| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Nan nan, ce sera le seul  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Lulucr77 Membre

Avertissements: 3/3
|
|
ThePikachu>>Ce que tu ignore c'est que justement,beaucoup de personnes se preocupent du PiP.De toute facon j'aimerais pas que Bip soit infecté de pubs,je deteste les sites avec des pubs...
Et encore parc que la plupart des sites en ont parce qu'ils veullent payer moins... _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs. |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
| Lulucr77 a écrit: | ThePikachu>>
Et encore parc que la plupart des sites en ont parce qu'ils veullent payer moins... |
Malheureusement, il faut qu'au minimum les finances du site soient équilibrées. Et en tant que "vieille", je t'assure, l'argent ne fait pas des petits et n'arrive pas sans rien faire... Même sans parler du PIP, et le fait que le temps des modos et des admins ne soient pas rémunérés, le remboursement des frais généraux (hébergement du site surtout), est nécessaire si tu ne veux pas que ton site préféré soit fermé par l'hébergeur!
Bon, fin du HS!
PS: j'adore vos nouveaux avatars, les photos viennent du PIP? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Voui  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Si la pub est limitée aux pages sur le PiP, ca va rapporter 10 centimes
Rassurez-vous pour l'équilibre des comptes, c'est mon soucis premier dès qu'il s'agit de dépenser. |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
Faite quand meme attention au pub
Pas que ça devienne comme su PéPé ou il avait une pub de lingerie feminine en grand et que le seul moyen de ne plus la voir s'était de cliqué dessus.
Il y aussi parfois des pub a musique , qui t'oblige à eteindre momentanément le son de ton ordi pour lire tranquillement _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
Lulucr77 Membre

|
|
Oui,moi en tout cas je ne veux pas que mon site Pokemon preferer (PokeBip) devienne un Q.G de pub... _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs. |
|
|
 |
Nutz Membre

Avertissements: 0/3
|
|
bon et bien faites des dons . _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
On va remettre le système d'adoptions avec des allopass  _________________
*sigh* |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| Nutz a écrit: | | bon et bien faites des dons . |
cette idée n'est pas idiote _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
En effet.
Mais bon, quand aux résultats... :pessimiste: _________________
*sigh* |
|
|
 |
Chabidou Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Île de La Réunion Avertissements: 0/3
|
|
Faut trouver un gosse de riche faible d'esprit qui aime Pokémon et qui est inscrit ici. (j'espère que personne ne se sent viser) _________________ Scoliotique anorexique réunionnais à votre service. (Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip Et...:
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| froggy25 a écrit: | En effet.
Mais bon, quand aux résultats... :pessimiste: |
surtout qu'avec allopass une bonne partie ne va pas dans les poches du site, donc bof quoi _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Lulucr77 Membre

|
|
Pourquoi pas mettre une page sur Bip ou si on clique dessus,Bip gagne de l'argent?
*Clique mille fois par jours * _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Il vient d'où l'argent alors ? |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
| Lulucr77 a écrit: | Pourquoi pas mettre une page sur Bip ou si on clique dessus,Bip gagne de l'argent?
*Clique mille fois par jours * |
Ca s'appelle "Ads by Google".  _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Lulucr77 Membre

|
|
Bah...Par exemple une page de PokeBip ou il y a maqué que vous avez fait gagner de l'argent a PokeBip comme certains sites,ca permet d'aider. _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| Lulucr77 a écrit: | *Clique mille fois par jours * |
Si tu fais ça, on est mort
D'ailleurs on va arrêter d'en parler car ça peut être considéré comme de l'incitation au clic tout ce blabla. _________________
*sigh* |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| thepikachu a écrit: | | et le fait que le temps des modos et des admins ne soient pas rémunérés |
C'est vrai, on se prive pour vous, dire qu'on est généreux serait peu modeste mais bon soyez reconnaissants _________________
 |
|
|
 |
Lulucr77 Membre

|
|
Oui,c'est comme le probleme sur le chat avec "???" qui disait que thornaix est un radin,il pense qu'a lui meme...Moi je lui ai bien dit que thoranix pense a PokeBip et a nous,hebergez de gros stes comme PokeBip c'est pas gratuit hehe. _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs. |
|
|
 |
|