| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Light*Sama Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Avec les proteines et tout ? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ouais x_x
Ça veut dire que si tu veux re répartir les EV de ton Poké au level 100, bah il aura au max que 100 EV par stat
Le truc de stocker le Pokémon dans le PC et de le reprendre ça ne fonctionne que si les EV ont été répartis avant le niveau 100, idem pour le machin avec les baies qui est bien plus chiant à faire que le PC ceci dit. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
Ah au passage une remarque pour la fiche d'aliga:
je trouve que "SubDdancer" et "SubSdancer" c'est plus classe que "Dragon dancer + clonnage" xD mais c'est de l'anectodique....  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ouais si tu veux, on me reproche souvent de mettre trop d'anglais dans mes fiches alors bon xD _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
xD Les habitudes de joueurs de shoddy surement.  |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Bonjour
Question Est-ce que ma signature est dans les règle ( Pas trop grande ?) _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO
Recherche un scatcheur pour une petite chose  |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Ta signature fait 730px × 269px
Le max est de 500px x 200px
Donc non, tu n'es pas en règles... _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = - |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Hé si je l'a mais en texte cachée ? _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO
Recherche un scatcheur pour une petite chose  |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
c'est bien en texte cachee. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
C'est un zéro, alors. Un 0. _________________
  |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Teste, et tu nous dira si ce n'est pas le cas  _________________
 |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
| Plush' dans le topic de Pigloo a écrit: | Nan mais c'est bon quoi, vous n'allez pas tous ouvrir vos petites boutiques personnelles !
Il y a le Topic GFX c'est suffisant. Vous avez juste à dire "je prend les commandes" ...
|
| Plush' dans le topic GFX a écrit: | | Ze_Rayquaza a écrit: | MayonnaiseMan , je crois que personne ne fera nos commandes  |
+1
C'est donc inutile de poster ta commande plusieurs fois, ça s'appelle du flood et c'est interdit par le règlement : lois 127B-1503 de Pokébp. =p |
 _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
MayonnaiseMan Signature trop haute, c'est maxi 200 px. Utilise le spoil. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
En parlant de signature, la mienne est-elle dans les normes ?  _________________
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
M!cky >>> Nan car ta bannière fait 201 pixels de hauteur ...
En ajoutat le texte tu dépasses donc un peu trop ...
Mayonnaise >>> Je fait juste mon rôle de modo et on m'a dit que même si j'avais les droits juste sur la section Biperie je pouvais ouvrir ma gueule ailleurs.
Donc je dirais que pour la première remarque sur le topic de Pigloo ça a été confirmé par un modo qui a locké.
Pour la seconde, on a déjà répété plusieurs fois qu'il ne servait à rien de répéter sa commande (surtout que là il venait déjà de la passer 3 messages plus tôt) ... _________________
Dernière édition par Plush' le Mar Aoû 05 2008 à 20:10; édité 2 fois |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Je vais enlever une phrase du concours alors  _________________
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Je devrais surement supprimer l'option des signatures ? Ou mettre des avertissements pour non respect des règles ? Parce qu'elles se chargent MEME dans un spoil et les signatures de 1 Mo pour des conneries, bof. |
|
|
 |
|