| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| urd-sama a écrit: | | The-Pika a écrit: | un cadeau bizarre... Un mec que je connais depuis une semaine, rencontré à l'arrêt de bus (même bus toius les maitns, donc voilà quoi). Il part à paris, rentre, et me dit je t'ai ramené un cadeau... Ma tête quand j'ai vu une paire de menotte avec du veloiur rose! Je les ai toujours en plus, en souvenir! |
stai mumma  |
faux, les miennes sonr rouges! (trouvées a une braderie)
| Walker a écrit: | | dans sa tête j'ai 6 ans. |
+ 1  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
LiTTLe aRiCoT Membre

Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Tu tiens vraiment à le savoir? Avertissements: 0/3
|
|
Les menottes j'ai déjà offert aussi! Mais bon pour le délire bien sûr (désolée pour l'incruste huhu ) Mais fourrure noire! :p
Le pire pour moi je dirais des puzzles...Le bon vieux puzzle de 1000 pièces que tu fais jamais...Mais pas une fois hein, nan nan, 5 années de suite...-_-' Donc 5 puzzles! Peut etre même plus me souviens plus
Depuis mon parrain (c'était lui) ne m'offre plus rien. C'est ptet mieux comme ça!  _________________ Muse <3 |
|
|
 |
Zouzzou Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Moi c'etait un porte lunettes, que l'on m'a offert pour mon anniv OO |
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 Avertissements: 0/3
|
|
Un porte portable vert en forme de poisson tout rond ... tout moche et tout à fait inutile ... ma mère à parfois de drôles d'idées  _________________
 |
|
|
 |
Kuea Membre

|
|
=O J'crois que le pire que j'ai vu là, c'est l'album de Lorie.
Moi pour ma part c'était un jeu d'échecs en verre que ma tante m'avait offert. Je ne l'ai jamais utilisé, je sais pas jouer aux échecs et j'ai aucune envie d'apprendre >.< ...
Par la suite j'ai appris qu'elle l'avait gagné et qu'elle voulait s'en débarasser >_>'.
M'enfin, j'suis pas du genre matérialiste donc bon, un cadeau fait toujours plaisir. |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Un jeu de carte de 7 famille offert par un pote quand j'devais avoir 8-9 ans %D certes ce jeu roxx mais quel cadeau suxxor devinez quel cadeau je lui ai offert bah le même  _________________
 |
|
|
 |
zach Membre

|
|
| [.:$~r3D_93:.] a écrit: | devinez quel cadeau je lui ai offert bah le même  |
le même... celui qu'il t'avait offert ou un autre ?
Dans le genre anecdote, à propos d'un cadeau :
ce n'était pas un cadeau pourri (loin de la) mais c'était marrant : ]
une noël, ma soeur m'a offert une gourmette en argent.
en ouvrant le petit paquet allongé, après avoir vu la gourmette, j'ai dit à ma soeur (qui a l'époque ne bossait pas et donc économisait à droite à gauche sur son argent de poche) :
"mais t'es dingue, t'aurais pas du, c'est un cadeau de ouf !"
sur le coup elle m'a dit "oh, tu sais ça me fait plaisir, bla bla bla".
quelques jours après, elle m'a avoué l'avoir trouvée par terre (dans la boite et tout !)
^___^;; _________________
http://nicozach.deviantart.com/ |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Meunon Zach je ne suis pas aussi avare que sa oppa je plaisante hein . Je lui acheté un autre jeu de carte de 7 famille c'était 10Fr à l'époque %D _________________
 |
|
|
 |
MaToNu Membre

Inscrit le: 04 Nov 2007 Localisation: Je me le demande moi même ! Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai failli avoir un cadeau très pourrave:
Ma tante me dit qu'une amie à elle ( que je connais depuis que je suis tout tout petit ) voulait m'offrir un set de coloriage pour 3-4 pour mes... 15 ans.
J'ai dis " okkkkk t'as bien fais de lui dire que ce serait pourrave "  _________________
Code amis :
Texte caché - cliquez pour afficherNom : Arnaud
Code amis : 2578 2551 4525 |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
... un carnet de dessins et des crayons
 _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Moi, j'avais 5 ans et je venais de me casser le palais, je savais toujours pas parler, et ma Grand-Mère m'a offert un tee-shirt avec Tchoupi en train de faire de la trotinette et j'ai commencé à chaler et j'ai cavalé dans ma chambre en chalant et ma grand-mère se demandait quoi... _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
|