| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zack Fair Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Marseille Avertissements: 0/3
|
|
Quel ciel nuageux  _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Tu prends quel gel ?  _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Allez un tit Elephant Bleu
Texte caché - cliquez pour afficher | Arc-en-Ciel_Eplui a écrit: | | M!cky a écrit: | | Même si je met : Arc-en-Ciel_Boulet ? | Chiche . |
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
over game Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
bako Membre
Avertissements: 3/3
|
|
| pikapika pika avatar X pika pika :/ . |
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
T'écoute quelle musique ?
| Noctali64 a écrit: | | Naetoru a écrit: |
Ouaaah ! *_* Que c'est ... moche.  |
( Je serai à ta place, je tenterai une réplique plus argumentée et appropriée, vu que seulement montrer ton gout personnel (très mauvais d'aillleurs) n'est pas considéré comme une vanne digne de ce nom. Genre, pour toi, au lieu de "j'aime pas Tortipouss', je dirai, en faisant un double jeu de mot "Qu'est ce que tu fais planté là ? Tu t'enracines ? J'oubliais, les tortues ont à peu près la même vitesse qu'une laitue mal arosée."
Et voila, c'est mieux, non ?
Et au passage, à bas la 4G, je hais qu'on insulte mon Noctalinet, je m'enerve vite, dans ce cas )
Fin de la parenthése. |
Ce que j'avais dis n'étais pas censé te vexer, désolée ...
C'était juste pour "rigoler" car moi aussi j'adore Noctali. _________________
Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Battle Revolution : Pas encore
Code ami Mario Kart Wii : Pas encore
Code ami Super Smash Bros Brawl : Pas encore
'Faut que je m'y mette !  |
|
|
 |
ze_mew Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Sur mon île Avertissements: 1/3
|
|
ton crane on peut l'utiliser comme marteau vu la taille et ca à l'air solide _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Zack Fair Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Marseille Avertissements: 0/3
|
|
T'es trop près de l'écran  _________________
 |
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Naetoru a écrit: |
T'écoute quelle musique ?
| Noctali64 a écrit: | | Naetoru a écrit: |
Ouaaah ! *_* Que c'est ... moche.  |
( Je serai à ta place, je tenterai une réplique plus argumentée et appropriée, vu que seulement montrer ton gout personnel (très mauvais d'aillleurs) n'est pas considéré comme une vanne digne de ce nom. Genre, pour toi, au lieu de "j'aime pas Tortipouss', je dirai, en faisant un double jeu de mot "Qu'est ce que tu fais planté là ? Tu t'enracines ? J'oubliais, les tortues ont à peu près la même vitesse qu'une laitue mal arosée."
Et voila, c'est mieux, non ?
Et au passage, à bas la 4G, je hais qu'on insulte mon Noctalinet, je m'enerve vite, dans ce cas )
Fin de la parenthése. |
Ce que j'avais dis n'étais pas censé te vexer, désolée ...
C'était juste pour "rigoler" car moi aussi j'adore Noctali. |
C'est très bien, vas, tu es pardonné, car ma clémence est sans limite  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Noctali64, Nocta' pour les intimes
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*creve de fierté*
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
Un spectre, ca fait froid dans le dos  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Modo, tu es notre guide, emmene nous vers ces lointaines contrées ...
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Joss' Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: J'erre, naïvement, à la fois partout et nulle part ... Avertissements: 0/3
|
|
" Bouw !
- -_-
- Quoi ? Je fais pas peur ?
- Nan."
*crève violemment* _________________
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
"-Bouw !
- 0______o
-Quoi ? Je fais pas peur ?
-Bah si, t'es moche."
*creve aussi* _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Modo, tu es notre guide, emmene nous vers ces lointaines contrées ...
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Joss' Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: J'erre, naïvement, à la fois partout et nulle part ... Avertissements: 0/3
|
|
*enterre Leuphogre*
Papy Chuuuuuro !
*tombe dans un fossé* _________________
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
Au moins, lui il a de la classe le papy! Pas comme toi.  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Lit de Fly, Urd, Nutz, Z_G, DDG... Avertissements: 2/3
|
|
hikari est plus bandante. _________________ User posted image:
 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
Tu vérifies si le cadeau de Noel est dedant?
 _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
Coré Membre

Inscrit le: 06 Avr 2008 Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD] Avertissements: 0/3
|
|
Tu nous fait quoi la un strip tease stopper en plein milieux? _________________
Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficherVersion Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
Version Perle: nom: Kayla / 4081 5783 5304
Pokémon DM2: 0044 4383 5078
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Lit de Fly, Urd, Nutz, Z_G, DDG... Avertissements: 2/3
|
|
c'est raciste  _________________ User posted image:
 |
|
|
 |
|