| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| Gob'zilla a écrit: | Et tu crois que les bannissements et avertissements, on les donne pour s'amuser ? :/ Le boulot d'un modo, c'est avant tout de garantir l'ordre du forum  |
C'est ce que je fais parfois , même si je suis pas modo , aidons pokébip ensemble Par contre si t'as un gars qui te traite de tous les mots , qui agace tout le monde , tu viens , toi le modo intrépide et tu dis : je te banni au nom de la loi xd _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
| Salamence Heart a écrit: | | Gob'zilla a écrit: | Et tu crois que les bannissements et avertissements, on les donne pour s'amuser ? :/ Le boulot d'un modo, c'est avant tout de garantir l'ordre du forum  |
C'est ce que je fais parfois , même si je suis pas modo , aidons pokébip ensemble Par contre si t'as un gars qui te traite de tous les mots , qui agace tout le monde , tu viens , toi le modo intrépide et tu dis : je te banni au nom de la loi xd |
De la loi pokébipienne, bien sûr  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Stop flood, comme l'a dit ze_gobou : c'est nous qui choisissons les modos. Il n'y a pas de conditions à remplir (si ce n'est respecter les règles du forum !), on pioche  _________________
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Et pour l'espace membre ? _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Idem ! _________________
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | Stop flood, comme l'a dit ze_gobou : c'est nous qui choisissons les modos. Il n'y a pas de conditions à remplir (si ce n'est respecter les règles du forum !), on pioche  |
Non, ils sont choisis après avoir été soumis au calcul suprême de Thoranix  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
J'aimerai savoir pourquoi des gens sont coloré par la couleur d'un modo mais dans leur profil c'est pas precisé? _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
c'est qu'il font partit de l'équipe du site (sauf certains qui ne travaillent pas directement sur le site, mais via un admin)
http://www.pokebip.com/pokemon/page__team__index.html _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
oki merci ! _________________
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Un petit problème sur le wifidex : dès qu'on met une liste ordonnée , ou en colonne , ben ça se metà la queue leuleu dans la wifidex _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
Bon voici ma question:
Depuis que je me suis inscrite, le seul grand concours que j'ai vu sur le forum pokemon est celui des bannière pour le site.
Va t'il y avoir d'autre concours dans pas longtemps ?
Et pour le site, dans la section trucage, il y a eu des concours, à quand un nouveau concours ?
|
 |
Shym' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les lointains cieux Avertissements: 0/3
|
|
Moi ma question c'est de savoir comment devient-on modérateur ? _________________
Merci à : Aleph', Dark_Dialga, Ptirt, King-Of-Ice, Drakau, Crehelf, Lilie_Pichu, Negi'... |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| negi' a écrit: | Bon voici ma question:
Depuis que je me suis inscrite, le seul grand concours que j'ai vu sur le forum pokemon est celui des bannière pour le site.
Va t'il y avoir d'autre concours dans pas longtemps ?
Et pour le site, dans la section trucage, il y a eu des concours, à quand un nouveau concours ?
|
C'est très possible, pour ceci, suis l'actualité du site dans les news !
En ce moment il y a un concours de FanFics |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Salamence Heart a écrit: | | Un petit problème sur le wifidex : dès qu'on met une liste ordonnée , ou en colonne , ben ça se metà la queue leuleu dans la wifidex |
Voilà, les sauts à la ligne sont maintenant pris en compte |
|
|
 |
Brybry Rédacteur

|
|
| Oztriker-Legend a écrit: | | Moi ma question c'est de savoir comment devient-on modérateur ? |
Regarde la page précédente, la même question a été posée. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Devenir modérateur demande de la patiente !
C'est les admins qui décident, ils peuvent choisir qui ils veulent quand ils veulent.
Et c'est tout.
La seule chose a faire c'est de participé au bon fonctionnement du forum et d'avoir de la patience, baucoup de patiente. _________________
|
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tantôt, au coeur des Ténébres, tantôt dans les cieux... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Sans doute un extraterrestre qui les a enlevés  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Amie Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: Îles Amkètes (Val-en-Plante) Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour
Pourriez vous supprimez ce topique s'il vous plais ! :
"[ Sondage ] Platine japonnai partagez vos Info !" (dans la partie Jeux Pokémon) _________________
|
|
|
 |
|