| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Interdire les principaux combos cheap ? |
| Oui, ça empêche l'adversaire de jouer |
|
35% |
[ 14 ] |
| Non, ça fait partie du jeu |
|
65% |
[ 26 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
Garian Membre
Avertissements: 0/3
|
|
La chance est aussi souvent provoquée par ces même mouleux d'ailleurs,avec le haxx jorre voile sable,auquel on rajoute noctu/spikes/qulbu/chapi,clafête u_u. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Rouuuuucarnage Membre

|
|
Du haxx pire que un spiker plus un spectre,le spiker spectre, je vous présente momartik  _________________ code ami: 1762 3070 1595
Kit by Myuumyuu:
 |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Pas haxx, cheap  _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
aelia Membre

|
|
lol ça devient du haxx cheap si y'a la grele XD _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Clair .
D'ailleurs momartik c'est vraiment un suxxor de première s'il est bien joué,car cet enflure avec ses 350 de vitesse + prélèvement du destin qui nique les spinners qui se placent dès qu'ils voient spikes et qui sont dangereux pour lui(genre foretress avec gyroballe par exemple),c'est vraiment un salopio,il fait d'ailleurs parti des meilleurs pokés pour empêcher le spinn voir tuer le spinner(car tout le monde ne connait pas prélèvement du destin sur lui),une vrai ordure  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
amktpp Membre
|
|
| c'est clair c'est une vrai ordure ce mommartrik d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il n'est pas très joué ? |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Faut il encore qu'il trouve un rôle intéressant dans la team.
Puis si c'est pour le jouer Cheap, autant ne pas le voir ! _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
over game Membre

|
|
| Ark'H a écrit: | Faut il encore qu'il trouve un rôle intéressant dans la team.
Puis si c'est pour le jouer Cheap, autant ne pas le voir ! |
+1 _________________ http://lepfrog.miniville.fr/
Texte caché - cliquez pour afficher
merci MyuuMyuu pour le kit |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
| amktpp a écrit: | | c'est clair c'est une vrai ordure ce mommartrik d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il n'est pas très joué ? |
tout simplement parce que ectoplasma et pareil mais en mieu :d, le seul avantage de momartik sur ecto si quil aprend laser glace _________________ visité mon blog sur
http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| et qu'il est jouable en grele team, et qu'il a une résistence glace, et qu'il rapide spinn, et qu'il spike |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Il resiste à Leuphorie avec LaserGlace  _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
Mylo Saint of Sanctuary Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: Marseille Avertissements: 0/3
|
|
salut,
Dites donc j'ai besoin de votre avis sur un combat : J'ai relayé de la Hate à un pokemon offensif et mon adversaire coupe en me disant : on avait dit pas de cheap team !
Relayer 1 SEUL (voir 2), vous trouvez ca franchement abusé ou c'est juste un mauvais joueur ? _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Mauvais joueur , pis c'est tout _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |

|
|
MERCI ! ca me rassure ! Une fois j'ai relayé 1HATE et 1DANSE LAME et l'adversaire avait rien dit ! J'avais pas relayé ca sur leviator en meme temps lol _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| A mon avis relayer ce n'est pas du cheap.Cependant en 386 les relayeurs etaient inutiles à cause de nombreux phazer mais dans ce metagame actuel,ils sont bcp moins presents donc les merdes de relayeurs comme ninjask reviennent en force même si à mon avis,il y a bien meilleur que lui dans ce domaine. |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
|
 |

|
|
T as Capidextre ou Ciza que j'aime bien moi. _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Ou scorvol _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
|