Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le cadeau le plus pourri qu'on vous a offert?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Mai 20 2008 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

urd-sama a écrit:
The-Pika a écrit:
un cadeau bizarre... Un mec que je connais depuis une semaine, rencontré à l'arrêt de bus (même bus toius les maitns, donc voilà quoi). Il part à paris, rentre, et me dit je t'ai ramené un cadeau... Ma tête quand j'ai vu une paire de menotte avec du veloiur rose! Laughing Je les ai toujours en plus, en souvenir!

stai mumma Shocked

faux, les miennes sonr rouges! (trouvées a une braderie) Laughing

Walker a écrit:
dans sa tête j'ai 6 ans.

+ 1 Surprised

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LiTTLe aRiCoT
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les menottes j'ai déjà offert aussi! Mais bon pour le délire bien sûr Héhé (désolée pour l'incruste huhu huhu ) Mais fourrure noire! :p

Le pire pour moi je dirais des puzzles...Le bon vieux puzzle de 1000 pièces que tu fais jamais...Mais pas une fois hein, nan nan, 5 années de suite...-_-' Donc 5 puzzles! Peut etre même plus me souviens plus Very Happy
Depuis mon parrain (c'était lui) ne m'offre plus rien. C'est ptet mieux comme ça! Héhé
Zouzzou
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'etait un porte lunettes, que l'on m'a offert pour mon anniv OO
Zouzzou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drake
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un porte portable vert en forme de poisson tout rond ... tout moche et tout à fait inutile ... ma mère à parfois de drôles d'idées Rolling Eyes
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

=O J'crois que le pire que j'ai vu là, c'est l'album de Lorie.

Moi pour ma part c'était un jeu d'échecs en verre que ma tante m'avait offert. Je ne l'ai jamais utilisé, je sais pas jouer aux échecs et j'ai aucune envie d'apprendre >.< ...
Par la suite j'ai appris qu'elle l'avait gagné et qu'elle voulait s'en débarasser >_>'.

M'enfin, j'suis pas du genre matérialiste donc bon, un cadeau fait toujours plaisir.
Kuea is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu de carte de 7 famille offert par un pote quand j'devais avoir 8-9 ans %D certes ce jeu roxx mais quel cadeau suxxor huhu devinez quel cadeau je lui ai offert PAF bah le même Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

[.:$~r3D_93:.] a écrit:
devinez quel cadeau je lui ai offert PAF bah le même Mr. Green

le même... celui qu'il t'avait offert ou un autre ?

Dans le genre anecdote, à propos d'un cadeau :
ce n'était pas un cadeau pourri (loin de la) mais c'était marrant : ]

une noël, ma soeur m'a offert une gourmette en argent.
en ouvrant le petit paquet allongé, après avoir vu la gourmette, j'ai dit à ma soeur (qui a l'époque ne bossait pas et donc économisait à droite à gauche sur son argent de poche) :
"mais t'es dingue, t'aurais pas du, c'est un cadeau de ouf !"
sur le coup elle m'a dit "oh, tu sais ça me fait plaisir, bla bla bla".

quelques jours après, elle m'a avoué l'avoir trouvée par terre (dans la boite et tout !)

^___^;;

http://nicozach.deviantart.com/
zach is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Meunon Zach je ne suis pas aussi avare que sa oppa PAF je plaisante hein Surprised. Je lui acheté un autre jeu de carte de 7 famille c'était 10Fr à l'époque %D
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai failli avoir un cadeau très pourrave:
Ma tante me dit qu'une amie à elle ( que je connais depuis que je suis tout tout petit ) voulait m'offrir un set de coloriage pour 3-4 pour mes... 15 ans.
J'ai dis " okkkkk t'as bien fais de lui dire que ce serait pourrave " Laughing

Code amis :
Texte caché - cliquez pour afficher
MaToNu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black-Aveli
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

... un carnet de dessins et des crayons Mr. Green
Surprised

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! Mr. Green
Chboïng Rejoint nous!! Chboïng

/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\
Black-Aveli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 23 2008 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'avais 5 ans et je venais de me casser le palais, je savais toujours pas parler, et ma Grand-Mère m'a offert un tee-shirt avec Tchoupi en train de faire de la trotinette et j'ai commencé à chaler et j'ai cavalé dans ma chambre en chalant et ma grand-mère se demandait quoi...

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Héberger une image :
Sauter vers: