| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Interdire les principaux combos cheap ? |
| Oui, ça empêche l'adversaire de jouer |
|
35% |
[ 14 ] |
| Non, ça fait partie du jeu |
|
65% |
[ 26 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
ou les 2! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Mylo Saint of Sanctuary Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: Marseille Avertissements: 0/3
|
|
j'avoue que je prefere Ciza pour ces resistances. Hormis le look tres reussi (on dirait un peu un pokemon tenebres, mon kiff), quelqu'un peut me dire pourquoi ce Scorvol est Autant apprécié? Ouest ce que la aussi l'image fait tout ??!! lol _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
tu le places sur un séisme, il est rapide, solide, a 2 imunités, résistence combat et roche avec atterrissage... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Tout est dis là je crois , sans doute un des meillurs ralayeurs du jeu _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Mylo Saint of Sanctuary Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: Marseille Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai que le levitation est bien utile vitesse..Mais je reste sur mon Cyza
D'ailleurs en parlant de relayer, sommes nous tous d accord pr dire que ce n'est pas du cheap ? ou d'autres n'aceptes pas de team relais _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Pas cheap , avec tous les slots que tu dépenses , c'est un choix de jeu qui laisse jouer l'adversaire , faut un (p)hazer _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
noctuwhite Membre

|
|
je pense qu'une team relai n'est pas cheap, sauf si on met cette saloperie de ninjask en starter! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
je vois pas ce que ninjask a de si haxx
il est quand même trés fort et a comme principaux avantages sa vitesse et sa supérbe capacité spéciale |
|
|
 |
Eronima Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| noctuwhite a écrit: | | je pense qu'une team relai n'est pas cheap, sauf si on met cette saloperie de ninjask en starter! |
:d) Ninjask se fait contrer par un Phazer comme tout les autres relayeur, je voit pas ce qu'il a de si dangereux avec un laggron (ou autre) dans sa Team...
EDIT : On voit bien l'habitué de JV ! 
Dernière édition par Eronima le Mar Mai 27 2008 à 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| noctuwhite a écrit: | | je pense qu'une team relai n'est pas cheap, sauf si on met cette saloperie de Queulorior en starter! |
Fixed. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
ninjask n'est pas extraordinaire,generalement je prefere placer un pokemon rapide pouvant se booster en attaque pour frapper soit sur le tour de relai soit sur lui-même.
Par contre scorvol relayeurs avec provoc est dur dur dur à contrer surtout qu'il est plus rapide que ses contres les plus courants ,il peut relayer sans gros problème. |
|
|
 |
noctuwhite Membre

|
|
ben, en fait, il lui suffit de faire abris pour faire gagner un peu en vitesse, puis danse-lame (avec l'objet ceinture force, il survit), puis on relaye un *2 attaque et *2 vitesse à un pokémon... (carchacrok? tyranocif???) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| noctuwhite a écrit: | | ben, en fait, il lui suffit de faire abris pour faire gagner un peu en vitesse, puis danse-lame (avec l'objet ceinture force, il survit), puis on relaye un *2 attaque et *2 vitesse à un pokémon... (carchacrok? tyranocif???) |
non justement tu oublies que ninjask est plus rapide,tu te boostes pdt qu'il place son abri,tu frappes soit il relait et le pokemon se fait buter soit il tient avec centure force,et ensuite soit il retarde sa mort soit il relai quand meme et le prochain se prend un mauvais coup. |
|
|
 |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
Tiens je viens d'avoir une idée...
Ninjask@ Ceint.force
-Abri
-Relais
-Danse lame
-Plaie-croix/Piqure (si le poké d'en face utilise une baie pour relayer encore plus)
qui relaie à
Castorno@ Orbe vie (C) Simple
-Cascade
-Retour
-Surpuissance
-Tunnel
Rigide, 6 Evs PV 252 Evs att 252 Evs vit
Grace à sa cap spé orbe vie multiplie son attaque par 2,6, l'effet de danse-lame et des deux turbos sont doublés ! Il atteint donc une attaque de 2301 et une vitesse de 723
légèrement abusé non? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907 |
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
Non simple ne marche pas comme ça, je ne sais plus qui avait déja expliqué... _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
Ah ouais merde... mais en même temps...
En lui relayant toujours (meme si efficacité réduite) les memes choses (donc attaque*2 et vitesse *2.5 (abri->danse-lame->abri->relais)
Castorno@Orbe vie / Ceint.force
-Boul'armure
-Roulade
-Cascade
-Retour
Même avec la contrainte de roulade ça fait très mal.
On lui relais ce qu'il faut, boul'armure pour résister comme un dingue et augmenter ENORMEMENT la puissance de roulade (*4 car *2 (boul'armure)*2(Simple) ) Cascade et Retour en attaques stabbées pour faire mal a coté aussi
Le probleme c'est qu'il peut etre dur à placer (relais+boul'armure) mais il fait très très mal _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Pour ninjask il apprend encore, donc ça peut être assez chiant.
Quant à scorvol, en plus de sa bonne def il apprend provoc, très utile face aux airmure qui voudraient le pseudo hazer  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| Linck a écrit: | Pour ninjask il apprend encore, donc ça peut être assez chiant.
Quant à scorvol, en plus de sa bonne def il apprend provoc, très utile face aux airmure qui voudraient le pseudo hazer  |
ninjask apprend encore? Je savais pas.Mais je vois pas en quoi cela le rend plus intreressant  |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| avec focus sash, il peut provoquer un switch, ou se débrouiller pour que le pomon relayé ne soit pas dérangé. |
|
|
 |
|