| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas toi qui les modère, ça se voit...
Puis le visiteur lambda qui vient juste trouver une info sur le site n'a pas besoin d'aller sur le forum  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
à ce que je sache, le problème n'est pas l'âge mais la connerie/naiveté/autre, donc stop théories foireuses la _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Ouais mais ça accompagne souvent l'âge donc
Je dis pas que "Yop là, j'ai 16 ans aujourd'hui, je suis pu un noob !", mais j'ai bien vu sur un site de jeux (je sais pas si je peux cité le nom), ambiance totalement détruit par les gamin de 10-14ans qui se prenais pour des "graphistes". _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Petite queston:
Je cherche le mopyen pour savoir telpokémon a tel chance d'aparaitre à tel ou tel endroit.( Je demande la méthode sinon je reviebndrais toute les deux secondes et comme je veux pas donner une impression de flood...)
Merci^^. _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
tu clic sur la localisation du pokémon, tu auras la liste de tous les pokémon présent a cette route avec leur chances d'apparition (courant rare etc.) _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Ya un truc qu'il faut que vous m'expliquer là, les modo de Pokébip.
Pourquoi avec cette page ( http://www.pokebip.com/pokemon/page__fanarts__faq_galeries.html ), vous acceptez encore des machins affreux dans les galerie (comme les fusions Mew/Metwo de ctte galerie par exemple : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=49087 )
C'est vrai quoi, quand je me suis inscrit sur Pokébip, j'me suis dit "Who ça va être hard de faire accepter ses créations, ya intérêt à ce que ce soit clean" mais depuis que je suis ici, j'ai remarqué que 80% des images au moins dans les galeries sont plus que moches (alors, en plus de mettre des mots-clé foireux, on peut pas dire que ce soit un "service de qualité" )
(si vous vous demandez quel est le but derrière ce message, c'est de provoquer, en espérant que les choses bougent un minimum, car la galerie est ce qui m'a convaincu de m'inscrire sur PokéBip mais ça stagne de ce coté) _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Corrigé  _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| GTK a écrit: | | j'ai remarqué que 80% des images au moins dans les galeries sont plus que moches |
et pourtant y'a déjà pas mal de recalés, imagine si y'avait pas des cons qui s'amusaient à trier ce beau bordel
car oui, c'est vraiment un boulot de con de trier les galeries, alors même si ça ne correspond pas à 100% à TA vision, merci d'être un peu plus light dans tes propos _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
A coté de ceux qui se plaignent parce que c'est moche, il y a ceux qui se plaignent parce que c'est trop élitiste
Le juste milieu n'est pas tout tracé. On va essayer de modifier le système de modération bientot... |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Oui GTK, on est conscient du problème, faut juste qu'on ait le temps de changer tout ça...
Mais ça va venir, c'est promis. _________________
 |
|
|
 |
Horsea Membre

Avertissements: 1/3
|
|
http://www.pokebip.com/pokemon/page__animation__secondaires__perso-namakamado.html
Ici, c'est la fiche du prof.Sorbier avec plusieurs modifications à la clé.
Tout d'abord changer le nom par Sorbier dans le titre ainsi que dans la description.
Sa ville natale doit être celle du début enfin c'est à modifier.
Le Tortipouss n'est pas donné à Paul mais à Sacha et le Ouisticram à Paul.
Shinou devient Sinnoh.
Voilà j'espère vous avoir un peu aider _________________ Code ami : 2062 9401 8144 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
| Horsea a écrit: | http://www.pokebip.com/pokemon/page__animation__secondaires__perso-namakamado.html
Ici, c'est la fiche du prof.Sorbier avec plusieurs modifications à la clé.
Tout d'abord changer le nom par Sorbier dans le titre ainsi que dans la description.
Sa ville natale doit être celle du début enfin c'est à modifier. Littorella
Le Tortipouss n'est pas donné à Paul mais à Sacha et le Ouisticram à Paul.
Shinou devient Sinnoh. Ben non, Tortipouss et Ouisticram n'ont été donné par aucun des deux garçons
Voilà j'espère vous avoir un peu aider |
Bah, tant qu'on parle de la fiche, son but n'est pas d'avoir les plus puissant pokémon, c'est d'avoir le pokédex complet et enfin connaitre le secret de l'évolution. _________________
 |
|
|
 |
Horsea Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Ptirt < Comment ce fait-il qu'il ai Tortipouss et Ouisticram alors! _________________ Code ami : 2062 9401 8144 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Le Ouisticram est celui de Paul qui l'a abandonné, et il a capturé Tortipouss. Il a toujours capturé du starter dans le DA, Salamèche, Bulbizarre, Carapuce, Kaïminus, Arcko... _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est enfin disponible  |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Voilà c'est modifié, je mets quoi pour les starters alors ?  _________________
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Dans un épisode, Paul dit que son Torterra est son premier pokémon, donc je suppose que le prof lui a donné un tortipouss  _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Pas possible ! Dans le DP003, Sorbier ne connaissait pas Paul...
Fly > Uniquement pour Tiplouf, tu mets (A Aurore) _________________
 |
|
|
 |
|