| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
IBKI Membre

Inscrit le: 21 Sep 2007 Localisation: dans la pokéball de ma dresseuse en train de jouer a ma DS ou a ma WII (c'est cool une pokéball) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Est-ce que si les membres "harcèlent" une personne de Mp, est ce que ça vaut un Averto ?
Car, dans mon cas, j'en ai ral le bol, parce que dès que je met pas : "Cacher ma présence en ligne" , j'ai une tonne de Mp disant, est ce que tu peux me faire ce pkm avec ton pksave ... ... ... ...
Au début ça allez, maintenant c'est gavant ! _________________
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Non, malheureusement non... je suis désolée, il faut que tu viennes au bout du problème tout seul.
Répond juste "non" ou ne répond pas, teste ce qui fonctionne le mieux ! _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Bah en faite, je suis tellement gentil que je fais tout, mais ral le bol
Je vais plus répondre  _________________
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
|
 |

|
|
De toute façon, tous les noms seront bientôt traduits en français (enfin j'espère !)  _________________
 |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Sur la page du guide des voleurs : http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__volobjet.html, beaucoup de noms de Pokémon de la 4G sont encore en anglais, et aussi plusieurs objets (comme Sticky Barb), et certaines baies ont des noms que je suppose anglais également. _________________ Merci ! |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
J'aurais du mettre que des images des poké dans le tableau
Edit : correction effectuée  _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| M!cky a écrit: | Est-ce que si les membres "harcèlent" une personne de Mp, est ce que ça vaut un Averto ?
Car, dans mon cas, j'en ai ral le bol, parce que dès que je met pas : "Cacher ma présence en ligne" , j'ai une tonne de Mp disant, est ce que tu peux me faire ce pkm avec ton pksave ... ... ... ...
Au début ça allez, maintenant c'est gavant ! |
d'ailleurs je t'ai toujours pas harcelé depuis tout ce temps
plus vraiment le temps de faire mumuse à poké, mais bref...
je pense quand même que si tu as des preuves contre une personne en particulier, pour un harcèlement/malpolitesse démontré, on doit pouvoir faire quelque chose. sinon ta solution et celle de fly me semble bien indiquées  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Okay
Non, il est pas impoli loin de là, il y en a surtout un.
Mais c'est vraiment pénible à la fin, les prochain je leur dit, que je ne fais plus rien  _________________
|
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Pourquoi ne pas supprimer les topics inutiles ?
Au lieu de juste mettre le cadenas ? _________________
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est pour mieux remplir la bdd *crève* _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Ah d'accord xD _________________
|
|
|
 |

|
|
On ne l'a pas ; si tu sais où l'avoir, on la mettra  _________________
 |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | | Ce donjon est composé de 10 étages, d'une partie profonde de 14 étages et d'un fond. |
Pour la Crevice Cave ici
La partie profonde n'a que 4 étages.  _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Sur cette page, les noms des objets n'ont pas été traduits. _________________ Merci ! |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Dans les galeries et lorsqu'une image est refusée, les "é" sont remplacés par une sorte de code héxadécimal dans la raison du refus, un exemple:
| Citation: | | Euh, non, désolée :/ |
|
 |
M!cky Membre

|
|
Euh ... Pourquoi Galladium a 3 Averto ? _________________
|
|
|
 |
|