Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de me Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suicuneee
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le couple a Registeel/Suicune pour les résistances glace...
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme éponge spéciale, à part Leuphorie, y'a Roigada.. Mais il tiendra pas face à un Ecto -_-...

http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
Deshim&Olimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boudouche
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il y a d'autres très bonnes éponges Spéciales comme Ronflex (que l'on peut Spiker / Phazer, Phazer / Curser etc...), Tyranocif (Phazer qui booste sa Défense Spécale avec la Tempêtesable ! Tiens, y a une autre éponge Spéciale qui pourrait donner quelque chose d'assez interessant : Je parle de Démanta. On a 416 de Défense Spéciale et 334 PV (-_-') mais c'est pas mal. Sa double-faiblesse Electrik sera chiante tout comme sa faiblesse Roche m'enfin... Son Movepool défensif est pourri, il n'y a que Buée Noire qui le rend assez bon sur ce coup là...

Je pense aussi à Regirock qui pourrait faire une bonne éponge Hybride (qui tient sur les deux plans !) On a 548 MAX de Défense et 328 MAX de Défense Spéciale, c'est pas beaucoup pour la Déf. Spé mais je pense qu'on pourrait la Booster en l'accopagnant à Tyra / Hippo. Son Movepool défensif est nul enfin y a Piège de Roc...

http://fr.youtube.com/user/WifiBoudouche

SG * Gigi a écrit:
bin koi moi kan je jou je reflechi pa

Loule.
Boudouche is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une éponge qui ne peut pas switcher sur PZ (ronron en tête, comme diraît l'autre), je trouve ça décidément moyen.
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

492 sous TSS, je le jouais très très souvent et je peux t'assurer qu'il roxxe le Regirock Héhé

Sinon Ronflex comme principal rempart spéc c'est très moyen... Confused

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moutte
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

il a ajouté le passage régi après mon post, je crois, ou alors je l'avais palu v________v.
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

ronron tien assez bien le spé, mais faut pas trop lui en demandé car si c'est un choice spé qui tape c'est le 2ohko assuré

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aelia
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh le magnifique débat aprlant de OU et de BL/UU......
Les BL UU c'est cool, mais ils sont BL UU pour certaine raison (moins facile a placer, moove pool peut varier, tiennent moins bien les attaque...)
En faite quand on aprle de UU le smeilleur UU sont des sweeper et non pas des eponges....incorpoiré de UU/Bl a une team oui mais seulement des sweeper, les eponge BL/UU eponge pas trop.....

aelia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah des Pokémon comme Hypno peuvent encore le faire =/

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deshim&Olimar
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

aelia a écrit:

En faite quand on aprle de UU le smeilleur UU sont des sweeper

Pharamp subpuncher, Grotadmorv, t'en fais quoi ???

http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
Deshim&Olimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thx
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

et pour mon equipe Héhé

et 52 shiny
thx is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: