Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels sont les truc cheap ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Interdire les principaux combos cheap ?
Oui, ça empêche l'adversaire de jouer
35%
 35%  [ 14 ]
Non, ça fait partie du jeu
65%
 65%  [ 26 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Garian
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

La chance est aussi souvent provoquée par ces même mouleux d'ailleurs,avec le haxx jorre voile sable,auquel on rajoute noctu/spikes/qulbu/chapi,clafête u_u.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rouuuuucarnage
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Du haxx pire que un spiker plus un spectre,le spiker spectre, je vous présente momartik huhu

Kit by Myuumyuu:
Rouuuuucarnage is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$ilex
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas haxx, cheap Wink
aelia
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol ça devient du haxx cheap si y'a la grele XD

aelia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garian
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Clair huhu.

D'ailleurs momartik c'est vraiment un suxxor de première s'il est bien joué,car cet enflure avec ses 350 de vitesse + prélèvement du destin qui nique les spinners qui se placent dès qu'ils voient spikes et qui sont dangereux pour lui(genre foretress avec gyroballe par exemple),c'est vraiment un salopio,il fait d'ailleurs parti des meilleurs pokés pour empêcher le spinn voir tuer le spinner(car tout le monde ne connait pas prélèvement du destin sur lui),une vrai ordure Sad
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amktpp
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair c'est une vrai ordure ce mommartrik d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il n'est pas très joué ?
amktpp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ark'H
Modérateur

Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ]

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Faut il encore qu'il trouve un rôle intéressant dans la team.
Puis si c'est pour le jouer Cheap, autant ne pas le voir !
over game
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ark'H a écrit:
Faut il encore qu'il trouve un rôle intéressant dans la team.
Puis si c'est pour le jouer Cheap, autant ne pas le voir !

+1

Texte caché - cliquez pour afficher
merci MyuuMyuu pour le kit
over game is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

amktpp a écrit:
c'est clair c'est une vrai ordure ce mommartrik d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il n'est pas très joué ?

tout simplement parce que ectoplasma et pareil mais en mieu :d, le seul avantage de momartik sur ecto si quil aprend laser glace

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'il est jouable en grele team, et qu'il a une résistence glace, et qu'il rapide spinn, et qu'il spike
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Momartik ne rapid spinne pas.
Ark'H
Modérateur

Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ]

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il resiste à Leuphorie avec LaserGlace Laughing
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que leuphorie peu le défoncé easy ou bien le faire chier avec cage eclair ou toxik

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Dites donc j'ai besoin de votre avis sur un combat : J'ai relayé de la Hate à un pokemon offensif et mon adversaire coupe en me disant : on avait dit pas de cheap team !
Relayer 1 SEUL (voir 2), vous trouvez ca franchement abusé ou c'est juste un mauvais joueur ?

Mylo Saint of Sanctuary is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais joueur , pis c'est tout

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI ! ca me rassure ! Une fois j'ai relayé 1HATE et 1DANSE LAME et l'adversaire avait rien dit ! J'avais pas relayé ca sur leviator en meme temps lol

Mylo Saint of Sanctuary is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amktpp
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis relayer ce n'est pas du cheap.Cependant en 386 les relayeurs etaient inutiles à cause de nombreux phazer mais dans ce metagame actuel,ils sont bcp moins presents donc les merdes de relayeurs comme ninjask reviennent en force même si à mon avis,il y a bien meilleur que lui dans ce domaine.
amktpp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

comme?
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

T as Capidextre ou Ciza que j'aime bien moi.

Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ou scorvol

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Héberger une image :
Sauter vers: