Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle est votre préférée ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui d'entre eux trois préférez-vous ?
Ondine
45%
 45%  [ 90 ]
Flora
27%
 27%  [ 54 ]
Hikari
26%
 26%  [ 52 ]
Total des votes : 196

Auteur Message
Plush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2007 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est sans hésiter Ondine, j'adorai cette fille dans pokémon ! Elle avait un bon caractère et j'adorai quand elle tirait Pierre par l'oreille quand il draguait une fille ...

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2007 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alala, que de bons moments... Maintenant, Pierre est libre de " draguer", car ni Ondine, ni Max ne sont plus la pour le rappeler à l'ordre, et ce n'est pas Hikari qui va tirer pierre par l'oreille... huhu

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lugiarachi
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2007 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah sacha alors
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2007 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu regardes les épisodes laquabenj08 c'est sont Cradopaud qui a pris le relais ! il lui tape un coup de poind dans le ventre puis le traine en le tirant par le pied !

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2007 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas encore regardé un seul episode; et si moi mon Cradopaud me fait ça, il se prend une rouste, vite fait bien fait huhu
(meme s'il est de type combat et que je risque une branlée s'il replique...)

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cptn-Onirique
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2007 à 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore Ondine... Surtout quand on la revois apres son départ, elle nous montre un beau leviator, son fameux akwakwak qu'elle détestait tant !! Et pis elle est vraiment trop drole quoi, elle apportais beaucoup aux premieres saisons !

Flora est celle pour qui j'ai voté. Ya trop de blabla dans les saisons ou elle est, ca gache tout ! Mais j'adore trop les concours Héhé Pis en plus ses pokémons sont vraiment trop géniaux !!

Hikari, je ne la connais pas, mais si c'est un mix des deux, et vu qu'elle est kawai, je risque de l'apprécier Héhé Parce que les concours sa tue, et le caractere d'Ondine est trop fort

Voila Smile
dialga-darkrai
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 21 2007 à 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté hikari,je l'aime bien et elle est kawai Héhé (ne me demandez pas pourquoi je dis ca je ne sais pas Neutral )et elle me fait rire avec ses cheveux en epis a cause de pachirisu(il aura bien fait galerer tout le monde lui....)
dialga-darkrai is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosabyss
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2007 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voter Ondine car je l'adore et elle aime les pokemon eau comme moi Héhé.
Mais elle sait aussi bien les utilisaient (comme moi lol) Héhé
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 18 2007 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari sans ésiter
Kairi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asuna
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ondine powaaaa

En se qui me conserne, j'ai choisie Ondine car je trouve que Flora est trop naive et que hikari a des pokémon trop pourrave -_-'
Asuna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
./NauTiiC\.
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Ondine car c'est celle inventer un premiere puis je prefere le groupe : Sacha, Ondine, Pierre

Code ami Perle : 3995 4023 1312

Pokégeek, Pour les Hard Gamers... Venez vous inscrire !!
./NauTiiC\. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lulucr77
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

PACHIRISU mdr!et l'autre avec les cheveux en petard mdr!
horsa21
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 09 2007 à 17:21    Sujet du message: ondine Répondre en citant

jadore ondine a l'aime les pokemons eau et jaime aussi les pokemons eau
horsa21 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Minuw
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 16 2008 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Ondine car ce fut la première fille du trio que j'ai vue! Et depuis c'est celle que je préfére. Ondine était assez caractérielle donc les épisodes était assez animée. Surtout avec Psykokwak qui pointait le bout de son bec quand on ne le lui demandait pas!

Flora et un peu trop naîve à mon gout.
Hikari est bien mais je ne la cerne pas suffisamment pour bien l'apprécier.

Forum récent, vingt-six membres actifs cliquer ici

Autre forum Pokémon, un peu plus vieux, douze membres actifs cliquer
Dark-Minuw is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zigzamew
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 16 2008 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je preéfère largement Ondine

Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature Héhé
zigzamew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DooD'
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 16 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfere flora.

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kalas64600
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 20 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

ondine car elle a un comportement que j'aime bien et aussi j'aime bien les pokémons eaux
kalas64600 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cash'
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 21 2008 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

on dine?*sors*J'adore Ondine avec son Togepi!!! In Love
Drakau
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ondine que dire de plus, le personnege premier, la romantique, l'hysterique , l'inimitable, ondine.Mon vote est porté sur ondine powa
flora, caractere plat, grosse noob au debut, elle ne perd jamais sauf au grand festival, lol, sa fait un peu le merveilleux monde des bisounours,bisou bisou,gentil bisounours.
aurore, elle est bizarre, mais elle est plus mature que flora, elle perd et ressent la defaite au plus profond de son ame, je trouve que c'est un personnage interessant a etudier.

Pour pierre comme dit Plush',cradopaud il lance un vrai direct toxic, mais une question se pose, où cradopaud emmene pierre, et que lui fait il huhu .
Ru-Chan a écrit:
Je vais devoir tout re-dire... En plus vous avez copier sur ce que j'avais dit dans l'ancien topic ! >_<
J'ai dit un truc du genre... a écrit:
"Hikari est une sorte de clone de Flora, stupide, divague...."

L'avis d'Hikari est déjà donnée.
Exterminons Flora :
Stupide, moche, idiote, avec son p'tit frère stupide... En gros, je l'aime pas.
Vive Ondine ! :
Caractère superbe.
Peur des insectes.
Avec elle, les épisodes étaient génieaux...

direct mdr exterminons lol Twisted Evil

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shym'
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis :Hikari POWA,elle est trop bien c'est tout sa ne s'explique pas sinon Ondine est sympa et Flora est trop nul Very Happy

Texte caché - cliquez pour afficher
Shym' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Héberger une image :
Sauter vers: