Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels sont les truc cheap ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Interdire les principaux combos cheap ?
Oui, ça empêche l'adversaire de jouer
35%
 35%  [ 14 ]
Non, ça fait partie du jeu
65%
 65%  [ 26 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
noctuwhite
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

ou les 2!

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que je prefere Ciza pour ces resistances. Hormis le look tres reussi (on dirait un peu un pokemon tenebres, mon kiff), quelqu'un peut me dire pourquoi ce Scorvol est Autant apprécié? Ouest ce que la aussi l'image fait tout ??!! lol

Mylo Saint of Sanctuary is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu le places sur un séisme, il est rapide, solide, a 2 imunités, résistence combat et roche avec atterrissage...

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dis là je crois , sans doute un des meillurs ralayeurs du jeu

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le levitation est bien utile vitesse..Mais je reste sur mon Cyza
D'ailleurs en parlant de relayer, sommes nous tous d accord pr dire que ce n'est pas du cheap ? ou d'autres n'aceptes pas de team relais

Mylo Saint of Sanctuary is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cheap , avec tous les slots que tu dépenses , c'est un choix de jeu qui laisse jouer l'adversaire , faut un (p)hazer

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'une team relai n'est pas cheap, sauf si on met cette saloperie de ninjask en starter!

sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas ce que ninjask a de si haxx
il est quand même trés fort et a comme principaux avantages sa vitesse et sa supérbe capacité spéciale
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eronima
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

noctuwhite a écrit:
je pense qu'une team relai n'est pas cheap, sauf si on met cette saloperie de ninjask en starter!

:d) Ninjask se fait contrer par un Phazer comme tout les autres relayeur, je voit pas ce qu'il a de si dangereux avec un laggron (ou autre) dans sa Team...

EDIT : On voit bien l'habitué de JV ! huhu

Dernière édition par Eronima le Mar Mai 27 2008 à 21:48; édité 1 fois
Eronima is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

noctuwhite a écrit:
je pense qu'une team relai n'est pas cheap, sauf si on met cette saloperie de Queulorior en starter!

Fixed.

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amktpp
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

ninjask n'est pas extraordinaire,generalement je prefere placer un pokemon rapide pouvant se booster en attaque pour frapper soit sur le tour de relai soit sur lui-même.
Par contre scorvol relayeurs avec provoc est dur dur dur à contrer surtout qu'il est plus rapide que ses contres les plus courants ,il peut relayer sans gros problème.
amktpp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben, en fait, il lui suffit de faire abris pour faire gagner un peu en vitesse, puis danse-lame (avec l'objet ceinture force, il survit), puis on relaye un *2 attaque et *2 vitesse à un pokémon... (carchacrok? tyranocif???)

amktpp
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

noctuwhite a écrit:
ben, en fait, il lui suffit de faire abris pour faire gagner un peu en vitesse, puis danse-lame (avec l'objet ceinture force, il survit), puis on relaye un *2 attaque et *2 vitesse à un pokémon... (carchacrok? tyranocif???)

non justement tu oublies que ninjask est plus rapide,tu te boostes pdt qu'il place son abri,tu frappes soit il relait et le pokemon se fait buter soit il tient avec centure force,et ensuite soit il retarde sa mort soit il relai quand meme et le prochain se prend un mauvais coup.
Lyserg
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je viens d'avoir une idée...

Ninjask@ Ceint.force

-Abri
-Relais
-Danse lame
-Plaie-croix/Piqure (si le poké d'en face utilise une baie pour relayer encore plus)

qui relaie à

Castorno@ Orbe vie (C) Simple

-Cascade
-Retour
-Surpuissance
-Tunnel

Rigide, 6 Evs PV 252 Evs att 252 Evs vit

Grace à sa cap spé orbe vie multiplie son attaque par 2,6, l'effet de danse-lame et des deux turbos sont doublés ! Il atteint donc une attaque de 2301 et une vitesse de 723

légèrement abusé non?

Lyserg is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykachu
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non simple ne marche pas comme ça, je ne sais plus qui avait déja expliqué...

CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien
psykachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Castorno à tout de détaillé ici.
Wink
Le topic est le dernier de la première page.
Lyserg
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais merde... mais en même temps...

En lui relayant toujours (meme si efficacité réduite) les memes choses (donc attaque*2 et vitesse *2.5 (abri->danse-lame->abri->relais)

Castorno@Orbe vie / Ceint.force
-Boul'armure
-Roulade
-Cascade
-Retour

Même avec la contrainte de roulade ça fait très mal.

On lui relais ce qu'il faut, boul'armure pour résister comme un dingue et augmenter ENORMEMENT la puissance de roulade (*4 car *2 (boul'armure)*2(Simple) ) Cascade et Retour en attaques stabbées pour faire mal a coté aussi

Le probleme c'est qu'il peut etre dur à placer (relais+boul'armure) mais il fait très très mal

Lyserg is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ninjask il apprend encore, donc ça peut être assez chiant.
Quant à scorvol, en plus de sa bonne def il apprend provoc, très utile face aux airmure qui voudraient le pseudo hazer Héhé

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
amktpp
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Linck a écrit:
Pour ninjask il apprend encore, donc ça peut être assez chiant.
Quant à scorvol, en plus de sa bonne def il apprend provoc, très utile face aux airmure qui voudraient le pseudo hazer Héhé

ninjask apprend encore? Shocked Je savais pas.Mais je vois pas en quoi cela le rend plus intreressant Rolling Eyes
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Mai 28 2008 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

avec focus sash, il peut provoquer un switch, ou se débrouiller pour que le pomon relayé ne soit pas dérangé.
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Héberger une image :
Sauter vers: