarde à nouveau le film dont je fais la référence cachée)
en tout cas c'est bien vot' histoire bravo _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |

|
|
Floodons : c'ets une référence à quel film ? _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
Hors-sujettons tu veux dire?
Fight Club of course _________________
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
ze_gobou a écrit:
|
|
|
 |
Neoxys Membre

Avertissements: 4/3
|
|
| Thoranix a écrit: | Ensuite va jeter la pierre sur tous les autres sites qui paient 5€ par mois leur hébergement (quand c'est pas Free) et qui mettent des pubs à tours de bras sans jamais dire quoi que ce soit  |
T'es une putain de raclure de bidet quand même
Si tu as payé des jeux, ce n'est pas pour récompenser, c'est pour acheter tes redacteurs. Tu as tout essayé, encouragements et engueulades, mais rien n'y a fait, personne ne voulait bosser pour toi. Alors tu as sortie le porte-feuilles du site et tu as fait sublimer l'eldorado en ne versant que de vulgaire pot-de-vin à des redacteurs demotivés. Tu as acheté leur passion, tu as acheté leur motivation en pensant mightement que le materialisme est la seule finalité de l'homme.
Autrement dit, s'il est tout a fait louable de récompenser des redacteurs actifs, ca l'est beaucoup moins quand il s'agit de "payer à la tâche". C'est là encore une preuve que Pokebip devient un Pokémon France like en se professionalisant.
J'espère que tu aimes, simple retour des choses mon petit nabil _________________ Webmaster de Pokémon Trash :
http://www.pokemontrash.com |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
J'ai 3 témoins que les pages ont été écrites avant la décision mais bon... tu as combien de témoins pour les gains de tes 5 pubs/page ?
Nettoye devant ta porte avant de venir ici. |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
mais dans l'absolu ca change quoi? je ne vois pas ou est le mal de payer qqch a qqun qui fourni un travail, que celui ci soit déjà fait ou demandé _________________
ze_gobou a écrit:
|
|
|
 |

|
|
C'est parce que tu travailles que tu dis ça
Quand je pense que t'es revenue sur pokébip juste pour essayer de gratter de la thune... je sors  _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
|
|
 |
|