| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
M!cky : Dans le presse-papier (copier-coller) ?
Id : Je me trompe peut-être, mais je pense que c'est parce qu'il y a un topic pour les questions : http://www.pokebip.com/fora/besoin-d-aide-posez-vos-questions-ici-t7999-200.html _________________
« Domino, quel nom magnifique ! Un nom qui incite à jouer au jeu de l'amour ! Trouvons un endroit tranquille pour voir lequel de nous deux y joue le mieux... »
Pierre dans Pokémon : Le retour de Mewtwo. |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
Arc-en-Ciel Evoli> Ne connaissant pas l'étendu de ce qui peut être fait avec les master ball, j'ai précisé que je n'utilisais pas le topic d'aides exprès.
Je ne me posais pas ces questions que dans mon propre interêt. |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
| Arc-en-Ciel Evoli a écrit: | | M!cky : Dans le presse-papier (copier-coller) ? |
Justement je voulais éviter de tout le temps faire copier/coller
Juste modifier un truc genre paramètre > écriture  _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ 1er Shiney sur Platine : Tauros Lache tes Com's  |
|
|
 |
IBKI Membre

Inscrit le: 21 Sep 2007 Localisation: dans la pokéball de ma dresseuse en train de jouer a ma DS ou a ma WII (c'est cool une pokéball) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
C'est tellement gros que j'ai du mal à te croire : on t'aurait délibérément tendu un piège pour que tu sois banni... Et maintenant que tu es banni, évidemment, tu ne peux plus faire de capture d'écran du message en question... Quel membre exactement t'a envoyé ça ? Thor pourra vérifier en moins de deux si le MP existe... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
micky> non car normalement on écrit avec la font de base sur un forum, les couleurs c'est le mal absolu
Id> c'est vrai que ton topic ne méritait pas un tel lock, allons donner la fessée à famie :3 _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
IBKI Membre

Inscrit le: 21 Sep 2007 Localisation: dans la pokéball de ma dresseuse en train de jouer a ma DS ou a ma WII (c'est cool une pokéball) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Bah, avant il nous faut une preuve... qu'est-ce qui nous dit que tu n'as pas écrit ça à quelqu'un pour vraiment l'arnaquer ?
Quel est ton pseudo sur le site, et quel était le pseudo de celui qui t'a envoyé ça ? _________________
|
|
 |
IBKI Membre

|
|
j'ai déja écrit sur le forum il y a longtemps, mon psedo étais IBKI et clui qui m'a envoyé sa, je ne l'ai pas enregistré mais il y avais des étoiles au début et a la fin du psedo. _________________ béjér, j'é pas bocoups de membres dans se forum: Ze NintendWorld
alors je vous invite
Voici l'adresse:
http://zenintendworld.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Curieux, ni ton pseudo ni tes IP ne sont dans la liste de bannissement... _________________
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| On ne peut rien faire, désolé, tu seras débanni dans une dizaine de jours |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Tu as coché oui quelque part  |
|
|
 |
Latias-Julien Membre

Avertissements: 0/3
|
|
IBKI a raison, c'est exactement ce que j'ai eu ! J'ai été banni après !
Le membre qui a envoyé le mail c'est yopmail. |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Thoranix a écrit: | | On ne peut rien faire, désolé, tu seras débanni dans une dizaine de jours |
|
|
|
 |
Latias-Julien Membre

|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Le problème a été réglé et le membre a été banni... en attendant, on ne peut rien faire pour vous, vous devez attendre 10 jours :/
C'est lui qui aurait du bénéficier de ce bannissement. |
|
|
 |
Latias-Julien Membre

|
|
|
 |
|