| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Interdire les principaux combos cheap ? |
| Oui, ça empêche l'adversaire de jouer |
|
35% |
[ 14 ] |
| Non, ça fait partie du jeu |
|
65% |
[ 26 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Enfin Ninjask à beau être plus rapide que la plupart des autres pokémon.
J'ai joué souvent contre Ninjask starter.
A chaque fois, le seul truc relayé était la vitesse.
Scorvol, Metalosse, Léviator, Staross, Suicune, Etc.
L'empêche toujours de placer une DD.
Parce que si le dresseur prend le risque de mettre une DD, face à la plupart des OU/BL, ils se fait OHKO ... _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
Eldrith Membre

Avertissements: 0/3
|
|
focus sashhhhhhhhhh powaaaaaaaa _________________ Les Pokemons mmmm, La Strategie mmmm , La lutte mmm heu......les coup s critiques hééé.....les 1 pv restants.....les...RAAAAAAAAAAAA! T_T |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Même avec Ceint. Force, moi Ninjask ne m'as jamais posé de problème, tu poses Piège de roc, tu switches (moi sur Laggron en l'occurence) puis tu le P-Haze au tour de Relais et s'il se ramène il en mange du PdR. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Eronima Membre
|
|
Voilà, le plus simple c'est d'envoyer un Phazer.
EDIT : Normal que le message que j'envoie soit toujours de couleur bleu ? Pas la couleur de la police, mais bien le message. :noob: |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Oui, t'inquiètes, ce sont tes propres messages qui apparaissent en bleu. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
thx Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: kanto Avertissements: 0/3
|
|
j'ai deja combattu un ninjask le seul moyen et de le brulé
quand je les affronté j'ai utilise feu follet et il a vidé sa vie en 5 tour _________________ OGAME FOREVER
et 52 shiny |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Non, s'il se clone tu peux pas brûler. Et Ninjask est pas invincible, il ya plusieurs moyens de le contrer. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| tomko a écrit: | j'ai deja combattu un ninjask le seul moyen et de le brulé
quand je les affronté j'ai utilise feu follet et il a vidé sa vie en 5 tour |
Il perd sa vie en 8 tour avec la brûlure si tu le touches pas
EDIT : on est pas sur le topic de ninjask mais bien du cheap _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| mrb06 a écrit: | | Même avec Ceint. Force, moi Ninjask ne m'as jamais posé de problème, tu poses Piège de roc, tu switches (moi sur Laggron en l'occurence) puis tu le P-Haze au tour de Relais et s'il se ramène il en mange du PdR. |
Et la tu te prend vacilys boosté en vitesse attaque et tu pleures =/. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
$ilex Membre

|
|
Est ce que c'est toujours considérer comme cheap Picôts + Spectre? Parce que si joue PdR, je n'ai plus le droit d'avoir Spiritomb/Gengar/ Dusknoir dans ma team ? _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
donc, c'est bien ce que je disais, en starter, ninjaks peut faire très mal... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Ouais mais c'est pas cheap . POur picots + spectre , c'est cheap mais pas interdit sur SB . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Le cheap n'est pas interdit tout coup à vrai dire !
Rien ne t'empêche d'utiliser une combinaison Spectre + "picots" lors d'évènements pokémon !! _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
ok, alors on peut dire ninjask starter + pokémon @ventouse= cheap... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Ben , t'as toujours le hazer quoi . Alors que picots + spectre (surtout noctunoir/spiritomb) , ben  _________________
|
|
 |
noctuwhite Membre

|
|
ben, t'as plus qu'à buter le spectre! (surtout que noctunoir n'a pas hurlement, et heureusement!!!) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
|
|
 |
Ark'H Modérateur

|
|
Sauf que là le Spectre est fait pour switch !!
En plus il y a les picôts, piège de roc, etc.
Deplus, si ce petit Spectre à FeuFollet ...
Tu vois tout les dégats que tu peux te prendre avec ce combo ? _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
noctuwhite Membre

|
|
euh... scarhino @cranteur avec attaque ténèbre??? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| Mew21 a écrit: | Ben , t'as toujours le hazer quoi . Alors que picots + spectre (surtout noctunoir/spiritomb) , ben  |
Facile à dire,t'en connais bcp de team qui ont à la fois un pseudo hazer et un hazer à la fois ?  |
|
|
 |
thx Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: kanto Avertissements: 0/3
|
|
hazer veut dire
en plus ninjask peut apprendre toxik une attaque tres simpa _________________ OGAME FOREVER
et 52 shiny |
|
|
 |
|