| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui d'entre eux trois préférez-vous ? |
| Ondine |
|
45% |
[ 90 ] |
| Flora |
|
27% |
[ 54 ] |
| Hikari |
|
26% |
[ 52 ] |
|
| Total des votes : 196 |
|
| Auteur |
Message |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Moi c'est sans hésiter Ondine, j'adorai cette fille dans pokémon ! Elle avait un bon caractère et j'adorai quand elle tirait Pierre par l'oreille quand il draguait une fille ... _________________
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Alala, que de bons moments... Maintenant, Pierre est libre de " draguer", car ni Ondine, ni Max ne sont plus la pour le rappeler à l'ordre, et ce n'est pas Hikari qui va tirer pierre par l'oreille...  _________________
Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!
Mon blog |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
bah sacha alors _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
ben si tu regardes les épisodes laquabenj08 c'est sont Cradopaud qui a pris le relais ! il lui tape un coup de poind dans le ventre puis le traine en le tirant par le pied ! _________________
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Non, je n'ai pas encore regardé un seul episode; et si moi mon Cradopaud me fait ça, il se prend une rouste, vite fait bien fait
(meme s'il est de type combat et que je risque une branlée s'il replique...) _________________
Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!
Mon blog |
|
|
 |
Cptn-Onirique Membre

Inscrit le: 16 Juil 2007 Localisation: Céladopole... SHasse !! Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'adore Ondine... Surtout quand on la revois apres son départ, elle nous montre un beau leviator, son fameux akwakwak qu'elle détestait tant !! Et pis elle est vraiment trop drole quoi, elle apportais beaucoup aux premieres saisons !
Flora est celle pour qui j'ai voté. Ya trop de blabla dans les saisons ou elle est, ca gache tout ! Mais j'adore trop les concours Pis en plus ses pokémons sont vraiment trop géniaux !!
Hikari, je ne la connais pas, mais si c'est un mix des deux, et vu qu'elle est kawai, je risque de l'apprécier Parce que les concours sa tue, et le caractere d'Ondine est trop fort
Voila  _________________
: 235 Resets |
|
|
 |
dialga-darkrai Membre

Avertissements: 0/3
|
|
moi j'ai voté hikari,je l'aime bien et elle est kawai (ne me demandez pas pourquoi je dis ca je ne sais pas )et elle me fait rire avec ses cheveux en epis a cause de pachirisu(il aura bien fait galerer tout le monde lui....) _________________
vive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai voter Ondine car je l'adore et elle aime les pokemon eau comme moi .
Mais elle sait aussi bien les utilisaient (comme moi lol)  _________________
 |
|
|
 |
Kairi Membre

|
|
|
 |
Asuna Membre

|
|
Ondine powaaaa
En se qui me conserne, j'ai choisie Ondine car je trouve que Flora est trop naive et que hikari a des pokémon trop pourrave -_-' |
|
|
 |
./NauTiiC\. Membre

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Localisation: Dans un rêve.... Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Lulucr77 Membre

Avertissements: 3/3
|
|
PACHIRISU mdr!et l'autre avec les cheveux en petard mdr! _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs. |
|
|
 |
horsa21 Membre
|
|
| jadore ondine a l'aime les pokemons eau et jaime aussi les pokemons eau |
|
|
 |
Dark-Minuw Membre

Inscrit le: 13 Jan 2008 Localisation: La ou je suis libre. Avertissements: 0/3
|
|
J'ai voté pour Ondine car ce fut la première fille du trio que j'ai vue! Et depuis c'est celle que je préfére. Ondine était assez caractérielle donc les épisodes était assez animée. Surtout avec Psykokwak qui pointait le bout de son bec quand on ne le lui demandait pas!
Flora et un peu trop naîve à mon gout.
Hikari est bien mais je ne la cerne pas suffisamment pour bien l'apprécier. _________________ "Je me noie dans mes rêves...Et c'est ce qui va causer ma perte...
Forum récent, vingt-six membres actifs cliquer ici
Autre forum Pokémon, un peu plus vieux, douze membres actifs cliquer là |
|
|
 |
zigzamew Membre

Inscrit le: 15 Déc 2007 Localisation: Forêt des Zigzamew Avertissements: 0/3
|
|
Je preéfère largement Ondine _________________ Merci à Plush pour l'avatar
Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature  |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Je préfere flora. _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
kalas64600 Membre
|
|
| ondine car elle a un comportement que j'aime bien et aussi j'aime bien les pokémons eaux |
|
|
 |
Cash' Membre
|
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Ondine que dire de plus, le personnege premier, la romantique, l'hysterique , l'inimitable, ondine.Mon vote est porté sur ondine powa
flora, caractere plat, grosse noob au debut, elle ne perd jamais sauf au grand festival, lol, sa fait un peu le merveilleux monde des bisounours,bisou bisou,gentil bisounours.
aurore, elle est bizarre, mais elle est plus mature que flora, elle perd et ressent la defaite au plus profond de son ame, je trouve que c'est un personnage interessant a etudier.
Pour pierre comme dit Plush',cradopaud il lance un vrai direct toxic, mais une question se pose, où cradopaud emmene pierre, et que lui fait il .
| Ru-Chan a écrit: | Je vais devoir tout re-dire... En plus vous avez copier sur ce que j'avais dit dans l'ancien topic ! >_<
| J'ai dit un truc du genre... a écrit: | | "Hikari est une sorte de clone de Flora, stupide, divague...." |
L'avis d'Hikari est déjà donnée.
Exterminons Flora :
Stupide, moche, idiote, avec son p'tit frère stupide... En gros, je l'aime pas.
Vive Ondine ! :
Caractère superbe.
Peur des insectes.
Avec elle, les épisodes étaient génieaux... |
direct mdr exterminons lol  _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Shym' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les lointains cieux Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|