| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
voilà, alors qui est le meilleur staller???
faites votre choix de 5 parmis la liste en copiant la liste et en mettant +1 pour vos 5 favoris!
Hippodocus
Elekthor
Leuphorie
Suicune
Ronflex
Airmure
Aquali
Noctali
Staross
Foretress
Donphan
Noctunoir
Chartor
Cresselia
Steelix
Galeking
Tortank
Métalosse
Rhinastoc
Florizarre
Pingoleon
Roserade
Kapoera
MR. Mime
Méganium
Roigada
Laggron
Archeodong
flagadoss
scorvol
les 10 premiers continueront l'aventure!
si vous voyez un absent, dites-le moi!
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
Dernière édition par noctuwhite le Jeu Fév 21 2008 à 18:24; édité 6 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi tu fais pas un truc où chacun fait sa liste tout simplement ? On vote tous pour 5 pokémon, sce serait plus simple. Moi je mettrais
| Citation: |
Noctunoir
Leuphorie
Airmure
Foretress
Cresselia |
|
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
ok, ok, ok!!! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
Je vois pas Flagadoss
Sinon
Archeodong
Flagadoss
Noctunoir
Ronflex
Donphan |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Efface cette liste du premier post, elle set à rien Dans trois-quatre jours, tu comptabiliseras le nombre total de votes pour chacun, et là je t'expliquerais  |
|
|
 |
Shadowlink/skt Membre

Avertissements: 0/3
|
|
moi je dis
airmure
leuphorie
hypnomade (car pas courant)
suicune
laggron |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Leuphorie
Cresselia
Smogogo
Laggron
Scorvol |
Mais je repete ce que je dit toujour tout depant de la team , et je jou plus de toute façon XD _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| Citation: | chartor
mr mime
roserade
pingoleon |
ol² _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
darkolosse_90 Membre

|
|
airmure
noctunoir
leuphorie
ronflex
cresselia _________________ Fiche de Zarbi dans le dex... lol...
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Voici Lapin. Pour aider Lapin à concrétiser sa domination sur le monde, copiez-le et collez-le dans votre signature. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Garian a écrit: | | Citation: | chartor
mr mime
roserade
pingoleon |
ol² |
J'avais plus d'idées Et j'avais zappé Scorvol  |
|
|
 |
Leuphorêveur Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | leuphorie
ronflex
forettress
noctunoir
archéodong |
1 er post dans cette partie \o/ _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |

Dernière édition par Leuphorêveur le Jeu Fév 21 2008 à 14:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
On voit déjà ceux qui se détachent Faudrait vraiment retirer cette liste du premier post. Dimanche soir, il faudrait faire la liste des 20 premiers, et on commencerait le deuxième tour Chacun ajouterais alors des points à ses favoris  |
|
|
 |
Leuphorêveur Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
je suis heureux, pour une fois que leuphorie est appréciée a sa juste valeur  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Noctunoir est pas loin derrière D'ailleurs, j'ai voté Leuphorie, tu devrais voter Noctunoir également  |
|
|
 |
Leuphorêveur Membre

|
|
ok, j'édite desuite
a tout ceux qu'on voter leuphorie: venez au prochain concours du poké préféré des bipiens voté pour lui, il en aura besoin *essaye de faire de la pub* _________________
 |
|
|
 |
noctuwhite Membre

|
|
ne vous inquiétez pas, dimanche soir vers 20 heures, je fais las comptes! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Et faus que tu rajoutes dans la liste Flagadoss, Scorvol, que tu retires Giratina, stalle, mais 00ber, comme Lugia, ainsi que Munja qui est un sweeper. |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
-Leuphorie
-Cresselia
-Airmure
-Scorvol
-Hippodocus
Voilà, et sa serait bien de rajouter Hippo, car il surpasse largement certains Pkm qui sont dans la liste.
Sinon y'a aussi Zapdos qui est pas mauvais et que j'aime bien =D _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Boarf cresselia est le meilleur staller avec leuphorie de toute façon y a pas photo... _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Dark Noxo Membre

Inscrit le: 10 Jan 2008 Localisation: Je sais pas %) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|