| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel type de trucages préférez-vous ? |
| Fusions |
|
36% |
[ 63 ] |
| Scratch ou semi-scratch |
|
15% |
[ 27 ] |
| Revamps ou dévamps |
|
2% |
[ 5 ] |
| Villes inventées |
|
15% |
[ 26 ] |
| Divers écrans (trucages d'écran de combat, de concours, etc.) |
|
1% |
[ 3 ] |
| T-cards et autres cartes du genre |
|
21% |
[ 37 ] |
| Fausses cartes TCG |
|
1% |
[ 3 ] |
| Autres |
|
5% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 173 |
|
| Auteur |
Message |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
A la base, le sondage est une idée d'une bestiole non-Pomonesque que vous connaissez bien, j'ai nommé votre chère Mimoza. Mais, sans que j'aie rien demandé ni beaucoup plus compris d'ailleurs, c'est à moi qu'a été dévolue la création du topic. Admettons.
Quel type de trucages préférez-vous ? Ou, pour expliciter la question ainsi que tout bon professeur de philosophie vous l'apprendra à votre plus grande désolation, quel type de trucages préférez-vous faire ? Ou regarder ? Ou les deux ?
Bien sûr, il ne s'agira pas ici de seulement cocher une case d'un clic de souris désinvolte : l'intérêt serait de développer votre avis dans un post, en disant pourquoi vous aimez ou n'aimez pas les t-cards ou que sais-je encore. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
MuidallaG Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Les scratchs/semi-scratchs sans hésitation, en second lieu les fusions . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Je t'y ai pas forcé, c'était une question, pas une affirmation. Moi, j'ai un penchant pour le pixelart pur et dur, comme mon fameux Fubyari déteint au nounours. Et j'aurais bien dit les Fake Cards, mais on n'avait qu'un choix. _________________
  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
J'ai voté t-cards moâa... juste pour le signaler. Parce qu'y a pas besoin de savoir dessiner pour en faire ! _________________
|
|
 |
Yatsuki Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Moi, j'aime par-dessus tout faire les T-Card mais je n'arrive pas à faire de nouveau modèle. Sinon j'aime aussi les fusions et les ville. |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
peut-etre que je vais enfin apprendre ce qu'est un scratch  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
captain Yaruki Membre

Inscrit le: 18 Sep 2007 Localisation: sur un bateau en train de me saouler Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
MuidallaG Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Le scratch c'est un sprite inventé, fait a la main, sans utiliser les sprites du dex . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Dam' Membre

|
|
Moi j'adore les scratch meme si il en a qu'y dise que je les fait mal _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| Galladium a écrit: | | Le scratch c'est un sprite inventé, fait a la main, sans utiliser les sprites du dex . |
aaaah okéééé
merci _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Moi je met Cards, même si j'aime beaucoup les recolos aussi ^^ _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Urd > je devrais écrire un lexique des trucages, tiens, pour aller avec le lexique des fics. Merci pour l'idée. _________________
|
|
 |
Chabidou Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Île de La Réunion Avertissements: 0/3
|
|
Moi les t-cards. ( même si j'en remplis plus que je n'en crée :p ) _________________ Scoliotique anorexique réunionnais à votre service. (Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip Et...:
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Devamp roxx, mais j'aime pas les Revamp, tout simplement parce que pokémon c'est plus ce que c'était :'| _________________
BESTEST FINAL FANTASY OF ZE WURLD ! =O
Triforce powar ! 8D |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
moi j'aime bien les fusions donc j'ai mis ça mais j'aime bien aussi lesz T-cards _________________
Ve nez voir ma ma galerie |
|
|
 |
Yamiyo Membre

Inscrit le: 05 Juin 2007 Localisation: Ze vais pas te le direuu... Avertissements: 0/3
|
|
Moi je préfère les scratchs, c'est fun de les faire je trouve  _________________
Mes fanfics :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Je penche plus sur les Trainer's Cards. _________________
 |
|
|
 |
unkown Membre

|
|
moi j'ai voté fusions parce que deja j'adore les faire et puis je trouve ça super!
les scratch aussi mais c'est plus dur _________________
 |
|
|
 |
Uchizaki Membre
Inscrit le: 28 Sep 2007 Localisation: A faire un combat pokemon Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
J'ai voté fusion, mais, finalement, je préfére les semi sracht ! Car quand je fais une fusion, j'utilise des pokémon et je sracth aussi, donc, c'est du semi sractch _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
|