| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui d'entre eux trois préférez-vous ? |
| Ondine |
|
45% |
[ 90 ] |
| Flora |
|
27% |
[ 54 ] |
| Hikari |
|
26% |
[ 52 ] |
|
| Total des votes : 196 |
|
| Auteur |
Message |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
... Et oui. Ze sondage dla morkitue ...
Préférez-vous Ondine, Flora ou Hikari ?
Please arguementez pas de "j'm hikarY passke el é tro bel hihihi"
Moi ma préférée c'est Ondine ?
Pourquoi ?
Elle a un caractère qui roxxe, c'est la première, la plus drôle ... celle qui me rend nostalgique
Et puis, j'aime bien comment elle se comporte XD !
Flora ? Aussi je l'aime bien. Les concours tout nouveaux. Et pis, sa gourmandise et ses Pokémon ... valà quoi.
Hikari ? Rien de nouveau, mixage de Flora, c'est tout.
A vouuus  _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Ondine celle qu'on aura le plus vu dans la série, aprés les autres, en tant que second roles féminin dans le dA je me souviens pas si elles ont apporté quelque chose...
et puis elle faisait délirer ondine avec les insectes  _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
Kangourex2b Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Hoenn Avertissements: 0/3
|
|
| Moi je prefere Ondine, c'est la plus stratégique,la plus drole des trois selon-moi. |
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
Je préfère Flora car...
Ben je pense que c'est à cause de son caractère amusant, et qu'elle est vachement gourmande. Et puis j'aime bien ses pokémons. |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Avec la dégradation de ce rayon de soleil humouristique que nous apportait le Sacha de la saison 1 - pas de comparaison -, Flora est la seule héroïne a avoir su redonner ce charme gourmand à la série. _________________
  |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
moi ondine tout simplement pour son caractère et car j'adorais les disputes courantes avec sacha
flora a un caractère un peu neuneu on va dire même si j'aime bien les coucours et ses pokemon (sauf poussifeu)
hikari me semble aussi un peu trop identique à flora même si ses pokemon sont bien |
|
|
 |
Ichisu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chez moi ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Bien sûr j'adore Ondine et son côté rebelle, elle a été la première qu'a rencontrré Sacha dans le DA. L'humour qu'il y a avec elle (surtout dans les forêts).
Flora, n'est qu'un fille normal sans aucun caractère particulier.
Hikary n'est qu'une pale copie de Flora (même passion, même contrôle por les pokémon au début, etc...) |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
sur que flora a sauvé la mise!
mais ondine reste ma préférée pour son caractère et sa coupe de cheveux, et j'aime bien les rousses.  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Dyosos Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur mon forum Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai mis Ondine parce que c'est elle qu'on voit le plus... enfin je veux dire on connait beaucoup plus sa personnalité. Et vût que je suis nostalgique de la saison 1...
J'aime pas trop Flora et Hikari on la connait pas vraiment. _________________ Venez sur mon RPG :
www.pokemon-next-gen.forum2jeux.com |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
...flora: hikari, moarf connais pas et ondine... bof... _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

|
|
Flora, je la trouve amusante, moi elle a un caractère complètement opposé à Ondine, j'aime beaucoup son style.
Hikari, comme je l'ai dit, mélange de Flora et l'énervement rapide comme Ondine ... Sinon, rien de nouveau !
Vive les premières gén.  _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Je vais devoir tout re-dire... En plus vous avez copier sur ce que j'avais dit dans l'ancien topic ! >_<
| J'ai dit un truc du genre... a écrit: | | "Hikari est une sorte de clone de Flora, stupide, divague...." |
L'avis d'Hikari est déjà donnée.
Exterminons Flora :
Stupide, moche, idiote, avec son p'tit frère stupide... En gros, je l'aime pas.
Vive Ondine ! :
Caractère superbe.
Peur des insectes.
Avec elle, les épisodes étaient génieaux... _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
Mystik Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Par là, Par içi... Avertissements: 0/3
|
|
moi je vote pour ondine parce qu'elle me faisait bien rires avec sa peur pour les insectes et puis elle se disputais souvent avec sacha mais elle l'aimais c'était marrant ' huhu
Flora : je la trouve comme même marrante a étre vite énervée et a apportée les concours !! que j'adore ...
et Hikari moi je la trouve comme cool mais c'est parce que c'est un mélange d'Ondine et de Flora ... je trouve dommage qu'elle ne nous apporte rien de nouveau ... |
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Hikari est une copie de Flora, en kawaî, c'est tout. _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
et pourquoi on parlerait pas de la fille que drague pierre dans chaque episode? en effet, pierre en drague une a chaque épisode, elles sont toutes différentes, alors polémiquons un peu sur leur beauté, mais jvais ptete me faire latter pour cette idée car elle va faire flood nan? _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Xeni Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Villeneuve-le-Roi (94) Avertissements: 0/3
|
|
Ondine, elle m'énerve ! Tsss x)
Je préfère Flora mais il faut dire que je connais pas encore vraiment Hikari. _________________ ...
 |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
Sans hésitation : Ondine --> elle a des pokémon eaux et j'en suis entièrement satisfait... d'ailleurs, grâce à elle, je suis fan des pokémon aquatiques !! _________________ "Say what you want about me,
but all the boys and all the girls
are begging to if you seek Amy." |
|
|
 |
Firefan Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tour Céleste, sommet Avertissements: 0/3
|
|
Ondine sans hésitation. Flora me soule et je connais pas vraiment Hikari....
Edit : Oui désolé, j'avais pas vu  _________________ x-Firefan-x
Dernière édition par Firefan le Ven Mai 04 2007 à 18:45; édité 2 fois |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

|
|
| Kazaf a écrit: | | Sans hésitation : Ondine --> elle a des pokémon eaux et j'en suis entièrement satisfait... d'ailleurs, grâce à elle, je suis fan des pokémon aquatiques !! |
Ouais, Ondine pawa
| Citation: | | J'aime bien Sacha, bien que parfois un peu téméraire, il est mon préféré depis le début. |
Le titre indique clairement qu'on doit choisir une fille et dans le sondage en plus _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
|
|
 |
|