| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel type de trucages préférez-vous ? |
| Fusions |
|
37% |
[ 61 ] |
| Scratch ou semi-scratch |
|
15% |
[ 26 ] |
| Revamps ou dévamps |
|
3% |
[ 5 ] |
| Villes inventées |
|
15% |
[ 25 ] |
| Divers écrans (trucages d'écran de combat, de concours, etc.) |
|
1% |
[ 2 ] |
| T-cards et autres cartes du genre |
|
20% |
[ 33 ] |
| Fausses cartes TCG |
|
1% |
[ 2 ] |
| Autres |
|
5% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 163 |
|
| Auteur |
Message |
Torti Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: dans la forêt Avertissements: 1/3
|
|
moi, perso,je préfére les fusion. _________________ Torti est de retour sur Pokébip! |
|
|
 |
cizayox77 Membre

Inscrit le: 01 Déc 2007 Localisation: Dans la lune... Avertissements: 0/3
|
|
J'aurais t'ètes dit sratch mais les fusion sont mes préférés ocupations  |
|
|
 |
Pikab00m Membre
|
|
sorry du mini-mod, mais cizayox77 cela fait beacoup de fois qu'on te le demande : réduit ta signature ou met la en balise de spoil
moi perso je prefere les t-card, c'est fou le temps qu'on peut mettre pour en faire une jolie _________________
 |
|
|
 |
captain Yaruki Membre

Inscrit le: 18 Sep 2007 Localisation: sur un bateau en train de me saouler Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de tabasser Freezer... Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
tortank93 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| en premier sans en avoir fait se sont les fusions mais j'aime bien les t-cards |
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
Moi j'ai toujours adoré et été super à l'aise avec les fuzions, donc mon vote ira en cette faveur, les scratchs suis trop nul xD, à la limite semi-scratch comme des fois quand je fuzionnes je créé des petits bouts, mais sans plus  _________________
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
Sorbet Membre

Inscrit le: 24 Juin 2007 Localisation: Sokoni doko kare harete imasu. ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Les scratchs! C'est super beau et original! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
J'adore cette zik <3 : [youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=HPP39FHfkO4[/youtube]
 |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
| J'ai voté fusions, mais quand je fais des fusions, je fais souvent du scratch avec, donc sa en revient au semi scracth ! Sans être du sracth complet ! |
|
|
 |
dracaufeu4 Membre

|
|
fusion _________________
 |
|
|
 |
Shiva Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
fusions et scratch . _________________
merci au doudou pour mon kit |
|
|
 |
Evoli-Power Membre

|
|
|
 |
illustre_inconu Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Sky_Shaymin Membre

Inscrit le: 19 Déc 2007 Localisation: au 02 dans un petit patelin paumé Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | A la base, le sondage est une idée d'une bestiole non-Pomonesque que vous connaissez bien, j'ai nommé votre chère Mimoza. Mais, sans que j'aie rien demandé ni beaucoup plus compris d'ailleurs, c'est à moi qu'a été dévolue la création du topic. Admettons.
Quel type de trucages préférez-vous ? Ou, pour expliciter la question ainsi que tout bon professeur de philosophie vous l'apprendra à votre plus grande désolation, quel type de trucages préférez-vous faire ? Ou regarder ? Ou les deux ?
Bien sûr, il ne s'agira pas ici de seulement cocher une case d'un clic de souris désinvolte : l'intérêt serait de développer votre avis dans un post, en disant pourquoi vous aimez ou n'aimez pas les t-cards ou que sais-je encore. |
moi je prefere les scratch et semi scratch car sa viens de nous c'est notre imagination on fait comme on le sens en plus pour ceux qui font les nouvelle version sa permet de faire une vrai version quoi!!!  _________________ bonne année ,bonne santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:de meme pour les pokémon! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Les map's of course  |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
Scratch suivis de Fusion et de Map.  _________________
Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Battle Revolution : Pas encore
Code ami Mario Kart Wii : Pas encore
Code ami Super Smash Bros Brawl : Pas encore
'Faut que je m'y mette !  |
|
|
 |
ze_mew Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Sur mon île Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Tintinmar1 Membre

Inscrit le: 17 Mai 2008 Localisation: Devant mon PC en train de surfer sur Pokébip avec mon Ramoloss Avertissements: 0/3
|
|
Moi je préfère les maps même si je sais pas les faire... Ouais je sais je suis très naze !  _________________ "Etre le roi de tout sur Terre est impossible, c'est un pouvoir trop grand... Etre le roi d'une éspèce de Pokémons c'est déja une chance..."
Citation faite par Tintinmar1 à l'occasion de son banquet pour l'anniversaire de règne sur l'éspèce des Ramoloss.
Voici un lapin qui veut reconquerir le monde ! Aidez le en le mettant dans votre signature !
(\__/)
(_'.'_)
('')_('') |
|
|
 |
Haltecée_privé Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: 06, Nice Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
|
|
Fusion pour moi.
Mais tu as oublié Recoloration nan ? _________________ Merci a MyuuMyuu pour l'avatar et la Sign'
 |
|
|
 |
|