| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
j'ai exagéré oui --" , mais bon je voudrais savoir comment arréter cette pénurie de messages _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO
Recherche un scatcheur pour une petite chose  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Pénurie, c'est quand y en a plus. Donc, si j'ai bien compris, tu parles de tes MP ? Je séplus, je vais regarder ça. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
non , je parle de ma boîte mail
dans le profil j'ai mis "Toujours m'avertir des réponses:non"
et j'en reçois encore
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Tu as coché Non pour les deux champs suivants ?
> Toujours m'avertir des réponses:
> M'avertir des nouveaux Messages Privés _________________
|
|
|
 |
?Rayqua? Membre

|
|
oui et à chaque fois que vous poster je reçois un message , et c'est vraiment génant car si je m'asbente une journée j'ai déja 100 messages _________________
Vive RAIDEMO
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
C'est sûrement parce que tu as cliqué sur "Surveiller le sujet" en bas à gauche d'un Topic.
Si c'est ça, maintenant tu dois voir un "Arrêter de surveiller le sujet", en bas à gauche. Tu cliques dessus.
Mais si tu as fait ça pour plusieurs Topic faut cliquer sur ça dans chacun des sujets. _________________
|
|
|
 |
?Rayqua? Membre

|
|
D'accord mais je n'ai pas cliqué dessu pour temps _________________
Vive RAIDEMO
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Hou là, calmez-vous, et tout de suite ! Le prochain qui poste sans rapport avec le sujet aura un avertissement !
EDIT : Merci Froggy pour le nettoyage, j'avais pas eu le réflexe  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
Dernière édition par ze_gobou le Lun Oct 13 2008 à 18:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
| M!cky a écrit: | | Ce seras pour quand les localisations des Pokemon dans Platine ? |
Pas au programme pour le moment ?  _________________
|
|
|
 |
?Rayqua? Membre

|
|
Bonjour , ce n'est pas pour moi mais mon frére,il a un compte ici (carapuce00) mais il n'arrive pas à ce connecter ( on a verifier le mot de pass , on la changer rien à faire )
Est-ce que un administrateur ou un modérateur pourrai supprimer le compte pour faire un autre compte , ou me proposer un autre solution
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| ?Rayqua and Gira? a écrit: | Bonjour , ce n'est pas pour moi mais mon frére,il a un compte ici (carapuce00) mais il n'arrive pas à ce connecter ( on a verifier le mot de pass , on la changer rien à faire )
Est-ce que un administrateur ou un modérateur pourrai supprimer le compte pour faire un autre compte , ou me proposer un autre solution
|
Ca veut dire quoi "il n'arrive pas à se connecter" ? Explique un peu plus. |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

|
|
Ca marque que le pseudo ou le mot passe est incorrect _________________
Vive RAIDEMO
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Il peut demander un nouveau mot de passe, il y a un lien prévu pour quand il essaie de se connecter. Si ca ne marche toujours pas, c'est que vous faites une mauvaise manipulation. |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

|
|
Oui , j'ai déja essayé tout ça mais le mot de passe ne fonctionne pas
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
et la touche majuscule? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

|
|
J'ai vérifié la touche majuscule ,
et quand mon frére ce réinscrit il ne peut pas car il y a son adresse mail que l'autre
EDIT: il me dit aussi qu'il est peut-être inactif _________________
Vive RAIDEMO
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: pokebip-ville Avertissements: 1/3
|
|
Bonjour j'ai un problème tout a l'heure je suis allé mangé est quand je suis revenu sur mon pc portable ma signature était plus la elle a disparue !  _________________
By Aleph' .
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Ta signature ne respecte pas les règles |
|
|
 |