Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes et questions concernant le site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108 ... 132, 133, 134  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Light*Sama
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les proteines et tout ?
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais x_x

Ça veut dire que si tu veux re répartir les EV de ton Poké au level 100, bah il aura au max que 100 EV par stat Confused

Le truc de stocker le Pokémon dans le PC et de le reprendre ça ne fonctionne que si les EV ont été répartis avant le niveau 100, idem pour le machin avec les baies qui est bien plus chiant à faire que le PC ceci dit.

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au passage une remarque pour la fiche d'aliga:

je trouve que "SubDdancer" et "SubSdancer" c'est plus classe que "Dragon dancer + clonnage" xD mais c'est de l'anectodique.... huhu
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais si tu veux, on me reproche souvent de mettre trop d'anglais dans mes fiches alors bon xD

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

xD Les habitudes de joueurs de shoddy surement. huhu
?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Aoû 04 2008 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Question Est-ce que ma signature est dans les règle ( Pas trop grande ?)

Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO PAF
Recherche un scatcheur pour une petite chose Embarassed
?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 04 2008 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ta signature fait 730px × 269px
Le max est de 500px x 200px
Donc non, tu n'es pas en règles...

Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = -
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)

MessagePosté le: Lun Aoû 04 2008 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hé si je l'a mais en texte cachée ?

Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO PAF
Recherche un scatcheur pour une petite chose Embarassed
?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Comte Deorio
Membre

Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien en texte cachee.

Texte caché - cliquez pour afficher
Comte Deorio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Motismaffamé
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un problème pour la lettre miracle de Groudon:il y a un O dans le mot de passe;on ne peut pas en mettre!
Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Texte caché - cliquez pour afficher-Clik içi!
Motismaffamé is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un zéro, alors. Un 0.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Motismaffamé
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

O.K.Mais vous êtes sûr que son donjon à 9 étages?
Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Texte caché - cliquez pour afficher-Clik içi!
Motismaffamé is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Teste, et tu nous dira si ce n'est pas le cas Wink
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Plush' dans le topic de Pigloo a écrit:
Nan mais c'est bon quoi, vous n'allez pas tous ouvrir vos petites boutiques personnelles !
Il y a le Topic GFX c'est suffisant. Vous avez juste à dire "je prend les commandes" ...

Plush' dans le topic GFX a écrit:
Ze_Rayquaza a écrit:
MayonnaiseMan , je crois que personne ne fera nos commandes Sad

+1
C'est donc inutile de poster ta commande plusieurs fois, ça s'appelle du flood et c'est interdit par le règlement : lois 127B-1503 de Pokébp. =p

Rolling Eyes

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

MayonnaiseMan Arrow Signature trop haute, c'est maxi 200 px. Utilise le spoil.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M!cky
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de signature, la mienne est-elle dans les normes ? Rolling Eyes
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

M!cky >>> Nan car ta bannière fait 201 pixels de hauteur ...
En ajoutat le texte tu dépasses donc un peu trop ...
Héhé

Mayonnaise >>> Je fait juste mon rôle de modo et on m'a dit que même si j'avais les droits juste sur la section Biperie je pouvais ouvrir ma gueule ailleurs. PAF
Donc je dirais que pour la première remarque sur le topic de Pigloo ça a été confirmé par un modo qui a locké.
Pour la seconde, on a déjà répété plusieurs fois qu'il ne servait à rien de répéter sa commande (surtout que là il venait déjà de la passer 3 messages plus tôt) ...

Dernière édition par Plush' le Mar Aoû 05 2008 à 20:10; édité 2 fois
Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M!cky
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais enlever une phrase du concours alors huhu
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 06 2008 à 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

M!cky a écrit:
En parlant de signature, la mienne est-elle dans les normes ? Rolling Eyes

non Surprised
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 06 2008 à 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais surement supprimer l'option des signatures ? Ou mettre des avertissements pour non respect des règles ? Parce qu'elles se chargent MEME dans un spoil et les signatures de 1 Mo pour des conneries, bof.
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108 ... 132, 133, 134  Suivante
Page 107 sur 134

Héberger une image :
Sauter vers: