| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Apars les ailles impeut bizzare , c'est pas mal.  _________________
 |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
Je sais j'arriver pas a scratcher le reste des ailes de dracollosse… _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Je trouve son dos déformé, mais à mart ça il est joli. Et le Raibraise blanc, je l'aime pas beaucoup.
*en train de chercher quels pokémon mettre dans ma fic* _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

|
|
Je serais ravi que tu le mette dans ta fic  _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Meunon, je parle de pokémon existants.
*pense à mes choix illogiques*
Il faut que je planche là-dessus avant de reprendre mon chapitre 1. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Mon premier trucage dans ce nouveau topic :
 _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Pingolepius Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Naetoru a écrit: | Vous n'avez pas dit ce que vous pensez de mon Raibraise blanc ... Pouriez-vous dire des coms' ?
RAPPEL -> Le voici :
Sinon voici Métilarv (Mét -> Métal + Ti -> Petit + Larv -> Larve) :
Sa position est un peu ... Etrange ! En fait il a passé sa queue devant lui et il l'a tiens !
Taille : 70 cm
Poids : 10 Kg
Type(s) : Psy
Description : Avant d'évoluer, il doit vivre dans l'eau pour ne pas se faire attaquer par ses prédateurs.
Ses grand yeux ronds lui permettent de voir très loin. |
Rien à dire sur le premier qui est magnifique,et pour l'autre,vivement ses évolutions!
J'aime bien ta fusion Absolred rien à dre aussi. _________________ Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...
Ne me demandez pas un matche mon équpe n'est pas prête!
Mes shineys non hackés:Feunard Azumarill Grolem Haryama Brouhabam .
Absent pour quelques minutes!!
Si vous avez Yanma ou Yanmega shineys je suis interressé alors prévenez moi par mp...
 |
|
|
 |
Clock Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Localisation: Sur L'archipel de Sabaody Island Avertissements: 0/3
|
|
pour les ammateur de lockhlass je vous presente mon vieu mais qui a eu un succès:
magalockhlass _________________
Merci a Valef pour l'userbar
Merci a Aleph pour le kit |
|
|
 |
Pingolepius Membre

|
|
Il est très bien fait a part la patte avant gauche qui n'est pas très bien rataché.
A qui appartiennent le pattes? _________________ Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...
Si vous avez Yanma ou Yanmega shineys je suis interressé alors prévenez moi par mp...
 |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Naetoru : Il est moche ton Metilarve ! Mais il est bien réalisé !
Absolred : Très bien faite ta fusion ! Bien joué !
Multiusage : Je l'ai bien aimé la première fois, je l'aime toujours, mais c'est vrai qu'il y a un défaut au niveau de sa patte avant gauche ! _________________
|
|
|
 |
Clock Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Localisation: Sur L'archipel de Sabaody Island Avertissements: 0/3
|
|
| Pingolepius a écrit: | Il est très bien fait a part la patte avant gauche qui n'est pas très bien rataché.
A qui appartiennent le pattes? |
pingolepuis:meganium
rigolax24:je rectifie
edit:  _________________
|
|
 |
Pingolepius Membre

|
|
Sinon quelqu'un pourrait me dire comment on enregistre en P.N.G.? _________________ Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...
 |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
enregistrer sous>> *le format de ton image*>> Png
A côté Palkia c'est de la pisse de chat, j'ai nommé Pokémon Perle next gen ! _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
SephirothTheAngel Membre

|
|
Bon, bah, j'en ai fait un autre !
 |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
| SephirothTheAngel a écrit: | Bon, bah, j'en ai fait un autre !
 |
hum , plutot correct, qui aurait pensé qu'ils allaient si bien, ceci dit j'aurais dit les couleurs de rayquaza pour mewtwo et non l'inverse^^ _________________
Tel un darkrai, je rôde sur le forum |
|
|
 |
SephirothTheAngel Membre

|
|
| Moi aussi, je l'avais fait, mais au final, ça ne concordais pas :/ |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Dusclord Marrant ! On aurait dit un simple coquillage avec sa perle ! Une huitre quoi !
SephirothTheAngel Mouai, la couleur de la tête est trop violette, tu aurais du mettre du blanc du corps de Mewtwo ... Toute façon la tête de Rayquaza est trop grosse et ça ne va pas très bien ... _________________
|
|
|
 |
Clock Membre

|
|
| multiusage a écrit: | | Pingolepius a écrit: | Il est très bien fait a part la patte avant gauche qui n'est pas très bien rataché.
A qui appartiennent le pattes? |
pingolepuis:meganium
rigolax24:je rectifie
edit:  |
est-ce mieux? _________________
|
|
 |
|