Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation --> arceus_aurion

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaymin-Aurion
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Sep 03 2007 à 08:59    Sujet du message: Presentation --> arceus_aurion Répondre en citant

Bonjour, euh bah... je me presente, arceus_aurion , joueur un peu beaucoup experimenté de pokemon Surprised

Je suis le 26/05/94 j'ai donc un peu plus de 13 ans Smile
je suis euh ...bah... un garçon @_@

J'ai connus pokebip par hasard via JV.com et j'espèrais trouver sur ce site/forum toutes les informations que je cherchais tout simplement Smile

Euh bah, si je devais evaluer mon niveau en stratégie, sans modestie ou quoi que ce soit, je dirais 7.5/10 enfin, sur pokemon Héhé

Mes jeux pokemons préférés, euuh... a peu près tout enfin particulier diamant, et a/o/c (argent or cristal) qui a ete le premier a avoir le
pokephone (truc du genre) l'alternance jour/nuit, ainsi que 2 regions en johto et kanto Wink

J'ai egalement comme loisirs de lire, faire du velo :p ou faire du pc Smile

Je passe en 4e d'une façon pas tres glorieuse, en effet j'ai un peu frolé le redoublement ( 12.5 de moyenne ANNUELLE) Mais je compte bien me rattraper pour ma 4e Smile

Bah sinon , j'ai plus trop de chose a dire mis a part que le site est super et que pkmn en force ! Héhé

Tel un darkrai, je rôde sur le forum
Shaymin-Aurion is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: