| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Section trucages - Version 2
Après plus de 200 pages du topic précédent, il était plus que temps de changer... voici donc, en exclusivité mondiale (*sort* *rerentre*), la version 2 de la Section Trucages de Pokébip !
Bon, autant mettre dès le départ les choses au point, voyons un peu le "règlement du topic" :
Ce à quoi sert ce topic :
Ce ne sera pas une surprise pour la plupart d'entre vous : ce topic est fait pour poster vos trucages. Cela peut aller des fusions et autres scratch aux villes inventées, en passant par les revamps, dévamps, et tellement d'autres choses... mais pas les t-cards. Aussi illogique que cela puisse paraître, la tradition pokébipienne veut que les t-cards soient séparées des autres trucages à la base. Et la tradition, c'est la tradition : on ne va pas à l'encontre de la tradition, et les boulets seront bien gardés.
Ce topic sert aussi à commenter les trucages des autres. D'ailleurs, un truc que je trouve dommage, c'est que certains trucages trouvent peu ou pas de commentaires, et parmi les commentaires postés, beaucoup se résument à "c'est bien" ou encore "kikoolol jador ta fuzions". Si vous pouviez donc poster des commentaires constructifs... merci. (C'est quoi un commentaire constructif ? Pour simplfier, c'est quand vous cherchez le moindre petit défaut).
Ce à quoi ne sert pas ce topic :
Autrement dit, ce qu'il ne faut pas (ou pas beaucoup) faire.
Déjà, il faudrait éviter de vous insulter, de flooder, de faire de la pub, etc, mais ça, c'est pas de mon ressort, allez donc regarder le règlement du forum, non mais.
Ensuite, ce serait bien que vous ne vous mettiez pas ici pour dire "je sais pas faire tel ou tel trucage". Il y a un topic pour les tutoriaux. De la même façon, pas de demandes de sprites ici, parce qu'il y a un autre topic pour ça.
Et enfin, là c'est plus que "ce serait bien", c'est impératif : PAS DE T-CARDS. Vous vous rappelez, la tradition ? Oui ? C'est bien. Bref, il y a un topic pour les t-cards - et toutes les autres sortes de cards, d'ailleurs. Sauf les trucages à base de cartes TCG : celles-là, vous pouvez les poster ici.
... Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire : c'est à peu de chose près la même chose que dans le premier, sauf que dans le premier ça n'était pas écrit noir sur... bleu -_-"
Liens utiles :
- Pour voir l'ancien topic : http://www.pokebip.com/fora/section-trucages-t26.html
- Pour voir le topic des t-cards : http://www.pokebip.com/fora/vos-cartes-dresseur-t55.html
- Pour voir le topic des sprites : http://www.pokebip.com/fora/sprites-et-ressources-pour-trucages-t160.html
- Pour voir le topic des tutoriaux : http://www.pokebip.com/fora/tutoriaux-de-trucages-t873.html
... Voilà. Bons trucages ! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai.
Dernière édition par ze_gobou le Sam Avr 05 2008 à 15:51; édité 2 fois |
|
|
 |
Pingolepius Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Wa un topic tout beau tout neuf,ça fait plaisir!
Ma première fusion pour inaugurer! _________________ Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...
Ne me demandez pas un matche mon équpe n'est pas prête!
Mes shineys non hackés:Feunard Azumarill Grolem Haryama Brouhabam .
Absent pour quelques minutes!!
Si vous avez Yanma ou Yanmega shineys je suis interressé alors prévenez moi par mp...
 |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: dans le vide-ordure Avertissements: 2/3
|
|
Inauguration!  _________________
 |
|
|
 |
SephirothTheAngel Membre

|
|
Et ça continue, encore et encore !
EDIT : un coup de gomme et mon nom part  |
|
|
 |
Pingolepius Membre

|
|
Merci beaucoup! _________________ Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...
Si vous avez Yanma ou Yanmega shineys je suis interressé alors prévenez moi par mp...
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Pour inaugurer la version 2 de la section Trucages , un Lixy bien coiffé et parré pour un concours.
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
J'inaugure les commentaires, alors. EDIT : pas tant que ça, mébon...
Pingolepius > La fusion en elle-même est potable, mais disons-le, les couleurs sont ratées. As-tu lu le tuto sur les recoloriages, dans le topic à tutos ? Là, on dirait qu'il n'y a qu'une couleur... ou alors, c'est le format d'enregistrement qui fait ça. on ne le répètera jamais assez...
Lugiarachi > Joli, et j'aime beaucoup l'animation. Mais j'ai l'impression que la tête d'origine était dans l'autre sens, je me trompe ? parce du coup, ça perturbe les ombres et lumières. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Pour inaugurer ce nouveau topic, voilà toutes mes fusions, mais aussi mes recos préférées !
|
 |
Pingolepius Membre

|
|
Les couleurs du Suicune sont très belle mais le Tortank à tête de Laggron est trop chargé! _________________ Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...
 |
|
|
 |
mysteriouss Membre

|
|
rigolax==> j'adore ta fusion de dracufeu  |
|
|
 |

|
|
Oki ! Ben moi je l'aime bien ! Par contre ton Pingoléon n'est pas très bien réalisé ... La crinière de feuille est mal intégré et il est trop bleu ! _________________
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Le suicune aillé est très beau !  _________________
 |
|
|
 |

|
|
Merci ! A vrai dire mes 2 préférés sont Dracaufeu et Suicune !
Ils ont été assez simple à réaliser, mais je les aime bien ! _________________
|
|
|
 |
Pingolepius Membre

|
|
Des commentaires CONSTRUCTIFS pour mon petits dernier? _________________ Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...
 |
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
La couleur du machin sur sa tête ne colle pas trop avec le Bleu ... Le graphisme est bof ; tu n'as pas du l'enregistrer sur le bon format. Est -tu sûr de l'avoir enregistrer en PNG ? _________________
 |
|
|
 |
Pingolepius Membre

|
|
Comment faut faire pour le mettre en PNG?
Après je changerai la tête. _________________ Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...
 |
|
|
 |
SephirothTheAngel Membre

|
|
Encore une toute bizarre et mal faite ... |
|
|
 |
Pingolepius Membre

|
|
Je la trouve bien réussi mais c'est quoi ces deux boutes de machins qui dépasses? _________________ Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...
 |
|
|
 |
SephirothTheAngel Membre

|
|
| Hum ? Tu parles des pieds de Groudon, ou des ailes de Latias/Latios ? |
|
|
 |
Pingolepius Membre

|
|
Ah alors c'était des ailes de Latias!XD _________________ Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...
 |
|
|
 |
|