Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes et questions concernant le site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 130, 131, 132  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.oO°Shiva°Oo.
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Aoû 31 2008 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pikaa33 a écrit:
Pikaa33 a écrit:
S'il vous plaît aidez moi !
je peux pas mettre les avatar que je fais avec phtoshop, car quand je fais "choisir le fichier " je peux pas le mettre pasqu'il a trop de ko est ce que vous savez comment réduire les ko ? et quand j'essaye d'envoyer mon avatar à partir d'un URL ça me dit que le type du fichier doit être en .jpg , .gif , ou .png, mais mon avatar est en png !!!

Pouvez-vous me répondre SVP ?

tu héberge ton image et tu fais un C/C du lien URL dans

"Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:
Entrez l'URL de l'image Avatar; elle sera copiée sur ce site."

merci au doudou pour mon kit
.oO°Shiva°Oo. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pikaa33
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 31 2008 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shiva -> c'est ve que j'ai fait mais ça me dit que le format du fichier doit être en png, jpg ou gif.

Nourris-moi stp !!!

Texte caché - cliquez pour afficher
Pikaa33 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.oO°Shiva°Oo.
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 31 2008 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors tu l'enregistres sous un de ces trois formats.

merci au doudou pour mon kit
.oO°Shiva°Oo. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 31 2008 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pikaa33 a écrit:
S'il vous plaît aidez moi !
je peux pas mettre les avatar que je fais avec phtoshop, car quand je fais "choisir le fichier " je peux pas le mettre pasqu'il a trop de ko est ce que vous savez comment réduire les ko ? et quand j'essaye d'envoyer mon avatar à partir d'un URL ça me dit que le type du fichier doit être en .jpg , .gif , ou .png, mais mon avatar est en png !!!

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brybry
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Aoû 31 2008 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

La taille maximale de ton avatar doit être de 128x128 pixels, ne l'oublie pas. Sa taille doit également faire 20 ko maximum.

Brybry is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rizardon
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un role strategique manque sur pokebip.

Le self staying power.
Ca a pour but d'avoir un pokemon avec devoreve pour contre tous les sleep talker ou les pokemons qui se reposent.
Generalement les switch après repos c'est pour ca qu'il faut un pokemon avec hurlament
Rizardon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

T'as trouvé ça où toi ?
>_>.
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

GEAINIAL GE VAIS AVOIR UNE ATTAQUE AVEC 10 DE PUISSANCE EN PLUS QUE PSYKO CONTRE LES POK2MAUNES KI DAURMENT !!§!!!§§1!§11 1

Hum nan.

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pikaa33
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il faudrait autoriser pour les avatar 50 ko maximum.

Nourris-moi stp !!!

Pikaa33 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Noctali64 a écrit:
Bon, voila, on en discutait sur le topic HS, et c'est vrai que c'est encore une grande question :
Pourquoi ne pas avoir supprimé les topics Ecchi et Fantasmes ?

Je ne vais pas ressortir mes plaidoiries ratées et effacées pour prouver qu'ils n'avaient rien à faire ici, mais maintenant que le topic est locké, où est l'intéret ?

Si certains considéraient celà comme un "défouloir", ce qui mine de rien peut se comprendre, je vois mal à quoi maintenant il pourrait servir.

Souvent, une des premières choses que font les nouveaux membres arrivant sur le forum, c'est l'explorer, voir quels topics existent, se renseigner ...
La page 4, ils y tomberont facilement, et je ne pense pas que tout ceux là auront plus de 16 ans, ce qui fausse l'argument de Fly qui l'a poussé à effacer le topic.

Quitte à faire quelque chose, autant ne pas le faire à moitié.

Bref, j'aimerais avoir une réponse Smile

Je l'ai locké mais pas supprimé parce que je ne voulais pas qu'ils s'évaporent d'un coup sans prévenir, j'ai juste oublié de les supprimer ; maintenant c'est fait...

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, c'était donc ça. Merci Héhé

Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pikaa33
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait bien de limiter les avatars à 40 ou 50 ko au lieu de 20.

Nourris-moi stp !!!

Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, et limiter les sign' à 500 ko aussi Rolling Eyes

Plus y aura de ko présents sur la page, plus ça prendra du temps, et pour ceux qui ont encore un pc des années 40, ça mets trois plombes à charger.

Un clik sur la bannière et vous accedez au concours du Pokémon préféré !
Coupe des Pokémon : le gagnant gagne sa place dans la plus prestigieuse des compétitions : la CLP ! Votez !
Mon blog
Laqua-rium is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pikaa33
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

non 30 ko je pense que je pourrai les mettres et je pense que ça ne laguera pas beaucoup plus.

Nourris-moi stp !!!

ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les limites ont une raison d'être, et ne sont pas faites pour être repoussées. Du moins, pas celles-là.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Comte Deorio
Membre

Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi ceci na rien avoir avec les tailles mais comment fait on pour etre modérateur*bave de toute sa salive*?

Deorio devient Comte Deorio!Niark niark niark!
Comte Deorio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Deorio a écrit:
bon moi ceci na rien avoir avec les tailles mais comment fait on pour etre modérateur*bave de toute sa salive*?

Tu pries XD Non franchement je crois qu'il faut avoir plusieurs qualités :
-écrire sans faute dans un français correct
-Puis il faut aussi que les admins cherchent des modos si il n'y en a pas en suffisance
-Ensuite tu es gentil et il faut toujours flatter les admins PAF
-Après Flygon Heart te le propose (faut pas mettre ta tof dans la galerie des membres sinon elle va pas t'accepter PAF )

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

La principale chose qu'il faut savoir, c'est qu'on ne recrute des modos que si on en a besoin : il ne sert à rien de demander à le devenir Héhé

Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est cool quand t'es modo , c'est que tu peux kicker , bannir , donner des avertos PAF Par contre ça fait tache des modos avec des avertos ...

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu crois que les bannissements et avertissements, on les donne pour s'amuser ? :/ Le boulot d'un modo, c'est avant tout de garantir l'ordre du forum Héhé

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 130, 131, 132  Suivante
Page 113 sur 132

Héberger une image :
Sauter vers: