| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Interdire les principaux combos cheap ? |
| Oui, ça empêche l'adversaire de jouer |
|
35% |
[ 14 ] |
| Non, ça fait partie du jeu |
|
65% |
[ 26 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
| noctuwhite a écrit: | | euh... scarhino @cranteur avec attaque ténèbre??? |
Le problème est : tu joues Scarhino dans ta team au moins ?
Non parce qu'il y a Mackogneur et Ursaring.
Enfin le résultat reste tout de même identique.
Tu ne peux pas envoyer ton spinner à cause du spectre.
Donc tu vas switcher pour Scarhino (on va dire).
Il se prendra les picôts, les pièges de rocs + l'attaques du spectre.
Ensuite, si il n'est pas trop con le dresseurs, il enlève le spectre pour placer un contre à Scarhino (surment Scorvol, car je pense que c'est lui le Piege de roc).
T'en profite pour remettre le spinner qui se reprend encore des dégats sur picôts, etc. (même si c'est pas beaucoup ça peut détruire ta stratègie, surtout une ceinture force).
Tu vas spinner, il remet le spectre !
Et c'est reparti ...
Edit :
Enfin si tu n'es pas trop con, tu ne spinnes pas tu attaques directement, enfin tu anticipes le switch du spectre (mais vu que c'est souvent Noctunoir et Spiritomb, ça ne leur fait pas beaucoup de dégats).
En plus le 1er contre très bien les spinners, souvent de type Eau ou/Sol. _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
amktpp Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| tomko a écrit: | hazer veut dire
en plus ninjask peut apprendre toxik une attaque tres simpa |
hazer veut dire un pokemon qui a l'attaque haze=buée noire qui annule les changement de stats comme danse lame,machination,... |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| Ark'H a écrit: | | noctuwhite a écrit: | | euh... scarhino @cranteur avec attaque ténèbre??? |
Le problème est : tu joues Scarhino dans ta team au moins ?
Non parce qu'il y a Mackogneur et Ursaring.
Enfin le résultat reste tout de même identique.
Tu ne peux pas envoyer ton spinner à cause du spectre.
Donc tu vas switcher pour Scarhino (on va dire).
Il se prendra les picôts, les pièges de rocs + l'attaques du spectre.
Ensuite, si il n'est pas trop con le dresseurs, il enlève le spectre pour placer un contre à Scarhino (surment Scorvol, car je pense que c'est lui le Piege de roc).
T'en profite pour remettre le spinner qui se reprend encore des dégats sur picôts, etc. (même si c'est pas beaucoup ça peut détruire ta stratègie, surtout une ceinture force).
Tu vas spinner, il remet le spectre !
Et c'est reparti ...
Edit :
Enfin si tu n'es pas trop con, tu ne spinnes pas tu attaques directement, enfin tu anticipes le switch du spectre (mais vu que c'est souvent Noctunoir et Spiritomb, ça ne leur fait pas beaucoup de dégats).
En plus le 1er contre très bien les spinners, souvent de type Eau ou/Sol. |
LOL c'est vrai que c'est pas agreable de se faire detruire à petit feu. |
|
|
 |
thx Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: kanto Avertissements: 0/3
|
|
c vrai que scarhino et un pokemon tres difficile mais je voit pas avec qui on peut l'associer pour des combat en duo _________________ OGAME FOREVER
et 52 shiny |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| au fait envoyez tyra sur un poke spectre ou psy pur,ce serait pas cheap ?Vu que ceux-ci à part feu follet ne peuvent rien faire.Ce serait le "dugtrio" des poke spectres et psy avec poursuite. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bah ouais, Tyra bander en DP il tue même ceux qui le tenaient en 386, du style Staross  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Boudouche Membre
Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans vos chiottes Avertissements: 0/3
|
|
| Mantidactylus a écrit: | Bah ouais, Tyra bander en DP il tue même ceux qui le tenaient en 386, du style Staross  |
Le pire est que si tu le places bien, c'est chaud chez l'adversaire pour switcher à cause de Poursuite. _________________ Ma chaîne Youtube (combats Pokémon filmés) !
http://fr.youtube.com/user/WifiBoudouche
| SG * Gigi a écrit: | | bin koi moi kan je jou je reflechi pa |
Loule. |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| Ben tant pis pour eux les psy,moi je continuerai à utliser poursuite avec d'autres pokemons.On ne va quand même pas qualifier de cheap utiliser une attaque comme poursuite. |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Je n'hésite pas à le faire.. _________________
 |
|
|
 |