| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 0/3
|
|
ils sont magiques les modos quand même vous êtes des magiciens par hasards hein le gentil modo qui ne fait pas peur ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Nous ne vivons pas nous mourrons à petit feu n'agissez pas bêtement pour avancez votre mort même si elle vous suit ... |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Est-ce que ça serait possible de supprimer le compte Arc-en-ciel Evoli ? Parce que j'aimerai bien retirer mon _.
Je sais que j'avais eu des problèmes pour m'inscrire, et il a le même avatar que moi, ainsi que probablement le même email. _________________
L'union fait la force |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arc-en-Ciel Evoli Invité
Avertissements: 0/3
|
|
Oui.
C'est moi, j'avais du m'inscrire deux fois. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
Je ne sais pas si ça vient de mon PC ou si c'est général, mais je ne peux plus surfer sur le site.
Je reste bloqué sur la charte avec les règles et tout. Je remarque que tous les "e" avec accents (é, è, ê) sont remplacés par des "?" |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Il faut que tu coches les questions qui te sont posées, ce sont les règles de Bip, après, tu vas tout en dessous et tu cliques sur le OK _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Id Membre

|
|
Impossible : à chaque fois, je clique et j'ai un saut d'image me remettant en haut et décochant les cases. Même en le faisant très vite, en arrivant sur "accepter la charte", j'ai la page qui resaute.
Enfin j'ai trouvé la solution : j'ai déconnecté mon profil.  |
|
|
 |

|
|
| Id a écrit: | Impossible : à chaque fois, je clique et j'ai un saut d'image me remettant en haut et décochant les cases. Même en le faisant très vite, en arrivant sur "accepter la charte", j'ai la page qui resaute.
Haha je pense savoir ce que c'est, malheureusement il faudra attendre ce soir pour que ce soit arrangé, car seul Thoranix pourra y toucher !
Maintenant si vous regardez sur le site, vous verrez que les MP apparaissent sans avoir à actualiser la page. Ca doit être à cause de ça. _________________
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une question:
Tantôt, j'étais sur le chan, on discutait, tranquille, pis la discussion était " tombé à sec ". Je suis revenue 1 heure plus tard (car j'étais toujours connecter), je poste juste un mot, pis je suis déconnectée, comme ça...
Je pense pas que c'était un kick, pas le temps de me kicker parce qu'il y avait à peine 1 sec entre mon message et la déconnection ...
Ça vient de moi, ou c'est un bug ? _________________
 |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
[15:23:10] * ptirt (~ptirt@EpiK-C8AB632C.adsl-dyn.isp.belgacom.be) Quit (Ping timeout)
Bug surement. _________________
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Ah ok...oui, un bug...Merci  _________________
 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Id a écrit: | Impossible : à chaque fois, je clique et j'ai un saut d'image me remettant en haut et décochant les cases. Même en le faisant très vite, en arrivant sur "accepter la charte", j'ai la page qui resaute.
Corrigé. C'était bien ça Fly  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Ah ouais... Mais pe importe ce qu'on met après le numéro, ça change pas, ça sert à rien le nom du pokémon à la fin donc ? |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Il sert juste à décrire la page |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Slt
j'ai une question par rapport à l'écriture
Je voudrait savoir si il n'y a pas moyen d'enregistrer l'écriture, couleur ... Histoire que dès que l'on fait une réponse rapide, que l'on est pas obligé de taper | Code: | | [i][color=green] [/color][/i] |
Voilà _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ palkia Shiney sur Patine Lache tes Com's 
Dernière édition par M!cky le Ven Juil 04 2008 à 13:01; édité 5 fois |
|
|
 |
Id Membre

|
|
Problème au niveau de la modération pour un topic fermé.
http://www.pokebip.com/fora/master-ball-d-p-p-t8077.html
Il ne me semble pas qu'il y ai quoique ce soit qui sorte des règles du forum dans ce topic. Je ne vois pas en quoi, la modératrice peut se permettre de parler de l'interêt de ce dernier vu que sa réponse prouve qu'elle n'a pas vraiment lu le topic en question (honnêtement, ne veux pas seulement dire action replay, mais aussi sans utiliser les bugs, comme le clônage).
Je rappelle à ceux qui sont sur ce forum que l'on n'a pas tous démarré Pokémon depuis sa création (ce qui est mon cas), que même en utilisant les aides du site, on ne trouve pas obligatoirement toutes les réponses (ce qui est encore mon cas) et que l'on peut trouver toujours plus intéressant de discuter du côté technique et stratégique du jeu que de poster 10 topics pour savoir quel Pokémon est le plus joli (ce qui est toujours mon cas).
Quand je m'étais trompé de topic pour les aides, Métalosnocif avait au moins eu la politesse de bien me prévenir et me rediriger au moins.
Merci.
Dernière édition par Id le Ven Juil 04 2008 à 12:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|